1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Metz 1 - 2 OM] - 13/02/22 - Ligue 1 - J24

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 10 Février 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Franck68 aime votre message.
  2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  3. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    rudy29 et Franck68 aiment cela.
  4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je suis 1000% d accord.

Je dis juste que si cette saison ça continue comme ça on va dire que je prends

5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben quand tu joues au foot être remplaçant n’est jamais agréable et ça que tu marques ou pas … pour l’équipe ça ira mais lui ne s’en satisfera pas.

6. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les victoires à Lens et à Monaco sont des matchs maîtrisés mais en aucun cas des beaux matchs.

Je ne demande pas des 5-0 par match mais juste à avoir de la clarté dans les choix du coach car les points perdus par sa négligence vont coûter cher d’ici la fin de la saison.

Lorsque tu as Kamara qui est suspendu, ce guignol arrive à mettre 4 DC pour former une défense à 4 et à foutre Rongier en MDC …

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    contre clermont
    1 payet sur le banc pour le reposer
    2 sampaoli vient de découvrir le pastaga on l'envoi en cure
    3 under milik bakambu devant
    4 433 avec kolosinac ARG

8. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dit moi Sampaoli a couché avec ta femme pour être aussi méchant ?
    Sampaoli n'est peut être pas irréprochable mais aujourd'hui nous sommes deuxième avec 4 pts d'avance sur Nice.
    Ca prouve une certaine régularité dans nos résultats malgré 3 compétitions jouées à fond (la ligue europa tu peux regretter le match contre Galatasaray et Moscou)
    Il applique un turn Over qui est parfois difficile à comprendre mais celui de ci est travaillé à l'entraînement (cf l'interview de Gueye) quand Bielsa place Morel ou d'autre en défense centrale et ocampos en 9 c'est un génie...
    Rongier en poste Hybride c'est plutôt une réussite non ? Payet en faux 9 ça nous a pas mal sauvé quand nous n'avions pas de 9 opérationnel.
    Bref ses choix son parfois discutable mais pas une raison pour l'insulter de Guignol...

sacrum83, m19joker, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux aussi mettre under en ard/aid mais soutenue par un DCd et faire la même de l'autre côté avec soit bakenbu/ding qui repique pour être ac et un latérale derrière lui soit kolo en aig/arg

saruman aime votre message.
  10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok pour les 4 DC mais à la place de Kamara y avait pas mieux que Rongier en 6,gueye étant indisponible .
    La vrai question c’est comment va t’on faire sans Kamara l’an prochain qui est juste indispensable à l’équilibre de l’équipe

Loulou3080 aime votre message.
  11. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j espere vraiment que guendouzi et payet ne demarreront pas jeudi contre Qarabag

setonaikai aime votre message.
  12. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah hier il y'avait Guendouzi et Gerson devant la défense avec Gueye qui des fois faisait le taf aussi donc c'est vraiment pas un argument la m e r d e qu'il a fait a Nice, il n'a aucune excuse, il a fait n'importe quoi, et tout le monde l'a vu c'est tout lol

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :p
    :p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p
    je te met un like pour le duo bakenbu/ding
    globalement j'ai renoncé de comprendre à DCd (j'ai vu que tu était hors contrôle):D:D:D:D

Mars79 et Maxence02 aiment cela.
  14. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    Oui il c'est foiré contre Nice mais si tu mets le 2a0 c'est plus pareil, Nice a eu une réussite de dingue.. Bref ce match n'était clairement pas pour nous.
    Nice jouera encore en semaine il pourront perdre des plumes ou avoir la tête ailleur..

15. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Et contre Lyon, le match etait aussi par pour nous ?
    Arretons de chercher des excuses ...

16. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    Je cherche pas d'excuse loin de la, Nice nous a surclassé, galtier supérieur à Sampaoli sur ce match.
    Mais il faut se dire que nous ne pouvons gagner tout les matchs.
    Parfois la victoire t'échappe pour une affaire de détails.
    Hier si Dieng est réaliste c'est plus du tout le même match...
    La j'attends de voir comment le groupe va se comporter jeudi et Dimanche.

17. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce qui m'exaspère c'est que certaines personnes s'enthousiasment sur le jeu produit alors que c'est dégueulasse : possession à outrance, peu d'occasions, des dispositifs tactiques foireux ...

La position au classement est satisfaisante mais on ne pourra rien bâtir avec ce coach et nous n'avons aucune assurance sur le fait que ça tiendra sur les matchs restants.

19. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est la seconde équipe du championnat en moyenne à avoir le plus de possession et la quatrième équipe en moyenne en nombre de tir par match et seconde meilleure défense. Alors oui il y a des matchs où en particulier des mi-temps au Vélodrome où sur 45 minutes on a déjoué plusieurs fois notamment en fin d'année.

Mais avec ces stats là comment dire qu'on a aucune cohérence ? En étant second avec 4 points d'avance. Notre système ne réussi pas toujours à Milik , à Gerson ou à des joueurs comme Gueye hier la moitié du temps en latéral gauche certes. En revanche globalement depuis le début de la saison Payet dans ce système il surnage ; des joueurs comme Guendouzi , Rongier et Under également. Notre défense aussi ; il y a eu bien plus de match où elle a été très performante plutôt qu'elle est pris l'eau comme contre Nice.

A lire tes commentaires on dirait qu'on est dans le ventre mou du classement qu'on a gagné tous nos matchs à l'arrache avec de la chance et que tous nos joueurs sont en méforme à cause de Sampaoli.

Pourtant même si tout n'est pas parfait ; c'est complétement indéniable qu'il y a eu bien plus de choses positives que négatives depuis le début de saison.

Mars79, m19joker, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le jeu est au rendez vous mais il y’a 2 problèmes à régler de toute urgences c’est les buts donnés à nos adversaires à cause des erreurs défensives énormes que l’on fait parfois et le réalisme en phases offensives

Mars79, Blacklagoon, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page