1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Metz 0 - 3 OM] - 29/11/17 - Ligue 1 - J15

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Bon, faut les 3 points !

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le pote à Sakai gardien de Metz avait annoncer de la neige en rigolant au CFC, il y a quelques semaines en plus... o_O
    Après vu notre niveau technique, pour une fois ça pourrait nous aidé... :D

dadwu aime votre message.
  3. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    t'as raison, je sens que ca va etre palpitant ce match :cool: heureusement c'est à 19h

4. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    @franck6593 c'était pas obligé l'écriture gigantesque, la phrase serai la meme :cool:
    c'est pas trop l'endroit ici et beaucoup en ont rien à cirer :D

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Triplé de Thauvin, juste pour satisfaire les aigris qui crachent sur lui depuis hier soir.

Allez Florian, je crois en toi!

allezlom07 aime votre message.
  6. franck6593

franck6593 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai eu la flegme de l'écrire:p j'ai fais un copié-coller sur le torchon et je te dit que beaucoup vont commenter cette nouvelle parce que san marcelo ne laisse personne indifferent qu'on aime ou qu'on aime pas

7. Big Lil

Big Lil Member

Commentaires de blog:
    0
  8. franck6593

franck6593 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    que ces aigris se demandent ou est ce qu'on en serait sans lui depuis plus d'un an il nous a sorti de quelques galères et pourtant j'étais contre son retour et je reconnais qu'il m'a fait fermer ma bouche et aujourd'hui je suis très content qu'il soit là

9. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    le vieux copié collé, ok :D

sinon postes la pour bielsa, t'auras plein de petits clients :D
    ici c'est pour le match de mercredi, tlm en aura rien à fou*** du fada de l'ère glacière

10. nova

nova Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce que thauvin aussi en prend pleins la tronche ???

11. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On attaque Notre meilleur joueur, le joueur français le plus efficace en 2017?

nova et allezlom07 aiment cela.
  12. shady

Commentaires de blog:
    0
    Allez sur le topic de Thauvin et vous verrez par vous mêmes...

13. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Une partie du Stade sera acquis à la cause de l'OM. L'OM est très aimé dans le nord Est de la France. Dont moi qui serait au match

shady aime votre message.
  14. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de me souvenir de la performance de Sertic l'année dernière contre Metz ...

15. shady

Commentaires de blog:
    0
    Et vous avez oublié une donnée importante dans l'histoire...

Tony Chapron sera l'arbitre du match.

On risque de se faire entuber en beauté, encore une fois...

16. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le froid + la neige ds le crane d'un "joueur moyen" du sud c'est synonyme de possible blessures! ça sent la purge à plein nez!
    Je conseil à Mandanda de mettre de bons sous vêtements bien chaud! ou de se faire porter pale et d'envoyer Pelé se les geler à sa place! B'hein quoi c'est pr le turnover cher au cœur de Msieur Garcia:cool:

17. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me rappelle d'un Dijon Om l'an dernier dans des conditions hivernales comme celle prévue demain.
    2-1 pour l'OM avec le premier but de maxime en l1 !!! Aller demain on vient, on gagne, et on rentre à la maison au chaud !!!

...............................................MANDANDA.........................................

SARR...........................RAMI.........................ROLANDO..............ROCCHIA

......................................GUSTAVO......ANGUISSA..........................................

OCAMPOS...............................LOPEZ...........................................NJIE.........

................................................GERMAIN.........................................................

18. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Pluie et neige mêlées par averses, donc possible que ça reste au sec si les averses passent à coté.
    Par contre, 1 à 2°C avec pas mal d'humidité et un peu de vent.
    Très désagréable.
    Je prévois un match vraiment chiant et poussif. Tu me diras, on s'y habitue mais là, toutes les conditions sont réunies...

19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu aimes te faire du mal..
    Je crois que c'est le seul match titu de sa part en 6

20. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait .... (Audiard - Les tontons flingueurs) :D:D:D:D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page