[Metz 1 - 2 OM] - 13/02/22 - Ligue 1 - J24

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 10 Février 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien défaite de Rennes c'est déja ca de fait ...

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh vu de notre dernière prestation , je me dis que rien n'est encore fait et que le plus dure reste à faire .Soit on casse tout , soit on se fait défoncer !Chez nous y a pas de demi mesure ...

3. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match nul ici

4. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Je suis lorrain et je suis supporter de l'OM.
    Bisous mr Antonetti :D

OMali, anonymous_050120232, dadatibo et 3 d'autres aiment votre message.
  5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je me suis trompé, d'ailleur c'est déjà tendu avec un clash avec Boateng.... Qui n'est pas sur la feuille de match pour avoir dit ses vérité a Bosz.

6. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre si on bat pas Metz ça sera un peu la honte de ne pas les avoir battu en 2 matchs après le match merdique de l’aller ou les messins étaient à terre les 10 dernière minutes (mais aurait pu gagner sans de gros loupés)

Shamba aime votre message.
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Le seul moyen de me faire oublier ce match a Nice c'est de conserver cette deuxième place, les dégager du podium et leur marcher dessus au retour ! Si on négocie bien Metz, Clermont et Troyes on aura déjà une petite finale contre Monaco début mars... Par contre après avoir battu les Monegasques j'aimerai bien les voir rafler la troisième place au nez et à la barbe des Niçois et Lyonnais...

Il faut nous faire une raison pour ce foutu match de Coupe, Sampa et son équipe se sont raté, c'est déjà arrivé et ça arrivera encore c'est le football malheureusement et je préfère perdre en quart à l'extérieur qu'en finale contre Monaco si prêt de la Coupe... Rien de pire que de perdre une finale ! L'équipe est jeune, manque encore d'expérience, elle apprendra de ses erreurs...

La LDC est plus vitale que gagner un trophée pour nous, et si on fini deuxième la saison sera une vraie réussite en sachant d'où l'ont vient...

Dimanche (et jusqu'à la fin de saison...) j'attend donc vraiment de voir une équipe revancharde, prête à partir à la guerre !!!!

FORZA OM !!!!

dadatibo, Arcandias et prince-of-jerba aiment votre message.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai été supporter de Metz au moins 1 fois en 1984 1-4 :D:D:D
    quelle soirée..contre le Barça bien sur

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pas de cette manière! On ne doit pas se prendre " des raclées " des scores fleuves contre des adversaires directs ayant un effectif potentiellement plus faible que le notre. Gagner on ne gagnera pas toujours je le conçois ,mais on peut pas non plus faire n'importe quoi et travailler sans filet. Je ne veux pas du tout ou rien .Cette victoire sur ce score c'est une humiliation et les supporters niçois vont se régaler à nous le rappeler pendant longtemps, très longtemps!

Dernière édition: 12 Février 2022
  10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Nice à surtout un effectif avec des joueurs qui sont en surrégimes , les notres c'est par moment pas assez souvent ils peuvent largement mieux faire.

battler 13 aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    A peu près tous! Milik et bakambu par exemple, au niveau du palmarés et de la notoriété c'est bien au dessus de Delort et Gouiri !Gerson et Payet cela doit être au dessus de Kluivert et consort. Nous avons un effectif où il n' y a pratiquement que des internationaux!

12. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour

Aucun poste sur le mauvais acceuil des dirigeants à nos vainqueurs de la CAN..... Ou sur le traitement de Alvaro......

13. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri c est super fort et pas du tout le même style que nos attaquant

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Même si il y a l'âge notre " The King " doit être exemplaire la ou il devrait être le plus fort , sur les CPA et tirés les corners et placés de frappes lumineuses et en ce moment il est très loin de son niveau.

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais dans sa généralité notre effectif a plus d'expérience, plus de valeurs et plus de qualités. Gouiri c'est fort, mais Milik c'est super fort aussi et bakambu aussi et ils ont joué dans des clubs plus huppés que Gouiri, ils ont une notoriété international bien plus forte que Gouiri!

Peu importe , je n'ai pas envie de rentrer dans le débat de comparer chaque joueur à chaque poste, pour moi sur le papier notre effectif est supérieur .

16. Ululundur

Ululundur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui mais c’est la même chose à Nice

17. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi mais je ferais quelques réajustement avec 2/3des leurs ....

Mon soucis dans notre équipe c est Sampaoli ...

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli fait de bonnes choses mais il en fait aussi des mauvaises. Même si dans la globalité c'est plutôt positif actuellement, il n'en demeure pas moins que parfois je retrouve une certaine inconstance : on peut être super contre Lens et se prendre une humiliation contre Nice. J'aimerais plus de régularité on ne peut pas être génial le Samedi d'avant et se vautrer lamentablement le Samedi d'après! Cette défaite elle me fait mal par la largesse du score : en gros c'est le tout ou rien et ça c'est pas possible !
    On ne doit pas perdre avec un score aussi large contre un de nos principal rival !

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Que je ne souhaite pas faire le débat à comparer poste par poste! Pour moi on regarde la valeur monétaire de notre effectif elle est supérieure à celle de Nice! Bref j'avais bien compris que tu étais supporters Niçois au passage.;)

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Presque tous. Tu nous vois venir troller sur les forums niçois à nous ?

Mars79, Arcandias et battler 13 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page