[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    5.7%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

92 vote(s)
    47.4%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

161 vote(s)
    83.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

17 vote(s)
    8.8%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

13 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

11 vote(s)
    5.7%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que RDZ, Balerdi et Greenwood restent pour moi c'était normal à la rigueur rabiot c'était pas certain qu'il reste ! Angel Gomes gratuit mouais à voir ce qu'il a dans les jambes....franchement pour l'instant ça fait pas sauter au plafond !

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment pour l'instant c'est pas un recrutement LDC, mais c'est normal c'est que le début, on arrive à pas dépenser d'argent sur des doublures à bon potentiel je vois pas en quoi c'est pas bien.

C'est plus tard qu'on verra si le club progresse réellement, sur le DC gauche, l'ARG, ailier gauche, au milieu...

Mais pour l'instant c'est très bien de fouiner sur les opportunités de marché à moindre coût pour étoffer l'effectif.

Manudibango, Le complotiste et leto aiment votre message.
  3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as très bien résumé la situation je trouve. On parle d'un joueur qui a des qualités hors-norme dans un poste qui est essentiel pour lancer le jeu de possession et colmater les brèches. Ce n'est pas pour rien qu'Arsenal souhaite conserver Partey et que City a eu du mal sans Rodri. L'OM connait très le bien joueur, c'est une différence de taille. Content que le club compte sur lui car sur le marché je n'ai pas en tête de joueurs de ce niveau accessible pour nos finances (Jashari, Locatelli, Betancur, Ricci, Rovella, Cardoso, Edson Alvarez, Asslani, Florentino)

Le seul qui peut être comparable c'est Xhaka qui a une indemnité moins élevé en lien avec son âge (32 ans), je ne connais pas son salaire, sa volonté de partir ou non et le standing des clubs qui sont sur lui.

On est juste entrain de faire une opération comptable, comprenez que l'OM le recrutera en fin de saison et décale son transfert. Tout en négociant son prix qui a légitiment baisser compte tenu du fait qu'il n'est pas encore revenu, du peu de clubs qui se sont positionnés et du salaire élevé qu'il possède chez les milanais.

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Sur Pau Lopez , depuis 1 h j ai fait le tour du net
    Vu qu'il ya rien d officiel, j ai tout lu a son sujet , tout et son contraire

- le club mexicain a cassé le prêt
    - le club mexicain l a acheté définitivement
    - etc...etc..etc...
    Et j ai même lu :
    -le club mexicain a lever l option d achat de 4,5m€ puis a rompu le contrat du joueur

Bref moi j en sais rien

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Pour en revenir au gros sujet mercato , la succession de Luiz Henrique a gauche !

Honnêtement je pense que pour une fois, on va faire une folie en plaçant 75% de notre enveloppe global mercato sur 1 seul joueur ! !

Et oui c est quasiment sûr donc qu'on fera un coup au delà des 40 m€ et même plus peut être 50

Ce qui me fait dire ça :

- Benatia a dit vouloir faire bcp de jolie coup avec des joueurs libre ( Angel Gomes, Laporte ? Egan-Riley...Etc..etc ...)

- et surtout, on a déjà 8 postes sur 11 au niveau souhaité pour notre l équipe type !

- bref reste à dépensé pour 1 poste clé : l' ailier gauche (ou le DC ? !)

- sachant que bcp de joueur ciblé rentre largement dans nos cordes niveau salaire, comme lookman et garnacho par exemple qui touche actuellement moins que rongier chez nous ! , Restera juste à trouver un terrain d entente avec les clubs !
    50m€ le joueur qui te fait entrer dans une autre galaxie, le genre de joueur qui te fait gagné des final !

Dernière édition: 14 Juin 2025
    Le complotiste aime votre message.
  6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Avoir Kondo/Bennacer pour jouer 6 dans une saison à 45 matchs... Ça me fait peur perso. Ils sont pas très bon a la récupération je trouve. Kondogbia un poil mieux mais tellement lourd et lent pour un 6 dont l'équipe joue haut.

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gens ont totalement oublié le niveau dramatique qu'avait Kondogbia au milieu y a 2 saisons.

Il mettait en danger toute l'équipe tellement il était dépassé, en retard sur tous les ballon, lent à la construction...

Faut vraiment être suicidaire pour voir Kondogbia comme une option viable dans un OM qui va jouer la LDC...

