1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Metz 2 - 2 OM] - 18/08/23 - Ligue 1 - J2 - Se saouler à la Mirabelle et oublier

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 16 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'ordre des postes : m'bemba, Lodi, kondogbia, veretout, Aubameyang ouais c'est sûr que des perdreaux de l'année

Il est surtout pousser dans le dos juste avant le centre hein

Le premier ils sont au complet et il est lunaire

Dernière édition: 19 Août 2023
  2. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que cela manque d'efficacité mais il y a eu deux buts annulés qui peuvent très bien être validés dans d'autres circonstances (Aubameyang est hors jeu au départ de l'action mais ensuite il est sur la même ligne que Kondogbia sur le but. Pas compris l'annulation) et qui concluent deux séquences bien construites. Pas le souvenir d'avoir vu des attaques et contre-attaques aussi bien menées la saison dernière avec une bonne circulation du ballon entre les attaquants comme ça. Aubamenyang-Sarr-N'Diaye se trouvent bien.

C'est aussi normal de reculer. Il ne peut pas y avoir que des temps forts mais, comme tu dis, il faut mieux gérer ces temps faibles (ou temps forts de l'équipe adverse) en arrivant à mieux ressortir le ballon. Le premier but de Metz vient surtout d'une mauvaise relance de Sarr qui avait pourtant bien récupéré le ballon. Le but encaissé contre le Panathinaikos au match aller vient aussi d'un mauvais dégagement (alors qu'il suffirait de mettre le ballon en touche pour pouvoir se replacer).

Ensuite, dans ces phases là, cela manque d'agressivité sur le porteur du ballon. Sur les deux buts de Metz, Veretout est deux fois en retard sur son intervention (il est presque toujours en retard sur les phases défensives). À noter, que deux fois, on prend des buts après la sortie de Kondogbia.

jona11, arnaldinho13, Leumacks et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut le forum

Ca c'est rédhibitoire au haut niveau et dans la façon que veut jouer Marcelino. Il faudrait d'ailleurs lui poser la question si c'est travaillé à l'entrainement tant les joueurs ne savent pas quoi faire. C'est consternant parfois de voir le joueur systématiquement jouer en arrière avec le gardien car soit il n'y a pas la solution soit il n'ose pas faire la passe dans l'intervalle. Ca ça m'énerve.

HS: @Mars79 a le droit de faire des multi posts? :p

Mars79 aime votre message.
  4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais dire faiblesse bien entendu

5. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant de parler d'ouvrir sa gueule contre l'arbitrage pour Longoria, il faudrait déjà qu'il secoue le vestiaire...il est capable de leur mettre des claques dans le dos lors des signatures de contrats, il doit aussi être capable de leur mettre des coups de pieds au cul...
    Ce sont des adultes et pas des enfants de 6 ans. Il faut arrêter de se comporter en victime...

6. lukasky

lukasky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et but de valentin rongier ah non la var interpelle l arbitre kondogbia a fait faute contre nimes on revient a la faute toujours 2 a 0 metz om

Mars79, allezlom07 et OofalaxoO aiment votre message.
  7. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'un dirigeants n'auras pas les ________ de faire sortir sont equipe du terrain quant ont est volé comme hier soir tu met tout le monde dans la merde le diffuseur tv et la ligue ont prend 3 /0 et une grosse amande de toutes façons des amandes ils arrête pas de nous en donner il y en a marre de se faire niquer :rolleyes::cool:

E=OM², Mars79 et pomper aiment votre message.
  8. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    J'ai repondu à @dadatibo ...mais j'ai oublié de lui qu'en dehors d'Aix en Provence je ne peux plus me déplacer:p:D

Franck68, dadatibo, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    je comprends ce que tu dis mais tu auras macht perdu par forfait, ils vonts se régaler

10. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon en te volent comme ils font le match part forfait tu la déjà pris

Mars79 et pomper aiment cela.
  11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas alors tous les arbitres en Europe sont incompétents et incapables et c'est un complot contre l'OM. Le 3/4 ils ont aucun intérêt en Europe à nous voler car ils nous connaissent même pas.

L'arbitre D'europa Conférence c'est un voleur, celui d'Annecy aussi, les 2 du Pana aussi, contre Tottenham aussi.

Faudrait peut être se poser plutôt la question de ce qu'on fait pas sur le terrain pour que les scénarios se reproduisent. Comme je dis les arbitres ils sont dans la spirale que tu veux bien leur donner. C'est comme dans tous les sports les aléas ils ne viennent pas au hasard. S'il y a des poteaux hier c'est pas anodin et ce scénario ce n'est pas anodin.

La question fondamentale est pour moi le mental des joueurs qui reculent et se font peur à chaque fois. Et cela c'est du à une faillite de nos cadres et leaders. Certains font semblant de pas vouloir voir la vérité en face mais on va accuser combien d'arbitres et on va discuter encore du pas de chance et de ces scénarios combien de temps.

La vérité c'est que cela nous arrive qu'à nous sur une période aussi courte. C'est peut être parce que dans nos temps faibles on a pas d'éléments moteurs qui font que tu peux sortir la tête de l'eau. Je parlais la semaine dernière d'un capitaine Gnaqueux mais c'est le cas. Met un Heinze, un DD dans ce genre de situation tu sors vite la tête de l'eau car dans leur attitude, langage, gestuel et intensité il monte les dégrés.

