[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    oui Gouiri

non il a été à chié toute la première partie de saison

son seul bon « match »
    c est sa rentrée contre Metz qui avait rien gagné à ce moment là en octobre…

Transparent, déconnecté du reste de l équipe, maladroit devant le but sur ses rares situations, très peu d effort voir aucun

LaRaison aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Egan Riley moi je vends tant qu'il a encore une valeur sur le marché anglais! Si on attend trop , il ne vaudra plus rien! Avec l'argent de sa vente tu récupères le jeune croate et tu en réinvestis une part sur un 10 ou un ailier!

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que tu exagères fortement.
    D'ailleurs, j'avais aussi oublié son bon match contre le QSG : https://forum.lephoceen.fr/threads/amine-gouiri-ouanetoutri-viva-el-gouiri.79100/page-40

Donc, au final, trois bons matchs sur sept. Insuffisant pour un titulaire à l'OM ? Oui. "à chier". Non, tu exagères. Il n'est jamais complétement passé au travers d'un match (comme Greenwood contre Lyon ou Aubameyang contre Angers).
    Et comme je l'indiquais même son "mauvais" match contre Strasbourg, où il loupe deux occasions, il avait été bon dans le jeu.

Parcoures sa discussion, et tu verras que nous avons été nombreux à trouver qu'il avait quand même réalisé de bonnes choses en début de saison.

*Garrincha*, Max2mars et battler 13 aiment votre message.
  4. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ouais j exagères

va revoir son match contre Rennes contre Strasbourg, ‘
    Non mais son bon match contre le QSG vous me faites marrer je vous jure

j exagère rien du tout

il a passé la première partie de saison à être transparent, sa discussion me fait bien marrer aussi d ailleurs….

Aubam lui était passé devant bien avant sa blessure mais je dois exagèrer aussi…

il a un totem Gouiri, c est hallucinant

5. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah, il applique ce principe quand c'est possible, les joueurs que tu cites n'étaient ou ne sont pas revendables, c'est tout

6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
  7. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben ouais t'exagère. Tu mériterais d'être prisonnier dans une dimension où l'OM n'aurait que des joueurs du niveau de Valère Germain et de Salim Arrache.

Un mec intelligent et fin techniquement comme Gouiri, t'as juste à lui faire confiance. Tu gardes tes conclusions hâtives et excessives pour toi, tu te les mets dans ta poche et tu laisses faire. C'est un mec qui bonifie le collectif et qui a du talent pour sortir des gestes de classe.

rudy29 et *Garrincha* aiment cela.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il a eu un peu de mal physiquement pour digérer la prépa! Mais juste avant sa blessure il allait de mieux en mieux , en témoigne son dernier match contre Metz! C'est un joueur qui nous manque bcp, son profil technique, qui joue avec les milieux et les ailiers nous manque cruellement! J'attends patiemment son retour !

Dernière édition: 27 Décembre 2025
  10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Casper a des fans c est bien

11. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as un joueur qui a fait 6 mois de très haut niveau. Je reconnais que le début de saison était bien moins bon mais de là à le brûler en place publique. Un joueur a forcément des hauts et des bas, ça arrive. On peut attendre avant de le condamner définitivement, non?

Rabbi aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri a plus de "fans" que de détracteurs! A un moment donné il faut se poser des question "seul contre tous" ou ...

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    du coup faut s enflammer sur 6 premiers mois mais ne pas admettre qu il a été nul les 6 suivants ?

Bah non

c est pas interdit de dire qu il a été très bon de janvier à mai et a chié depuis

c est juste factuel et c est pas le condamner, j espère juste qu au contraire des groupies, Lui a Conscience de pas avoir été bon et qu il va revenir en forme et motivé

14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Le coup de la prépa

comme quoi mon post d hier :rolleyes:

15. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement sa réflexion a peut etre évolué dans le temps a cause de ces cas
    pas la peine de traîner si au bout de 6 mois ça le fait pas à lom c'est que ça le fera pas.

16. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme ça dans 6 mois on pourra vendre le jeune croate

17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal de joueurs avaient un début de saison couci-couça.

Andreas aime votre message.
  18. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de quelle première partie de saison.

19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euhhh surtout qu'il est blessé depuis début octobre donc raté sa 1ère partie de saison c'est comment dire....

Rabbi aime votre message.
  20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    et beaucoup se sont repris

ah oui c est vrai la saison a démarré en octobre j avais oublié….

Partager cette page