1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Metz 1 - 2 OM] - 13/02/22 - Ligue 1 - J24

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 10 Février 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C’est un nissart Uluberlu ?

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui! Je l'ai senti de suite mais je reconnais qu'il reste courtois.

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu restes courtois c'est vrai. Mais tu sais c'est pas le bon site pour venir défendre la valeur de ton effectif face au notre, surtout juste après la défaite : c'est pas le bon moment !;)

Ululundur aime votre message.
  4. Ululundur

Ululundur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’as raison
    Passez un bon week-end les gars. Oubliez pas que c’est que du foot
    Modo si tu peux supprimer mes messages ils ne servent pas à grand chose (édit: c’est bon en principe j’ai tout effacé)
    Bonne chance contre le bus messin d’antonetti

5. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0

Moi clairement j'aime pas ce coach. Je vais pas m'etaler lis normalement on devrais avoir 5/6points de plus facilement

6. Malice

Malice Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis:
    ---------------------------- LOPEZ-----------------------------------
    ----SALIBA---------------DCC-----------------------KOLASINAC--
    -RONGIER------GERSON-----GUENDOUZI--
    ---------UNDER--------------------------------------PAYET
    --------------------MILIK--------BAKAMBU----------------
    ALLEZ l'OM

7. Malice

Malice Active Member

Commentaires de blog:
    0
    On joue mieux quand on peut se prendre un but mais qu'on attaque au lieu de tous le temps se mettre en défense...
    On a bien joué contre angers.
    Il faut qu'on se prenne un but avant de marquer sinon c'est trop chaud on a plus le mental.

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au vu de la vidéo sur you tube, ils n'ont pas l'air si traumatisé que ça.

9. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Comparé à l'acceuil réservé à mendy par chelsea...

Et c une question de respect.....

10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord pour dire que les revenues de la LDC sont vitales pour l'OM, mais pour moi rien ne remplace un trophée

Un club comme Marseille se doit de gagner un trophée régulièrement, ça va faire + de 30 ans sans coupe de France et + de 10 ans sans trophées. Et je note qu'à chaque fois que Paris se troue en coupe ou en championnat malheureusement l'OM n'est pas dans le coup, et c'est ce qui me frustre le plus.

Perso , j'aurai préféré gagner l'EL ou la coupe cette saison , quitte à ne jouer que l'Europa League.

Après je sais qu'il faut les revenues de la LDC pour continuer de faire progresser l'équipe ..

Si je ne dis pas de bêtises c'est grâce à l'OM et la réactivité du club que Gueye a pu jouer la suite de la CAN ?

Je suppose que c'est encore un article de l'équipe ?

OMali aime votre message.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 matchs important à suivre pour notre interet comptable au classement , je le sent et le pressent défaite de Lille et de Nice j'irais même plus loin grosse branlée de Nice à Lyon.

Aprés on pourra philosophé si Lyon est plus que l'OM et Nice aprés nous avoir battu :oops::D

steph91 aime votre message.
  12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on marque trop tôt , on se relâche une grande partie du match et on finit par céder.

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire de Montpellier ? Devant au classement mais peut être moins dangereux pour nous que les Lillois non ?

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Le manque d'application face au but adverses avec les joueurs de qualités que nous avons ce n'est pas normal ...pour l'instant c'est qui nous prives un bien grand nombre de pts.

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Pour nous c'est 9 pts Metz Clermont Troyes si tu prends 9 pts la déjà l Europe est quasiment assuré je pense.

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    A titre personnel je m'en fou un peu de Montpellier , Lille est le champion en titre qui se ramasse encore ca me ferait plus plaisir :oops:

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Y a aussi le calendrier si Lille se fait éliminer ils auront que la l1... donc pour notre intérêt c'est mieux que Montpellier gagne :D:D

Blacklagoon aime votre message.
  18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Bochum 14 eme qui mene à domicile 4/2 contre le Bayern , équipe de Bayern qui se procure deux fois plus d'occasion et de tir ( mais que 4 cadrés ) contre 6 pour Bochum 80 % de réussite.

Et pourtant cette équipe du Bayern aligne toujours plus ou moins les mêmes joueurs qui sont plus ou moins à leur poste de prédilection ou presque car oui le Bayern joue avec 5 joueurs à vocation offensive , si pas de réalisme ca peut merder comme en ce moment.

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Oui dans ce sens la mais j'ai une dent envers les Lillois :D pas trés objectif de ma part sur ce coup.

20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Match avant ldc ça arrive souvent surtout quand tu as bcp d'avance dans ton championnat.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page