1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bin, je le récupérerais bien moi Franck Ribéry pour jouer sur le côté gauche..
    Il a encore un sacré coup de reins et techniquement c'est toujours très propre... Joao Cancelo ne passe pas ub quart d'heure tranquille avec Ribery sur son coté

Un quatuor offensif Ribery Payet Thauvin Balotelli, avec des Ocampos, Sanson et autres Cabella/Njie + Mitro, tu es tranquille, tu marches sur 95% des défenses de L1 et d'Europa League avec ca

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

nicky3d aime votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est surtout car y'a peu d'ailier gauche accessible et lui est à vendre.

C'est un jeune à fort potentiel à relancer, c'est un peu le profil idéal pour nous.

4. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    et le terme exact constituant la formule diffamante c'était ?

5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    par qui?

6. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ben si y'en a avec tous les championnats qui existe, y'a de quoi trouver quand même.

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Excellent, et tête d'Allegri qui s'avance vers Bonucci:D

cedouu13 aime votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai traité un agent de "Yamo papara" (put*** de trou du c*l) et "d'Aplistos" (putride rapace) dans un article sur un défunt site du PAOK...

meian aime votre message.
  9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah j'sais pas donne des noms par exemple

Après si tu me parles de gars qui jouent en Norvège j'pense que c'est un peu inutile car on sait que la direction cherchera un gars qui connait un minimum le haut niveau

Perso j'en vois pas 50, surtout à gauche

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    À gauche j'en vois deux : Bernard et Cervi.

11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s en fout de ça.

Bravo pour le troisième.

CHAMPAGNE

ravanelli85 aime votre message.
  12. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    VinnieJones et meian aiment cela.
  13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Pas à moi de donner des noms mais y'a n'a plein comment font les autre clubs ? C'est pas d'où il vient qui importe, faut être capable de voir au delà. C'est bcq + intelligent de prendre un joueur qui connait pas encore le haut niveau mais qui a vraiment du talent plûtot qu'un joueur qui a connu le haut niveau mais qui est limité ou uniquement parce qu'il joue dans un club + huppé , de meilleur stats ou un meilleur palmarès..

Dernière édition: 26 Juillet 2018
    pixie stojkovic aime votre message.
  14. meian

Commentaires de blog:
    0
    Tous les grecs finissent en sandwich, il y a que l'origine de la sauce qui varie :p

jaimepaslavie aime votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Gay et Européen c'est pareil en fait. On finit toujours par se faire enc*ler !

meian et jaimepaslavie aiment cela.
  16. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Mais c est quoi ton boulot en fait

T'es à moitié journaliste ou quoi?

17. meian

Commentaires de blog:
    0
    A gauche il n'y a pas l'ombre d'une rumeur, contrairement en attaque et au milieu. De plus les journalistes proches du club disent qu'il n'y a pas de recrutement prévue à ce jour. Numériquement, il parait compliqué de recruter à gauche sans vendre. Moi aussi j'aimerai bien une recrue à ce poste, mais je crains fort qu'on reparte avec les mêmes.

18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais tu dis ça à moi...

Moi tenter un pari ça me dérange pas, sauf que j'vois pas le club faire ça, surtout quand on voit la rumeur Schneiderlin, c'est encore une solution de facilité, c'est dommage car des coups comme Caleta-Car perso ça me plaît.

Après j'te dis je parles de Pjaca car il colle au profil qu'on pourrait cibler.

19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Cervi faut le sortir de Benfica, ça risque d'être cher.

Bernard j'sais pas, tu te dis c'est une affaire car libre, mais ça paraît étrange quand même...

Alexandre024 aime votre message.
  20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il joue surtout jamais et sort d'une saison limite blanche, donc je vois mal la direction chercher ce genre de profil.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page