1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

  1. Un 6

    56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

    26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

    4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

    28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

    3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

    54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

    18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    bel oxymore !:) je te met un like
     
    Sopranebaba et pabloereby aiment cela.
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    non , haaland il met 3 buts en 2 occases...
     
    GordoOM, sentenza_be et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  3. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est LE poste où on doit chercher un prospect a moindre coup dans des championnats mineurs mais connu pour sortir des joueurs technique style meneur de jeu comme la Croatie par exemple tu as Payet et Gerson voir under qui peuvent évoluer à ce poste plus ben segir et targaline en jeune voir le p'tit truc et tongya pour l'avenir plus lointain. Moi je préférerais avoir Gerson guendouzi en paire derrière Payet et un jeune mais si ça va pas tu remontes Gerson et tu met rongier avec guendouzi et tu as toujours Gueye pour suppléer.(voir tongya et le p'tit turc ^^)
     
    leto et Cyro77 aiment cela.
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    grosse concurrence coté gauche...j'ai l'impression que touré n'est pas gêné avec son pied droit ..c'est je pense que tu le vois aussi central au cas ou..
    ça sera à voir ...

    under lui à fait une entré qui ne va pas inciter Tudor à s'en débarrasser...moi non plus
     
    E=OM² aime votre message.
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un pur ailier à la base, dribbleur mais pas super efficace mais la saison dernière il a franchi un cap au niveau stat avec l'Udinese mais en évoluant cette fois-ci dans une attaque à 2. Je sais pas s'il pourrait s'insérer dans le système de Tudor (putain on se croirait dans Star Wars).
     
    LE JACK aime votre message.
  6. Tapie 31

    Tapie 31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au final il nous manque, un jeune DC, un piston droit et un autre à gauche plus Harit ou son alter égo.
    Envoyer Caleta remplaçant en réserve et lui faire faire des tours de terrains à l'entraînement pour lui faire comprendre que la coupe du monde pour lui c'est foutu.
     
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    pour comparer targalhine et elmaz sur le match , le premier à une grosse activité une excellente technique ,jeu plutôt court , mais pas vraiment de vision de jeu long...
    le deuxième une très grande vision de jeu , jeu simple , long ,frappe de balle ,plus récupérateur.....les deux sont intéressant mais ne joue pas au même poste..
     
  8. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois bien un trio en défense luan gigot et un autre DC (balerdi?? Touré?? Recrue) balerdi a droite j'ai des doutes par contre. Après j'aime bien DCC mais il faut qu'il parte là.

    Onze type :

    ,..................................Lopez...........................

    ..........??..................... gigot.................luan.....

    .............. guendouzi............... Gerson...........

    Lirola................................................................???....

    ..,............???.....…......................Payet..................

    ................................. millik............,................

    Onze bis :

    ....................................????..........................

    .................??............. balerdi............. Touré...........

    ........................ rongier............Gueye.....................

    ??............................................................. kolasinac

    ................under?...........................???........................

    .............................dieng/bakembu................

    Sachant que les "??" Peuvent être des jeunes pour certains postes comme le p'tit turc ou targaline et que le système peut changer avec deux pointes et donc un mo en moins et ça règle le problème des 3 ac voir de under qui pourrait être associé à eux.

    Je le vois bien dans les mo en concurrence avec l'associé de Payet ou en ac en concurrence avec les trois si on joue a deux pointes ce qui est possible
     
    jeje60 aime votre message.
  9. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    :p
    Dark Tudor ! tu as trouvé le chainon manquant
     
  10. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    Longo c'est Yoda....
     
  11. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    deulofeu ? j'ai déja en tête tout les jeux de mots à la mort moi le noeuds qu'on va sortir...:D:D:D
     
  12. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous allez loin pour trouver de nouvelles vannes mais c'est bien vu.
    Je vois bien nos adversaires se perdre dans le système dark Tudor, putain ça fait presque peur. :confused:
     
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page