1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Metz 0 - 3 OM] - 29/11/17 - Ligue 1 - J15

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a fait exploser Caen qui était la meilleure défense de L1 ;););)

Arcandias aime votre message.
  2. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive à confirmer à Montpellier ce serait magique.

3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va beaucoup lire "ouais normal vu l'adversaire en face" et c'est clairement pas faux.
    Mais il faut se souvenir que beaucoup voyaient ce match comme un possible piège aussi.
    Les joueurs ont fait ce qu'il faut, ils ont été sérieux et ont été récompensés.
    En plus, ils n'ont clairement pas joué à fond et se sont donc économisés.

Garcia a fait des bons choix je trouve. Payet retrouve un peu des jambes.
    Bon le point noir reste quand même l'inefficacité des deux attaquants de pointe qui se sont succédé ce soir.
    Ça viendra...

On est deuxième alors qu'on a pas d'avant-centre qui fait réellement la différence.. c'est clairement encourageant.
    Je suis vraiment heureux ce soir et le résultat de nos deux concurrents pour le podium ajoute à la joie de la victoire.

Si on pouvait enchaîner face à Montpellier..
    Ça sera un tout autre match en tout cas..

marcassin0113, VRINAT, nova et 2 d'autres aiment votre message.
  4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'ajouterais que le plus important, ce sont les 3 points!!! :D

SolidusShake aime votre message.
  5. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Si on gagne la bas
    Se serait un vrai test pour la seconde place en fin de championnat
    Autant que le match contre Lyon
    Montpellier c'est du sérieux

6. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste Montpellier, St Etienne, Lyon et Troyes. Si on fait 10/12 c'est super ! Avoir 41 points à la trêve ça serait top et pas forcément imaginable en début de saison

7. franck6593

franck6593 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    manque plus que khaoui marque le but de la victoire contre le psg pour une soirée parfaite

mir59 et Arturo Bandini aiment cela.
  8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autre bonne chose, pas de blessés ni de joueurs avertis ce soir

Ils sont où les s*ceurs de lyonnais après le 5-0 à Nice, quand on "galérait" contre Guingamp à domicile? Je ne les entend plus bizarrement!

La vérité est que ce championnat et encore très long, mais aussi que Marseille, Monaco et Lyon, ca se vaut à peu près et que chacun a ses hauts, ses bas et ses coups d'éclats. Supportez un peu vos joueurs bandes de sans cervelle. Au lieu de critiquer Mitroglou et donner raison à tous ceux qui se moquent de lui, soutenez-le, encouragez-le. Au lieu de descendre Germain, soutenez-le. Au lieu de critiquer Ocampos et Zambo, soutenez-les! Ils n'ont pas besoin de vous quand tout va bien pour eux, par contre ils ont besoin de vous quand ils ont le moral dans les chaussettes. Il faut croire en eux, ils ne sont pas plus ridicule que certains joueurs à Lyon ou Monaco!

M'enfin bref, ils n'ont pas spécialement besoin de vous non plus. Ils font le dos rond et font leur petit bonhomme de chemin... Ca me fait juste sourire les grandes bouches/mauvaises langues après le match de Guingamp et ce que je vois sur le forum ce soir.

Dernière édition: 29 Novembre 2017
    Los-BandiDoS, nikkita, jona11 et 5 d'autres aiment votre message.
  9. nova

nova Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur RMC et manu l'om fait la super opération de la soirée en prenant la 2ème place , euh ouai lille a gagner a lyon blablablabla , ils sont verts de rage , comme les 2 ou 3 pimpims qui était sur le fofo du match.

10. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre j'espère que les penatlys non sifflés ce week-end et aujourd'hui , nous les serons rendu quand on aura vraiment besoin dans des gros matchs notamment ... parce que là ça commence vraiment à devenir honteux depuis la saison avec Bielsa on attend toujours le soit disant " équilibre " où quand l'arbitre siffle à tord contre toi il sifflera dans un autre match à tord pour toi.

J'ai vraiment l'impression que c'est uniquement à tord contre nous que les arbitres sifflent ; alors je ne parle pas de complot contre l'OM hein mais juste que les arbitres aient bien conscience qu'on se fait avoir depuis un bon moment.

11. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils sifflent à tord pour nous et d'autres équipes râleront à raison. Comme on dit compenser c'est se tromper deux fois, et j'espère bien que les arbitres n'ont pas ce genre de consignes. Qu'ils s'améliorent tout simplement...

12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Savourons cette deuxieme place et que les joueurs restent concentré jusqu'à la treve.
    Mettons l'equipe bis en europa league et en coupe de la ligue

All in sur la ligue 1

13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et allez Penalty pour paris.
    MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

14. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Penalty pour Lyon,Paris etc...

Nous on a que dalle. c est une honte

15. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    salut à tous !
    Belle victoire méritée et maitrisée et on profite des défaites de OL et ASM ...
    Quel bonheur ce soir !!! 2ème !!!! lalalalala :cool::cool:

meian aime votre message.
  16. franck6593

franck6593 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour une fois je vais regarder l'equipe21 est me délecter de leurs paroles pour voir comment ils justifient ça l'om 2nd j'espère que l'autre escroc de favard sera présent

meian et VRINAT aiment cela.
  17. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste que nous on sait gagner dignement :p.

VRINAT aime votre message.
  18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais même pas comment vous pouvez mater cette émission. Je suis tombé une fois dessus, c'est de la merde en boîte, aucune argumentation, que des mecs qui gesticulent et crient dans tous les sens, je ne connais pas 3/4 des mecs autour de la table... Comment vous faites sérieux? Même la chaîne est moisie!

nova et SolidusShake aiment cela.
  19. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

Non,c'est top l'équipe 21.

ya Gilles Favard qui t'annonce Chicharito a lyon avec un air précieux,et il y a Nabil Djellit qui t'explique que Slimani est du meme niveau qu'harry kane

C'est le top

Los-BandiDoS et franck6593 aiment cela.
  20. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on gagne là-bas, faudra nous prendre au sérieux.

Ni Paris ni Monaco ont gagné là-bas il me semble.
    Rien à ajouter.

Chaîne à la Con...Pro PSG...

mistral gagnant aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page