1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monaco 0 - 2 OM] - 11/09/21 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Septembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est ça, c'est quoi cette équipe ?! Il ferait n'importe quoi sampaoli et il enverrai des messages très négatifs, je dirais même des insultes à certains joueurs ! Parce si tu ne mets pas par exemple Dieng, ben il joue quand le minot si milik et Payet sont pas là ???? Pour ce soir et vu les joueurs à disposition faut revenir à un 4-2-3-1 voir un 4-3-3. Faire souffler un peu dans le match De La Fuente et Under ! Après a voir si c'est la bonne composition.

2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de Mandanda, Dieng AC, let's go.

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Justement, le minot tu ne le bombardes pas forcément titulaire contre monaco pour son premier match en L1. Donc ça se discute. Et il peut rentrer en cours de match, ça sera plus à son avantage.
    Par contre, je comprends moins gueye à la place de kamara. Mais bon, peut être la forme du moment.
    Assez inquiet par henrique sur le plan défensif. En espérant qu'il revienne à un bon niveau (minimum 2 passes dé par match quoi, la base)

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda sur le banc !!:eek:

nicom93 aime votre message.
  5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La composition est sortie : Pau Lopez - Saliba, Balerdi, Peres - Kamara, Guendouzi - Lirola, Rongier, Harit, Under - Dieng

Ottermaster aime votre message.
  6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Du coup, je suis très impatient de voir ce match.

Ottermaster aime votre message.
  7. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Après il le mérite sur le début de saison.

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois Mandanda moi sur flash resultat

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Bon, Dieng d'entrée. Espérons qu'il ne sera pas perdu entre ses deux dc.
    Par contre, oui, la grosse info, mandanda désormais remplaçant. Son match correct contre sté n'aura pas suffi à faire oublier ses carences au pied et ses trois prestations médiocres avant ça.

10. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fait la même tête :eek: A Monaco :eek: La baffe qu'il prend :confused:

11. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est une bonne chose d'impliquer Dieng, à lui de saisir sa chance. Je ne suis pas du tout étonné de voir Mandanda sur le banc, Sampaoli n'est pas dupe et voit et semble ne pas se laisser distraire. On verra bien ce match mais la composition semble logique.

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola va jouer ou la ? A gauche ?

13. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Enfin, il a décidé de mettre un buteur en pointe !

1er match de Pau et de Harit !

Match intéressant à voir

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je croises les doigts pour que Pau Lopez fasse son match , il va avoir une certaines pression et à la moindre erreur il se fera défoncer par les pros Mandanda.

nicom93 aime votre message.
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain ce match traquenard pour Lopez mdrrrr

J'espère qu'il va pas se louper sinon ça va être compliqué, mais j'ai confiance.

La compo est étrange car on manque de banc, notamment ARG et devant Dieng c'est peut-être juste

Mais j'y crois, Monaco est prenable

16. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit dit en passant est-ce le bon moment? On joue à Monaco, il manque Payet, Gerson a joué dans la nuit il y a deux jours, le ricain est rentré tard aussi, on n'a pas Milik, Lirola doit prendre ses marques...C'est ultra risqué :rolleyes:

17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    On va jouer comment la...451 ?
    Henrique 5 passes d l an dernier avec sampaoli
    Et carrément pas utiliser cette saison !!!
    Jpige pas la

18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    La clé du match : la faculté de l'OM de bien défendre et de ne pas céder dans ces temps faibles. Il y a quand même assez de qualités offensives pour marquer face à Monaco. Je trouve leur défense assez fébrile en ce début de saison, après il faut espérer que ce match ne soit pas un déclic pour eux.

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le calendrier c est du n importe quoi Gnabry et Insigne leurs genoux ont dit stop tu t arrête la :D:D vaut mieux les laisser sur le banc... pendant que la Liga enc__ l équitée en reportant les matchs quand ils veulent...

20. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Les pro Mandanda ? C'est bon en ce moment il sort jamais sur CPA, et se prends un but par tir cadré...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page