1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Tu confondais pas avec Confucius ?
     
  2. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois ca, je ne peux m'empêcher de penser que Plus que le remplaçant de Brassier, Cornelius et le pendant a gauche de Bamo Meïté... ce qui voudrait donc dire aussi le concurrent de Merlin
    Il faudra trouver le Merlin de la droite... Silsillia me parait un profil plus proche de Meïté que de Merlin
     
  3. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    personne t'a prévenu? le mercato est bloqué parce que nos mercenaires refusent d'aller dans le chpt qatariens!:D
    on patiente comme on peut...
     
  4. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Jen vois plein reclamer la vente de LĤ ou bien qu'on le mette au loft...

    RDZ semble le vouloir et penser pouvoir le faire progresser.
    Dans le match contre Toulon il a fait d'excellents appels, il a intégré une partie du jeu de RDZ, avec et sans le ballon surtout
    Alors oui techniquement ce n'est pas encore ça, mais ca fait que 2/3 semaines de prepa... l'action où il y a finalement hors jeu est superbe...

    Vous allez être comme des cons si le gamin commence a marquer et faire des passes dè
     
    Sami-OM181, rudy29, kornOm et 6 d'autres aiment votre message.
  5. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on s'est tapé 3 semaines d'Ousmane Dembélé à l'Euro, normal qu'on ait des doutes.

    je pense pas que ses perfs soit le réel problème, le problème c'est surtout qu'on parle d'une doublure prenant une place d'extracom! (en + il n'a toujours pas prolongé)
    si le passeport de Murillo est un problème alors je ne vois pas en quoi c'est différent pour LH!
     
    Manudibango, Mars79 et LouisCypher aiment votre message.
  6. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les demandes salariales jugées « élevées » de Pape Gueye envers l’OM, ainsi que sa volonté d’obtenir une prime à la signature en s’engageant libre dans un autre club sont essentiellement motivées par son besoin de régler son amende de 2.5M€. En effet, suite au jugement du TAS le joueur a été condamné à verser une amende. Cette dernière a été payée par le club en premier instant qui s’est montré solidaire, mais Pape Gueye doit toujours rembourser l’OM.

    L'idée de mettre en place un loft pour des joueurs qui mouillent le maillot et qui ont été irréprochable comme Gigot, Veretout et Mbemba je trouve cela honteux. A la rigueur que tu mettent dans le loft un Amavi, ou le suisse pourquoi pas mais faut savoir doser. Si tu veux construire dans le temps faut respecter tout le monde à commencer par les joueurs, ne t'etonnent pas par la suite si d'autres joueurs vont vouloir aller au clash notamment les jeunes en ne signant pas à l'OM leur premier contrat pro.
     
  7. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Je like rien que par compassion pour les 3 semaines de Dembelé and co... moi j'ai réussi a presque pas regarder... j'avais déjà eu une saison de purge.
    ...je veux bien regarder les purges quand c'est l'OM, mas l'EdF... :D

    Pour la place d'extra communautaire, ma reflexion est d'ordre pécuniaire :
    Murillo est probablement à l'apogée de sa carrière, belle fin de saison chez nous, belle copa america, je pense que c'est le moment d'en tirer une belle somme, alors qu'on a déjà Meïté pour le remplacer, Lirola probablement partant on devrait récupérer le prometteur Sildillia, bcp plus jeune

    Quand a LH... pour l'instant on a pas le titulaire, donc autant garder le gamin qui peut encore progresser et servir de doublure: semble comprendre le système de RDZ, petit salaire, pas encore une grande valeur marchande mais elle peut évoluer...