La personne se fait disputer même pas l'arbitre. En fait, tout va bien on prend l'eau on coule mais notre capitaine reste sur le même niveau mental et d'exigence pour le groupe. Veretout fait 2 erreurs de relance il doit être raillé même pas. Il prend un ballon à un moment peut le remonter et percer balles au pied il choisit Pau Lopez.
    Plein d'éléments qui font que mis bout en bout, le bon camarade de classe reste bon avec tout le monde et ne s'engueule avec personne. Un capitaine je le repète doit avoir cette capacité d'être un chien fou sur le terrain. Cela n'empêche pas les qualités humaines, la bienveillance etc... Mais l'exigence doit être aussi un préalable et dans ces circonstances nous le sommes pas assez.

Un DD tu loupais une action c'était la fin du monde tu l'avais contre toi tout le match, au moindre contrôle etc...Mais cela n'empêchait pas de faire l'unanimité dans le vestiaire.

On a pas de caractère à l'image de notre capitaine. Bon garçon, bon élève, bonne copie comme appréciation mais pas de folie dans l'expression celle qui fait que dans les moments chauds elle te permet de te remettre en scelle et d'éteindre un incendie rapidement.

Qu'on regarde les capitaines des grands clubs vous verrez outre leur expérience européenne et internationale ils ont tous un caractère, une gestuelle ou une expression qui à un moment permet de se surpasser et se remettre la tête à l'endroit. Nous nous restons dans un rythme, souvent celui que l'adversaire vient nous imposer, on le laisse faire. Logiquement c'est au capitaine de dire on remonte d'un cran.

Si on recule sinon avec des joueurs différents des autres années comment l'expliquer autrement que la défaillance de certains cadres toujours présent eux. C'est de la contagion, on le voit même les nouveaux le font c'est bizarre. Je ne pense pas que cela soit le coach puisque les coachs se sont succédés et les mêmes maux restent.

E=OM² aime votre message.
  12. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu a un bracelet électronique ?:D

Thorin, Azemar42 et Mars79 aiment votre message.
  13. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sûr!

Ça fait combien d’années que l’on a pas gagné un match de ligue 1 sur un score fleuve en TUANT le match de bout en bout.
    Ça fait des années que dès que l’on gagne 1-0 contre une équipe faible on s’en contente et on joue petits bras. Et dès que l’on se fait égaliser on repart à l’attaque comme des mongols.
    C’est de la « gestion »? S’faire encadrer la gestion !!!

Après concernant l’arbitrage c’est selon moi une notion encore à part.
    Les 2 derniers matchs m’ont dégouté de la VAR. Elle est où l’erreur manifeste hier???
    A chaque but on va vraiment plus célebrer maintenant par crainte de revenir à un accrochage suspect ou un hors jeu de la teube. Ça tue le foot! Et dans les 2 sens hein!

14. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai la haine. Ça fait 10 jours que j'ai la haine.
    Je parle même pas des interviews, Rongier "faut qu'on grandisse", ça fait 5 ans c'est le même interview, allez vous faire.

E=OM² aime votre message.
  15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas ce qui me gêne dans son itw. C’est qu’il fit qu’il ne comprend pas

16. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait 5 ans qu il comprend pas ce tocard, on dirait Nasser. Mais si tu comprends pas barre toi putain quelle plaie d avoir ce type en capitaine.

17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après avec les 3/4 des joueurs qui n'ont pas joué ensembles, l'enchaînement des match et la préparation physique, il faut pas s'attendre à ce qu'on le niveau final de LDC en 3 secondes.

18. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    On s'en branle qu ils aient pas joué ensemble. Le caractère ça se travail pas et les faces au but t'as pas besoin de tes coéquipiers pour te dire où tirer.

19. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur et il continuera il passe bien en interview. Bien lisse pas dramatique, pas polémique tout ce qui faut. Il nous raconte la même salade depuis 3 ans. C'est quand qu'il va gueuler sur un terrain, apporter une touche de folie, être le méchant de service, être contre tout le monde l'instant d'un match.

@Le Polak résume bien le personnage dans le sujet consacré, il a son petit sourire dans toutes les circonstances du match et mis à part cela on ne le voit pas.

Donc cela continuera dans les temps faibles, les arbitres, les erreurs de notre part, le trouillomètre etc...

On change de joueurs et c'est la même à un moment il se pose pas des questions sur son management en tant que capitaine.

On doit grandir MDR. Il prend les gens pour des ****.

@lagarrigue 6 à 1 en décembre dernier contre Toulouse.

Le truc c'est que quand cela va mal dans certains matchs on a pas le mauvais gars qui te permet de te réveiller.

On est lisse à l'image du gamin bien coiffé qui parle doucement et qui m'endort à chaque fois qu'il fait une interview.

Le Polak et Tapie_Addict aiment cela.
  20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mauvaise langue j'ai édité a la fin pour en faire moins, tu devrais essayer les modos sont moins tatillon quand ils savent que tu vas regarder a la fin pour réparer la connerie

Le complotiste aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page