[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025 à 03:22.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

1 vote(s)
    0.9%
  2. Un milieu

52 vote(s)
    46.8%
  3. Un latéral

25 vote(s)
    22.5%
  4. Un défenseur central

13 vote(s)
    11.7%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    0.9%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

19 vote(s)
    17.1%
  1. Drogba56

Drogba56 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce qui est dingue c’est que l’on a quasiment rien investi si tu prends les ventes LH, Merlin, Rongier et Rowe. Où est passé le pognon de la LDC ?

2. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut bien rembourser mac court pour le mercato de l’an dernier

3. Drogba56

Drogba56 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faire ca la première année de LDC c’est complètement con

4. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Non

5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Thorin aime votre message.
  6. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment le club est débile d'avoir réagit trop vite, fallait pas céder au narratif des médias parisiens je l'ai dis y a quelques jours...

Mais par contre arrêtez votre cirque à base de "faut respecter l'institution !", mais de quoi vous parlez ? On a recruté Greenwood avec des affaires au cul, on a des mecs qui sont payés 400k/mois et qui font semblant d'être blessés étrangement à chaques fin de mercato...

Rabiot on peut lui reprocher plein de chose, mais alors au niveau de l'investissement c'est loin d'être le pire à l'OM, c'est meme tout le contraire 95% des supporters vantaient son état d'esprit ultra positif la saison passée...

On peut être contre son retour, mais arrêtez ce cinoche on sait tous très bien que si il revient et qu'au premier bon match tout le monde aura oublié cette histoire croyez moi.

davidou84 et SolidusShake aiment cela.
  8. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://forum.lephoceen.fr/threads/adrien-rabiot-operation-coup-de-poing.79057/page-78#post-9424597 je viens de faire un post qui va dans le même sens sur le topic du joueur

9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Mercredi matin....
    Mon information n'était pas bancale ;)

Benychu aime votre message.
  10. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Rowe dans tout ça ? Tout le monde va dire que c’était du cinéma pour justifier son transfert alors que ça aurait pu se régler calmement en mode, bon Rowe on sera obligé de te vendre pour faire rentrer de l’argent dans les caisses sans passer par cette histoire :eek:

11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excuse ou pas, on en a trop fait et trop dit.
    On serait ridicule si il rejoue

pierrolefou aime votre message.
  12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    On repart sur les mêmes bases que la saison dernière : une défense ridicule et sans k.ouille. ils ne voient pas les dirigeants, ils vont nous imposer une nouvelle saison sans défense ???

14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Défensivement on est pas bon, mais le soucis est pas que derrière, le milieu est littéralement pitoyable aussi.

Hojbjerg est pas un 6, Gomes est un enfant qui sert à rien défensivement suffit de voir le second but du PFC, et devant ils font pas des efforts de dingue on va pas se mentir...

Évidemment on va recruter à ces postes mais faudra pas se louper, car si on recrute mal on va avoir de gros soucis, le PFC niveau L1 nous a mis en sérieuse difficulté et c'est pas anodin malheureusement

davidou84 et SolidusShake aiment cela.
  15. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi en 2 matchs c’est 2 buts sur des erreurs d’alignement , il devrait faire attention pcq CJ est vraiment pas mauvais
    Medina qui a été recruté n’a pas encore jouer et une autre recrue arrive apparemment ça devrait aller pour la défense …

16. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu compares l'affaire Greenwood et celle avec Rabiot, c'est une blague, vous pouvez vouloir que Rabiot reste en ne voulant pas que l'institution soit respecté, mais franchement il faut quand même avoir des bons arguments. Comment Greenwood doit prendre les insultes et le mépris de la mère de son coéquipier, tu es naif au point de croire qu'il n'y aura pas de répercussion sur la relation entre les 2 joueurs et donc sur l'équipe. Si Rabiot est réintégrer et qu'il y a de mauvais résultats, vous critiquerez encore la direction car à ce moment là vous direz qu'ils auraient du rester ferme sur leur 1ère décision de vendre Rabiot. J'attends de voir ce qui sera décider, mais je sens que je vais rire en cas de mauvais résultats avec Rabiot réintégrer.

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Je compare pas je dis juste que l'institution elle est bafouée depuis des années, ridicule en Coupe d'Europe, pas de titre en quasi 15 ans, humiliations en Coupe de France...

Je trouve qu'on en fait un peu trop de cette histoire, on parle d'un mec qui s'est battu avec un autre mec, et de sa mère qui a fait la guignol, c'est bon on a connu pire.

Perso rien à foutre du sort de Rabiot, si il part tant pis espérons que sont remplaçant soit bon, si il reste j'espère qu'il prolongera, s'excusera publiquement et fera taire sa daronne.

Perso je suis déjà passé à autre chose, cet épisode est passé

Aubamegoatisback aime votre message.
  18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. kaelmac

kaelmac Well-Known Member