1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monaco 0 - 2 OM] - 11/09/21 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Septembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai à lui tout seul il les a topé...
    pourquoi jouer à 3 derrière....

on les a pas vu surtout parce que monaco a été inoffensif dans les mouvements etc...
    je n'enlève pas la qualité de la prestation des défenseurs mais pour un 7/10 il en faut plus pour moi surtout quand le meilleur joueur du match guendouzi tu lui donnes 7.5 et dieng doublé à 7.5 aussi...
    presque devant eux tu te dis pas qu'il y a un léger problème de notation ?

2. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match quasi parfait victoire 2-0 ; premier clean sheet de la saison et on se permet une gestion de plus de 20 minutes en fin de match ce qui nous permet de garder un peu de force pour les prochaines échéances.

Très content pour Dieng ; ça commençait à me saouler d'entendre les médias dire qu'on n'avait pas d'avant centre hormis Milik ... non on a Dieng aussi qui est capable de faire de belles différences , même si on ne va pas prétendre qu'il peut déjà être un titulaire en puissance ça reste une bonne option tout le long de la saison !
    Ce soir il avait plus un rôle d'ailier il a montré qu'il était capable de marquer 2 buts même en faisant juste avant 2 poteaux dans le même match ce qui est quelque chose d'assez rare d'ailleurs.

Le petit bémol de la soirée pour moi ; les CPA sans Payet très mal tiré et sur les défensifs on peut mieux faire encore surtout quand on a 3 défenseurs centraux.

Nordinedu21 aime votre message.
  3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Gerson il était en Amérique du Sud 48 heures plus tôt. C'est normal qu'on l'ait moins vu, hein.

Arcandias, Omdubaii71, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  4. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est rassurant au delà de ce bon match, c'est la profondeur de l'effectif... Tu peux te permettre d'avoir quelques cadres absents et t'es toujours solide. Et on a l'impression que chaque joueur peut s'intègrer sans difficulté dans l'équipe, à l'image d'Harit. ll y a un vrai plaisir de joueur ensemble et c'est une équipe pas évidente à maîtriser car le danger peut venir de différents endroits.

Arcandias, anonymous_050120232, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi mon flop il a 4.5 et je dirais lirola très très discret trop pour un joueur qui a montré plus la saison dernière mais il a des circonstances atténuantes.

7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies un peu les premiers ballons quasi cata de saliba en 1 ere....et que rongier balerdi luan on compensé !
    Beau match défensif pour moi...
    Et finalement combien d occas dans le z jeu et combien de tir ?
    Pas tant que ça !!!

8. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais même depuis le début de saison ça ne vaut vraiment pas 25 millions ... On est très loin de ce montant là . Il a fait quelques bonnes choses mais globalement c'est assez nuancé

maxens10 aime votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    celui qui à été énorme aussi c'est rongier....certainement son meilleurs match depuis qu'il est chez nous...8 facile comme dieng

Napoli93, setonaikai, anonymous_050120232 et 4 d'autres aiment votre message.
  10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux ? Il a fait des relances bien pourries en touche etc donc bon. En plus sur ce match il a rien du a faire pratiquement aucuns tirs cadrés notamment

Mars79 et maxens10 aiment cela.
  11. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson? Il a déjà marqué et offert une passe décisive sur 4 matchs. Quand à sa gestion et sa garde du ballon il est en train de donner une leçon à toute la L1 Uber Eat.
    Tu voulais qu’ils pètent des paillettes en sus?!

o22027793, OMali, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un entraineur charismatique qui fait réellement bosser ses joueurs comme sous Marcelo Bielsa + des joueurs à caractères qui savent jouer au ballon ca change énormément , voila une équipe qui est en osmoses avec l'identité du club.

Maintenant je souhaites qu'une chose que la paire Sampaoli/Longoria reste le plus longtemps possible à l'OM voir à vie pour Longoria.

Longoria notre nouveau Boss avec la double casquette Président et directeur sportif !!!

CKhris, Franck68, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  13. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier a confirmé ce que j'ai dit, Monaco ne savait comment nous contenir, Sampaoli c'est David Copperfield

setonaikai et steph91 aiment cela.
  14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un 3e AC à la trêve pour faire podium et 1/4 au minimum en Europa.

15. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je garde précieusement ce post.
    Je vais vite te le ressortir.
    Et t’inquiète c’est pas grave, l’erreur est humaine.

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui comme 2 interventions juste limite de balerdi une en premiere et l autre en seconde...
    on peut jouer longtemps comme cela...
    je dis juste que tu n'es pas logique tu mets guendouzi à peine juste au dessus de nos def alors qu'il n y a pas photo sur le match
    et dieng 2 buts idem...
    revois ta notation à la baisse sinon faudra m'expliquer plus longuement pourquoi ils ont autant...

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aller un petit point négatif on aurait tendance à avoir quelque soucis sur les CPA adverse.

18. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah vous avez remarqué qu'il est noir aussi, n'est ze pâââs?

:D:D

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Alors les fiottes, qu'est ce que vous allez trouvé à critiquer ce soir ?

On a un vrai groupe, on voit du beau jeu, de la verticalité, des buts, des occasions, un 12eme homme qui pousse et donne des frissons.

On est l'OM et on attend de pied ferme Rivere et ses niçoises !

Vamos !

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    6 dont deux qui doivent etre cadré et s'ils le sont le match serait moins bon...
    je te laisse penser que notre duo sudam a été légèrement moins bon que dieng 2 buts et guendouzi voire aussi bon que rongier....
    :rolleyes::rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page