1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Metz 1 - 1 OM] - 14/12/19 - Ligue 1 - J18

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 10 Décembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Ca correspond à un bon rythme en mars.
    Espérons bien.
     
  2. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Avec toutes ces bonnes nouvelles, t'as plutôt intérêt à aller gagner à Rennes en janvier.
    ...et contre Nîmes déjà la semaine prochaine au Vèl.
     
    setonaikai aime votre message.
  3. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    janvier et février vont être chauds les gars....:D
     
    setonaikai et niango68 aiment cela.
  4. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    marcassin0113 et setonaikai aiment cela.
  5. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin faut pas rêver, lihadji va sûrement pas faire sauter sarr comme ça... Déjà parce qu'il a aucune expérience du haut niveau, ensuite parce que même si sarr est vraiment hyper maladroit et tout ce qu'on veut, il fatigue les joueurs qui doivent le marquer, et puis dernière chose, il ne faut pas le griller le gamin. Faut pas oublier qu'il a fait sa diva depuis 4 mois maintenant pour récupérer le plus d'oseille possible, alors que si il aurait été plus intelligent, avec la blessure de thauvin, il aurait sûrement jouer pas mal de fois et peut être même quelque fois titulaire.

    Moi jattend de voir parce que c'est sûrement un crack oui, mais attendons de voir se que ça donnera avant de tirer des plans sur la comète.
     
  6. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si il permet de voir Sarr que 70 min au lieu de 90 ... c'est déjà une grande victoire ! :D:D
     
    ChipLeader aime votre message.
  7. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sarr c'est vrai que c'est pas le joueur top qu'il nous faudrait mais faut arrêter de le dénigrer comme cela. Il essaye, il percute, il use les defense et surtout fait énormément d'efforts défensif. Moi j'ai vraiment pas envie de le dénigrer au moin lui mouille le maillot, peut être pas de la bonne façon, mais il cours il se donne et compte pas les efforts.

    Lihadji je demande à voir avant de me prononcer. On en a vu des crack devenir rien du tout... Bouttoba... Excellent exemple.
     
    pex5113 et Mars79 aiment cela.
  8. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sarr Attaquant droit c'est très très faible , en Latéral droit c'est correcte ...
     
    anonymous_11122023 aime votre message.
  9. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ça fera une solution de plus ...on aura l'embarras du choix avec radonjic , lihadji , sur les cotés en attendant thauvin...il ne nous manquera qu'un vrai bon 6 , et un concurrent à amavi en espérant que béné ne se blesse pas...même si avec germain et ake ça suffira pour le podium ( pour moi)
     
  10. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais même si c'est très très faible en attaquant droit, faut pas se mettre dans la tête que le minot va le sauter comme ça... En attendant thauvin, je pense que Sarr aura encore sa place... Lihadji à mon avis il doit prendre encore du poid, et prouver qu'il mérite une petite place... Parce que pour le moment, personne est capable de dire son réel niveau. La coupe du monde des u17 c'est très bien mais la ligue 1 je pense que c'est au dessus niveau intensité... Et la il va jouer contre des joueurs qui auront de la bouteille, et c'est la qu'on verra son vrai niveau.
     
    Mars79 aime votre message.
  11. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    pour le coup ça sera différent de bouttoba qui lui n'a pas choisi l'OM.....
     
    setonaikai aime votre message.
  12. Puppins

    Puppins Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'en coupe du monde U17 dans le moment décisif il a loupé le but crucial du 3-1 contre le Brésil, un but tout fait. J'imagine qu'il faudra pas qu'il en fasse trop des comme ça au velodrome, surtout après le sketch de sa négociation de contrat
     
    setonaikai et Mars79 aiment cela.
  13. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Camavinga il est galbé comme une écharde et pourtant il met le feu dans un poste beaucoup plus "physique" que Lihadji , je dis pas que le minot c'est Messi , mais le poids etc ... c'est pas des arguments pour moi ... Sarr c'est pas un colosse non plus ,mais balle au pied a part faire 800 passement de jambe et des touts droit qui servent à rien... il fait pas grand chose !
     
  14. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais bon sa sa arrive à tout les joueurs de louper. On va pas lui reprocher... Si sa serait Messi le minot sa se saurait. Non moi d'abord jattend de voir ce que sa donnera conre des joueurs de ligue 1 confirmé et ensuite je me ferais une idée... Si il nous fait du camavinga, c'est à dire être excellent des le départ, alors la je m'inclinerais. Mais en attendant personne est en mesure de dire si il a le niveau ligue 1 ou pas actuellement.
     
    Mars79 aime votre message.
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    personne n'a dit qu'il sera titulaire....juste une option de plus , et un jeune à intégrer petit à petit dans le remplaçement.....il aura au moins du temps de jeu....:)
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  16. Puppins

    Puppins Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah je suis pas du genre à reprocher ce genre de gestes loupés à un gamin de 17 ans, mais je sais que les supporters de l'OM, en général, s'impatiente vite. Ce qui explique en partie que certains joueurs se tétanisent complètement chez nous s'ils démarrent pas pied au plancher.
     
  17. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour toi il ne fait pas grand chose, parce que toi tu aimerais qu'il soit plus décisif etc... Pour moi sarr fait du sarr c'est a dire qu'il est maladroit mais terriblement utile à la perte du ballon. Autant payet se régal à gauche et souvent même dans l'axe, autant pour les attaquant adverses c'est compliquer sur notre flanc droit... Tu a sarr et sakai qui cavalent et du coup tu a plus un mais deux défenseur droit au final... Pour moi sarr niveau offensif c'est degeu je suis d'accord mais défensivement franchement il fait le boulot.
     
    blackflag aime votre message.
  18. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas moi je ne l'est jamais vu jouer au haut niveau donc jattend de voir avant de dire quoi que ce soit.
     
  19. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ce que je dis , quand il joue Latéral droit il est bon , quand il joue milieu droit il est nul , tout simplement , il est aucunement décisif je suis désolé et surtout son plus gros défaut c'est qu'il ne sait absolument pas centrer ... et puis c'est bien de défendre quand c'est toi qui mange et qui perd la balle ... encore heureux !
    Ce mec n'a simplement pas le niveau pour l'OM pour moi c'est le remplacent de Sakai voir le titulaire vu que Sakai est vraiment mauvais en ce moment ... mais milieu droit c'est hors de question il a pas le niveau !
     
  20. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment l'accord avec le clan Lihadji ne serait pas forcement vrai d'après Mathieu Gregoire
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page