1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Metz 1 - 2 OM] - 13/02/22 - Ligue 1 - J24

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 10 Février 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et comment d'explique que certains de nos concurrent direct notamment Nice que re aligne la même équipe contre Lyon avec des joueurs qui sont exactement à leur place de prédilection , ou ils nous ont mis la misère en coupe on rien branlée à Lyon.

Ce n'est pas une question de tactique ou de systeme de jeu ou de placement de joueurs , la niaque , l'état forme physique , l'envi de faire mal à l'adversaire ils ont tous donne contre nous et juste laisse des miettes à Lyon.

D'ailleurs Lyon à profité de deux situation semblable , ils ont jouer un OM et un Nice moins frais physiquement coupe de France oblige.

sacrum83 aime votre message.
  2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hmm maintenant qu'on a sauté lamentablement en Coupe de France, j'espère vraiment qu'on jouera la Coupe d'Europe à fond.
    Après l'équilibre avec le championnat ne sera pas facile à trouver.
    Mais de toute façon Milik il ne doit pas être bien cramé vu le nombre de minutes qu'il joue ces derniers temps.

Sami-OM181 aime votre message.
  3. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre Under il fait une tres bonne saison et pourtant il débute pas contre Angers et contre Metz et on en fait moins une histoire.
    La Milik revient bien au meilleur moment possible, t’inquiète pas qu'il finira par être titu. Faut arrêter de croire que le coach joue contre son équipe aussi.

m19joker et Blacklagoon aiment cela.
  4. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

Il y a bien un joueur en mettre sur le banc pour qu'il se repose c'est Payet et la il n'y aura pas de débat à faire la dessus. d'autant plus que ca offre une possibilité de jouer autrement.

m19joker aime votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon la avec Dieng et Gueye ont peut faire tourner pas mal au milieu et devant à condition que LH et Harit jouent un peu Konrad aussi enfin si il revient un jour :D:D

Arcandias aime votre message.
  6. omforever17

Commentaires de blog:
    0
    D'autant plus qu'on sait qu'on a perdu Payet pour le mois. Il doit pas aimer fevrier. :D:D

Blacklagoon aime votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et A condition que Gueye joue à sa place également! Cela nous évitera de prendre des buts en faisant jouer un milieu arg, et de s'en remettre ensuite à un exploit individuel de notre 9, remplaçant....;)

steph91 aime votre message.
  8. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La défaite de Nice a Lyon immunise Sampaoli sur Gueye DG et Milik banquette ? Je vois pas le lien désolé

Et pour moi la defaite nicoise est facile à expliquer puisque Lyon était favori, faut se calmer avec Nice aussi, c'est pas évident qu'ils doivent soulever Lyon à l'extérieur hein Lyon reste sur le papier bien supérieur à Nice

Mars79 aime votre message.
  9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ça va dépendre du système si Milik joue ce sera à deux probablement et Payet 10 donc pas d'ailiers... on va dire que c'est un problème de riche sauf que ça tombe sur deux mecs qui marquent bcp c'est pas de chance :D:D ou pas de 10 Payet à gauche qui laisse le couloir à Kola comme ça tu peux tous les mettre :D:D

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un match d'avance et un calendrier plutôt tranquille sur le mois de février. On doit xfinir février avec 7 points d'avances !

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Le Bayern était favori à Bochum ils ont perdu 4/2. :rolleyes:

Les deux feufolets Niçois étaient sous les rotules contre nous ils ont fait le match de leur vie résultat inexistant contre Lyon , de plus Kluivert à fait une belle offrande de pénos dès le départ avec une mains et les Niçois aurait du avoir un pénos aussi.

Circonstance de situation en fonction de plein facteurs.

12. omforever17

Commentaires de blog:
    0
    Perso je pense Milik capable de jouer seul devant avec des ailiers. Il l'a fait fin de saison dernière avec Sampa, contre Angers il en met 2 quand Under est rentré. Je pense surtout que Milik c'est refait une santé il est plus actif sur le terrain qu'il y a quelque temps.

Mars79 et steph91 aiment cela.
  13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Oui possible aussi.

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Le problème ce n'est pas Milik seul ou avec deux avant centre mais le taff de ses collegues de jeu pour lui offrir de bon ballon.

Mars79 et steph91 aiment cela.
  15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    "Cette CAN nous a permis aussi de bien se préparer. Je suis revenu, le coach m'a fait confiance et m'a fait jouer, donc, je suis satisfait. Ça fait du bien à toute l'équipe. On a compris la tactique de Sampaoli car on travaille ça à l'entraînement. On sait comment jouer, c'est pour ça qu'on fait ce qu'il faut sur le terrain. Ma mission était de rester sur le côté et de prendre les espaces. Je pense que j'ai bien géré et la victoire est là."

oh renter vous ca dans le crane !!!!

volpe94 aime votre message.
  16. omforever17

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin le Milik qui revenais de blessure quand Sampa le faisait jouer et qu'il n'était pas du tout actif. Maintenant il l'est beaucoup plus, il se rend plus disponible donc forcément un joueur de son niveau ça plante ! Toute façon on sait que la il va falloir résister jusqu’à la prochaine trêve hivernal.

17. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me permets de traduire, il veut dire que le fait d'avoir un coach aux choix classiques et lisibles par tout le monde ne veut pas dire que tu auras des résultats identiques journée après journée, on a payé pour le savoir avec nos coachs précédents.

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Un peu le même sentiment... J'aime beaucoup Sampaoli mais sur les deux derniers matchs ses choix ne me semble pas très judicieux ! Les quatres DC à Nice, Gueye en latéral ce soir... Pour Milik je comprend déjà plus car il voulait prendre la profondeur et profiter de la vitesse et de la mobilité de Bakambu et Dieng. Et puis Milik était titulaire contre Angers et Nice...

Après c'est un humain il peut se tromper... Ce soir on s'en sort de justesse et c'est déjà très bien ! C'était vraiment le match piège de Ligue 1 par excellence, merci Milik !

Je ne suis pas coach, je ne suis pas à l'entraînement en semaine non plus donc je vais pas tenter de faire la leçon à Sampaoli qui fait du très bon boulot depuis son arrivée !

Par contre Payet est à bout de souffle... Il ne met plus un pied devant l'autre depuis quelques semaines alors qu'en début de saison il était Zidanesque !

Kolasinac à montré qu'il mérite une place de titulaire à gauche, quelle grinta !

Faisons tourner en Conférence:

Mandanda
    Alvaro Balerdi Peres
    Lirola Kamara Rongier Kolasinac
    Under Harit
    Dieng

Mais par contre dimanche et le plus souvent jusqu'à la fin de saison j'aimerai voir ça:

Lopez
    Saliba Caleta Car Peres
    Lirola Kamara Guendouzi Kolasinac
    Under Payet
    Milik

Ou ça en fonction des adversaires et des situations:

Lopez
    Lirola Saliba Caleta Car Kolasinac
    Kamara
    Guendouzi Gerson
    Payet
    Milik Bakambu

En attendant je vais passer une belle semaine, elle fait vraiment du bien cette victoire...

FORZA OM !!!!

20. Flo2607

Flo2607 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire Laborieuse contre le dernier du championat grace à un but magik de Milik .
    Metz n'a pas demerité et merite ça place en L1 .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page