Manudibango, leto, docsoso et 2 d'autres aiment votre message.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui probablement, comme pour Sangante

9. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans doute mais le mercato n'a pas démarré, donc jugez en positif ou négatif a l'instant t ça me semble très, trop, prématuré

10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je pense qu'il va partir quand même.
    Même si RDZ l'apprécie, généralement il chante les louanges à beaucoup de joueurs qui finalement partent (Brassier, Wahi). Et puis tu vends + facilement un gars en le mettant en valeur publiquement qu'en le descendant. Allez positivons, un club turc viendra le prendre !

KyssBro aime votre message.
  11. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ablime, il a vraiment un truc..... Même si on va dire qu il aurait dû la mettre au fond sur cette action, ça se sent qu il a un truc différent des autres. Dommage qu il est un contrat Nantais.

Bin derrière il coûte un but, j aurais dû la fermer:D

Jojo La Torpille aime votre message.
  12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Dilemme dilemme pour les mil def ...

Soit on dégage tout , et faudra encore une fois recruter a tout va pour remplacer en mieux ou moins bien on en sait rien
    Soit on garde les bennacer kondogbia rongier
    Et on a pas besoin de recruter, et l enveloppe mercato devient quasi exclusive pour l ailier gauche par exemple

Moi le premièr j en peux pu des 3 citer
    Mais si c est pour voir arriver des ounahi Koné harit....Heu !!!

Dilemme quand même , bé non !

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    M:D:Derci Abline mais on la sentait venir la douille...le niveau technique est abyssal....

14. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois on ne peut pas conserver les 3 (ou si on le fait un des 3 ne sera pas inscrit en LDC)

15. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je ne garde que Rongier. On ne trouvera jamais mieux à ce prix.

OMali aime votre message.
  16. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on va chercher un ancien joueur formé au club pour la liste A de ldc, je nous verrais plus tenter son petit frère Jordan qui est dans sa seconde et dernière année de contrat à Leicester (relégué en championship).

dans le genre ailier avec une année de contrat dans un club relégué, y a aussi Bilal Boutobba.
    si on était resté sur un schéma avec un piston à gauche, en dégageant Merlin et Garcia, un Niels Nkounkou en doublure aurait pu se tenter.
    de part son passif avec le coach, y a aussi Maxime Lopez... mais pas sur qu'il ait envie de quitter le projet PFC où il sera titu pour jouer les doublures chez nous, et à coup sur son club jouera les gourmands.
    des Lucas Perrin ou Yusuf Sari me semblent pas assez au niveau.:oops:

je crois on va se contenter d'une liste A à 21 ou 22 joueurs!:D:D:D

si Moumbagna, Garcia et Cornelius à 60-65K€ c'est des boulets, on appelle comment des Merlin, Meïté ou Kondogbia?:rolleyes:

après tes estimations transfert bof...
    1M€ le Pau Lopez alors que y a minimum 3M€ à amortir sur sa dernière année de contrat!?o_O espérons que l'OA a été levé chez les mexicains!
    7M€ Ounahi alors que y a peut-être un club anglais dessus après une belle saison en Grèce!?o_O à ce prix, il aurait déjà été vendu au Pana!
    Harit avant sa disparition (pour raison inconnu!?), il faisait un bon début de saison donc je ne vois pas sa valeur divisé par 2 ou 3...
    Moumbagna à 4M€ je préfère le prêter pour que sa cote remonte... on parle d'un joueur décisif tt les 145 minutes chez nous!

les dossiers les plus compliqués seront les Blanco, Lirola, Meïté, Merlin, Kondogbia, Maupay (et peut-être Pau Lopez?)... les autres devraient être simple!

OMali aime votre message.
  17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    ça fait 3 ans qu’on change de coach chaque année et 80% de l’effectif , donc normal est un bien grand mot

mais tout comme toi j’espère qu’on recrutera des joueurs qui nous permettront de franchir un palier , notamment un défenseur central et un ailier gauche. Mais cette année on a une colonne vertébrale solide et c’est un grand plus par rapport au autres saisons, je me veux confiant.

18. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D
    Une fumée que lon aimeeeeuhh, la fumée de la gandjaaaaaah

blackflag, SolidusShake et OMali aiment votre message.
  19. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pardon tu deconne la son salaire est moyen donc une indemnité de transfert ne fait pas peur pour le club c’est jouable

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le média anglais qui avait sorti l'info Angel Gomes parle d'un intérêt de Newcastle pour Rowe et d'une potentielle offre à 23.5M

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page