1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Metz 0 - 3 OM] - 29/11/17 - Ligue 1 - J15

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'en as encore plein des conneries à débiter?

nova, Zamorano, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'ils pouvaient déjà décrocher le nul ça serait excellent.. mais oui je ne compte pas trop là dessus non plus.

Gazoil93 aime votre message.
  3. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais on gagne 2-0 là, vous voulez pas arrêter de cracher sur nos joueurs, le coach etc.. en permanence? Avant vous attendiez qu'on perde au moins, supportez arrêtez de cracher!

4. Cimballi

Cimballi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toi tu dois etre trop jeune pour ne pas te rappeler de pegi, el condor et co...

5. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je voulais dire.

6. Dasilva

Dasilva Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 15 millions on est en droit de disposer d'un attaquant qui plante et qui sache se fondre dans un collectif.
    J'ai l'impression de voir Fabrice Apruzesse sur le terrain depuis son début à l'om.

marcassin0113 aime votre message.
  7. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ils etaient bien sur la premiere MT , ont fait jeu egal en terme de jeu , je mate les 2 matchs en meme temps

Arcandias aime votre message.
  8. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellent joueur en effet.

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas chez SFR c'est sur... :D

10. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant on maîtrise et on devrait prendre les 3 points sauf catastrophe mais je trouve qu'on joue trop facile, qu'on gère trop, on aurait pu tuer définitivement le match alors que là si on prend un but tout serait relancé et notre défense n'est pas très sereine.

Si on confirme ce succès et que ça reste comme ça sur les autres terrains avec Lyon qui perd à la mi-temps contre Lille et Nantes qui tient Monaco en échec, on pourra se la prendre à 2 mains dans une heure.

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

nova et Arcandias aiment cela.
  12. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans cet ocean de bonnes nouvelles a la MT je suis quand meme tres inquiet pour mitroglu...

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Un petit but de Mitro et la soirée sera parfaite.

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 3 pts c'est bien mais ca n'excuse en rien de mieux faire surtout sur les phases de contre attaque , je chouine je chouine mais si il y a mano/mano avec Lyon et Monaco pour la deuxième place sa pourrait se jouer à la différence de but, lorsqu'on joue contre un aussi faible adversaire faut absolument soigner la différence de but ... s'appliquer sur les contres et les coups de pieds arrêter SVP merci.

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon mené et Nantes asm 0-0 a la MT c'est soirée parfaite.

Arcandias aime votre message.
  16. Dasilva

Dasilva Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ramires c'est la puissance ce gars, frappe de dingue, endurance et vitesse de fou.

17. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que l'époque chapuis and co c'était du lourd... après c'est normal, dans tous les clubs y a des hauts et des bas. Mais faut avouer que cette période on a eu pas mal de cabrins à l'OM... même à l'époque Labrune on a quand même eu de bons joueurs et recruté des jeunes prometteurs.
    L'OM du début 2000 était moche à souhait...

18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il n'est pas utile de répondre à ce genre de message.

Merci pour l'info :)
    Après il faut vraiment que ça dure parce qu'on sait que vraiment tout peut se passer dans le stade de Lyon..
    Déjà apparemment l'arbitre a joué le douzième homme Lyonnais sur l'égalisation apparemment.

19. Ltdan

Ltdan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bah malheureusement moi oui :D

20. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que je suis un peu fou, mais si cet hiver tu recrutes Rojo pour l'axe gauche, Ramires au milieu, et un ailier gauche capable de mettre le feu (y avait St Maximin libre cet été, il faudrait ce genre de joueurs dynamiteurs) je pense que tu peux croire à la LDC.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page