1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh que si, tout le monde disait que Lopez était le joueur le plus technique de cette poule de CFA2. Bon après c'était pas un attaquant donc si tu attend d'un joueur de son profil qu'il mette des buts..

On en parlait déjà là : https://forum.lephoceen.fr/threads/le-centre-de-formation-de-lom.36911/page-220
    https://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/2757825/maxime-lopez-de-plus-en-plus-convoite.html
    http://www.footmercato.net/flash-mercato/om-maxime-lopez-a-failli-signer-a-liverpool_190956

Dernière édition: 3 Juin 2019
  2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les ventes serviront à combler le déficit avant de pouvoir acheter... 78m sa se trouve pas comme sa

3. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On vend Thauvin / ocampos Et Sanson

Et on joue avec un milieu en losange

------------Payet---------------
    --Strootman--------Lopez-----
    -------- Gustavo-----------

Si la ça joue pas au ballon je comprend pas !

Et on joue avec deux pointes ( comme on arrivera pas a se débarrasser de Zermain autant le faire jouer dans un système qui lui réussi ... )

4. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que j'ai plus suivi le foot amateur Provencal que 99% des supporters de l'OM, et je te le repete, Lopez ne survolait pas la réserve. A l'inverse d'un Kamara qui lui a toujours tout survolé.
    Accessoirement sur la seconde partie de saison Phliponneau a probablement été le meilleur milieu de la poule, donc là aussi ton "argument" - quant aux jeunes qui passent avec succès de la CFA aux pros - s'ecroule.

Et il est tout aussi factuel que Phliponneau a été detecté comme pro-able en interne depuis des années. Soit bien avant d'arriver en réserve. (Tout comme par ailleurs Ali, Perrin, Kamara).

Lespeintures et tm'om aiment cela.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais on est sûrement pas obligé de combler le déficit en un mercato, y'a moyen de trouver un accord ou on s'engage à le réduire petit à petit.

Ce qui permettrait de pouvoir investir encore pendant ce mercato en espérant trouver des joueurs sur qui tu feras des bascules à l'avenir

6. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Dailleur guerets avait compris qu'un milieu en losange permettais des transitions rapides. Le seul soucis c'est qu'il faut les joueurs pour cela.

7. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est que les accords sa va mais a un moment donner faudra bien le donner cette argent. Et déjà l'année dernière c'est passer avec un accord parce qu'on devait finir sur le podium mais sa va pas être tout les ans non plus faut pas rêver. Je pense qu'il va falloir rembourser au moin la moitier pour prouver la bonne foie de la direction

8. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    le coup de chaud espagnol... :oops:

9. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en parlait déjà là : https://forum.lephoceen.fr/threads/le-centre-de-formation-de-lom.36911/page-220
    https://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/2757825/maxime-lopez-de-plus-en-plus-convoite.html
    http://www.footmercato.net/flash-mercato/om-maxime-lopez-a-failli-signer-a-liverpool_190956
    https://forum.lephoceen.fr/threads/maxime-lopez-le-joyau-encore-brut.73630/ (topic créé en 2016)

Même si tu as l'air de pas avoir envie de considérer mon avis, j'ai vu un joueur avec beaucoup d'activité avec un coffre physique impressionnant mais à par ça rien de fou qui me laisserais penser qu'il peut avoir le niveau pour jouer en équipe une. Kamara, Lopez, Ayew, Nasri avaient tous des niveaux techniques supérieur et ça se voyait

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bon il signe quand le Kun ça devient chiant là.

C'était pas lui l'autre fois dans l'hélico? Ça commence gentiment à me gonfler les roustons cette histoire. J'en peux plus, je craque, je sens que je vais sombrer. Arrêtez de parler en même temps dans ma tête!..

Zé Tonio, LaPapaye13, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis né dans une cabane en bois que j'ai construit moi-même ^^

sacrum83, OMali et tire-fesse aiment votre message.
  12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dans 1 mois , t'as payet blessé , comme dab , strootman qui fait la gueule parce qu'on lui a montré la porte pendant le mercato et t'es repartie pour une saison en bois avec aucun jeu ........parce que ni gustavo , ni lopez sont des passeurs ....et t'as pas de banc vu leur salaire , tu peux pas recruter..

Payet , strootman , voir gustavo byby.....c'est du passé et c'est trop cher , sans ldc tu peux pas recruter si tu les gardes , surtout que t'as vendu thauvin et ocampos.....et sanson .

nadOM93 aime votre message.
  13. superpippo49

superpippo49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais trouvé Philiponeau intéressant sur les quelques matchs de pré-saison qu'il avait joué l'été denièr, je ne l'ai pas vu jouer depuis.. a-t-il vraiment progressé cet année ? Pourrait-il faire le boulot en qualité de numéro deux derrière Gustavo (en 4ème milieu pour 2 titulaires) ?

CKhris et marcassin0113 aiment cela.
  14. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit bémol si AVB veut vraiment évoluer en 4 2 3 1 payet je le garde ;)

15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    ben faudra vendre strootman et surement gustavo , si on prend en compte la saison de payet , je préfère vendre payet que gustavo .

16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    4M mandanda
    3,6m rami
    6M gustavo
    6M strootman
    6M Payet
    4,8M thauvin

Faut en vendre au moins 3 là dedans , faites vos jeux.........

L'ideal pour moi , Rami , mandanda , strootman

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour les dirigeants ce sera Strootman , Gustavo et Thauvin

18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    ? tu es bien affirmatif , tu as des infos ?

19. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

4 millions pour Mandanda ou 3.6 pour rami :eek:
    gratuit personne n en veut

JaySport aime votre message.
  20. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des 3 gros salaires de l'OM, je mets Payet restants les deux autres partants (Gustavo Strootman).

On vendra ou Lopez ou Sanson au milieu.

nadOM93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page