    Pour ces raisons, c'est Murillo que je vendrai
     
  8. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On savait que la cérémonie d’ouverture et les JO seraient sur la cène, ils en ont fait tout un foin avec Hidalgo, quelle surprise ?
    C’est vrai que c’est audacieux, on peut dire que le tableau de la cène déménage !
     
    kornOm, Seb', Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  9. OMlegacy13

    OMlegacy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Celui qui devrait déménager du forum c’est toi.
    Encore un post lunaire de ta part :rolleyes:
     
  10. OMlegacy13

    OMlegacy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand les joueurs du loft seront partis :D
     
  11. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Selon @Lequipe, l'option d'achat pour Carboni pourrait être de 30M€ qui rendrait un transfert définitif quasi impossible.

    L'optimisme règne à la Commanderie
     
  12. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin d'être RN pour trouver qu'Aya Nakamura, c'est de la grosse daube (même si on la fait revenir...)
    Mais j'ai fait abstraction...

    Et pour ma part, j'ai bien aimé cette cérémonie d'ouverture!!! Le fait de le faire sur la Seine plutôt que dans le stade était une bonne idée.
     
    cloudstrike, yannickdu64, kornOm et 4 d'autres aiment votre message.
  13. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toi t'as regardé la vie est un long fleuve tranquille pour te remettre de la cérémonie...:D
     
  14. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mercato

    Ventes Rongier/Mbemba/Gigot/Guendouzi/Harit/Ounahi/Kondogbia/Clauss/Lopez/Garcia/Aubam/Gueye/Ndiaye/Vitinha/Konrad/Liro/Sarr/Veretout=134

    Achats Cornelius/Greenwood/Sidillia/Rodriguez/Sucic/Sanchez/Rodriguez/Carboni/Hojberg/Bulka/Beier/Koné/Méité/Guedes=159

    Dépense totale -25

    GB Bulka/Blanco
    ARD Sidillia/Murillo
    ARG Merlin/Rodriguez
    DC Balerdi/Brassier/Meité/Cornelius
    6/8 Hojbjerg/Sucic/Rodriguez/Koné
    10 Carboni/Sanchez
    AID Greenwood/Sternal/Bakola
    AIG Guedes/Henrique
    9 Beier/Faris
     
  15. SCALZ95

    SCALZ95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mdr c’est quoi cette info bidon, l’équipe toujours plus
     
    Maxence02, Los-BandiDoS et SolidusShake aiment votre message.
  16. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil, j'ai trouvé cette cérémonie tres réussie et originale.
    On ne peut pas tout aimé dans ce spectacle, mais au contraire des offusqué, je trouve qu'elle a mis en valeur notre pays, sa diversité, et ses combats.
     
    SolidusShake, pierrolefou et Leumacks aiment votre message.
  17. baltrack

    baltrack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais d’apres toi, quand 2 ans en amont tu proposes des prolongations de contrat qui sont systématiquement refusées, que tu récupères des offres de transfert qui sont systématiquement refusées, que tu indiques au joueur qu’il ne fait pas partie des plans de l’entraîneur, et que le joueur continue de refuser les offres de depart…..tu fais quoi ???

    Moi, ca ne me choque pas. A un moment, les mecs gagnent 300k€ par mois. On va pas les plaindre car ils passent 1 mois a s’entraîner hors du groupe. S’ils veulent vraiment jouer au foot, ils acceptent d’être transférés. Sinon, ils continuent a s’engraisser mais laisse le coach bosser avec l’effectif qu’il choisit. Ou alors ils n’avaient qu’a prolonger.

    moi je pense que c’est plutôt eux qui prennent le club en otage.

    ils ne veulent qu’une chose, partir gratuit pour encaisser une enorme prime a la signature. Point
     
  18. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    30 millions quasi impossible ?
     
    Massilia1313 aime votre message.
  19. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après si Longoria n'avait pas surpayé ces mecs il n'y aurait pas de problème. Kondogbia tout le monde connaissait ces problèmes physiques, Lopez son niveau etc
     
  20. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après le Macron a trouvé un job d'été à ses copines, copains. Déchéance tranquille.
     
    sanscommentaires et cloudstrike aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page