1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monaco 0 - 2 OM] - 11/09/21 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Septembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grosse performance de toute l'équipe après mention spéciale à Dieng qui a été énorme, et j'ai beaucoup aimer Harit!

sidharth aime votre message.
  2. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera toujours mieux que mes 18 secondes.

papiom, Mars79, Pitre et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il est large au dessus de 90 % des milieux de l1. Et le mec joue même pas à son poste.

o22027793, Pi@h, Franck68 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l’ai trouvé très intéressant dans sa projection.
    Propre en défense, a fait ce qu’il avait à faire.
    Il a Under devant! Le petit turque se suffit souvent à lui même ne l’oublions pas

o22027793 et Mars79 aiment cela.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    :D

Mars79 et nicom93 aiment cela.
  6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'occasion pour Monaco...zéro tir...c est que que toutes la défense a était grandiose ...
    Ya pas que dieng ohhh !!!

Mars79 aime votre message.
  7. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après il ne joue pas non plus a son vrai poste, il est sensé être dans une position plus reculés comme avec l'équipe du Brésil

8. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi a également marquer mdr c'est pas parce qu'il a marquer qu'il est meilleur que les autres ... Il me semble même que guendouzi a aussi délivrer une ou deux passe décisive donc cet argument ne tient pas .
    Pour 25m j'attendais qu'il est une meilleur vision du jeu par exemple ...

9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas sur les relances mais il a raison on peut pas juger les monégasques ont été terriblement mauvais offensivement et les seules occaz ils ont pas cadrés.
    il faudra voir dans d'autres situation avec des tirs cadrés...

10. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain quel pied ! On se régale en fait, malgré quelques frayeurs et prises de risque inutiles derrière. Mais indéniablement on ne regrette pas les cancres de la saison dernière et leur jeu à deux à l'heure, leurs passes vers l'arrière, leur lenteur abyssale, l'horreur quoi. Là ça percute, ça coulisse, ça fait drôle de voir enfin des joueurs de ballon à l'OM. Mentions spéciales à Guendouzi que j'ai trouvé énorme au milieu, à la première réussie de Dieng en tant que titulaire et également à Harit qui a régalé la sphère, techniquement il a l'air vraiment pas mal. ALLEZ L'OM !!!! :D

CKhris, Mars79 et setonaikai aiment votre message.
  11. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    De la ligue 1 oui mais il n'est pas influant dans notre jeux comme le sont rongier ou guendouzi . C'est ça que je lui reproche ... Sur le reste je suis d'accord mais sur ce que je vois ça ne vaut pas 25m ... après ce n'est que mon avis .

12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi pas top pol...mais bon il faut qu'il se mette à niveau...
    j'attends encore plusieurs matchs avant de voir s'il est compatible..
    je le trouve moins présent que l'année dernière..

13. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant de regarder les arrêts d’un gardien, il faut aussi observer sa présence.
    Et je crois ne pas loucher ni délirer en affirmant qu’il est beaucoup plus rassurant que Mandanda sur sorties, anticipations, relances, jeu au pied…
    Il a pas l’air d’avoir des trous dans les gants alors les arrêts il les fera va surtout qu’il a l’air plus tonique (y a pas de mal hein) et plus vite en bas.
    En tout cas perso sur sa première il m’a convaincu.
    Mais let’s see, j’ai hâte!

14. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi j'ai dis quoi ? J'ai pas dis que c'était une quiche, je dis juste que on me dit que c'est un bon niveau relances aux pieds par rapport à mandanda alors que Pau Lopez en a mit pleins en touches ou mal relancés ! Puis niveau arrêts à sa décharge il a rien eu à faire pratiquement donc bon on va pas dire qu'il surclasse mandanda sur ce match hein

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ces 2 pts contre Bordeaux :mad::mad::mad: c est quand même très co_ , on fait le ménage avant de livrer un mano à mano avec le psg.

CKhris, Mars79 et setonaikai aiment votre message.
  16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Aucune chèvre dans cet effectif ( contrairement aux dernières années ) et bcp de joueurs jeunes et de qualité ( voir de grande qualité ) : lirola , luan peres , saliba , guendouzi , gerson , harit , konrad , luis henrique , dieng , under , gueye , kamara auxquels il faut ajouter les qualités de payet , milik ça fait de sacrés joueurs bien supérieurs à ceux de l'an dernier .

CKhris aime votre message.
  17. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord c'est pour cela que je ne dis pas que c'est une merguez mais qu'il me déçois . Je m'attendais a un joueur avec une meilleur vision du jeu et finalement c'est rongier et guendouzi qui l'ont plus ...
    Après c'est vrai que sampaoli préfère kamara en sentinelle voir Gueye et faut avouer qu'ils récupèrent beaucoup de ballons eux aussi sans compter tous ceux que rongier gratte également .
    Bref pour moi ce milieu a ce niveau là on ne doit pas le toucher . Ces trois la on éteint Monaco ce soir .

18. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grosse prestation de l'équipe, cela fait des années que l'OM n'avait pas autant marcher sur une équipe, ce soir très solide face à cette équipe de Monaco. On a en parle pas beaucoup mais Luan Peres fait un match exceptionnel, les deux buts sont venus d'une ouverture de sa part, de plus défensivement il commence à être beaucoup mieux. Guendouzi commence vraiment à être une pièce maitresse dans la construction et le jeu de l'OM. Harit a bien su s'intégrer et on voit très clairement qu'il peut amener de la concurrence à Payet. Pas du tout surpris de Dieng pour ma part, dès ce début, on sent que c'est un jeune qui a un potentiel intéressant vu qu'il sait prendre la profondeur. En tous cas, très satisfait de l'équipe.

Arcandias, steph91 et Ottermaster aiment votre message.
  19. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit à donner 2/3 caviar aussi... Et techniquement le mec es à l aise pas de soucis dans les petits espace mdr. Bref payet/harit on est bien pour le poste de 10:D.

20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Dieng a pas tout réussi...loin de la
    Harit non plus.
    Guendouzi a perdu un ballon pleine axe qui crée une occas adverse...

Mais oui guendouzi dieng rongier
    3 au top niveau Homme.du match oui...
    Mais luan et balerdi ont été énorme aussi faut le souligner ....on a pas pris de buts et ça faisait longtemps.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page