1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monaco 0 - 2 OM] - 11/09/21 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Septembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dieng progresse au niveau de l'efficacité c'est bien. Il offre une solution supplémentaire au coach. Il faudra voir s'il arrive à être constant durant toute la saison.
     
    nigdugg aime votre message.
  2. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Konrad et Benedetto face aux sacs à vin!!!
    La VAR fait que c'est moins scandaleux que par le passé. Mais tant qu'une partie des arbitres seront mahonnêtes dans leurs décision, et tant qu'ils seront dirigés par cette tanche de Garibian, on aura toujours un arbitrage médiocre et partial...
     
    ChipLeader, Mars79 et setonaikai aiment votre message.
  3. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était cette pas le grand Monaco mais c'était pas non plus des breles !! Ils ont fait un beau match retour contre le shaktar donc bon... Faut arrêter cette mode de toujours dire "l'adversaire était pas top, pas en forme, en manque de titulaire, etc..." le fait est que nous avons mangé Monaco dans tous les compartiments de jeu et durant la quasi totalité du match ! Ça aurait été le pqsg à notre place tous le monde se branlerai sur le doublé de Messi et la maîtrise écrasante de leur jeu sur celui de l asm donc bon...

    On les as soumis à notre jeu ainsi que sur le plan physique, on les as éclaté eux qui étaient 3 ème du dernier championnat avec leur équipe quasi titulaire et après avoir jouer un gros match contre le shaktar point à la ligne !
     
    Dernière édition: 12 Septembre 2021
    anonymous_050120232 et Mars79 aiment cela.
  4. Jean06

    Jean06 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très bon le jeune
    Il a montré beaucoup de culot dans les duels
     
    ChipLeader aime votre message.
  5. c.drik

    c.drik Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à toute la communauté, n ayant pas pu voir le match hier soir, est ce que quelqu'un aurait un lien pour le voir en replay ? Merci d avance pour votre réponse. Cordialement
     
  6. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Rien que hier Under des les premières minutes et Balerdi qui pousse le monegasque
     
  7. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    La preuve le match d'hier contre un promu
     
    OM-intheblood aime votre message.
  8. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas dit cela..Je ne minimise pas notre performance je dis juste que Monaco n'avance et à des difficultés dans tous les secteurs...
    Donc on gagne et ils n'ont pas existé mais attention au trompe l'oeil aussi.
    On parle du 16ème du championnat cette année et je ne compare jamais avec les années précédentes car ce n'est pas comparable.

    On a joué un monaco qui est à sa juste place et on l'a torché.
    Faudra désormais voir comment on va enchainer la série de matchs qui arrive il faudra faire tourner..
    Le déplacement en Russie fait vraiment chier mais bon pas le choix...

    Dernier point tu le dis toi même sur le plan physique on a un avantage énorme moins fatigué etc sans compter que monaco a perdu ben yedder et volland totalement transparent.

    On avance et c'est bien...
     
  9. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre ce maillot version t-shirt à boutiques pour touristes est juste IM-PI-NA-BLE.
     
    Dernière édition: 12 Septembre 2021
  10. Nordinedu21

    Nordinedu21 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Canal replay
     
  11. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est vrai quant ont gagne c'est toujours parce que l'équipe en face était bidon on verra combien d'équipe viendront gagné a Monaco
     
    LoveOM13007, Mars79 et OM-intheblood aiment votre message.
  12. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce que je comprend pas pourquoi sanpaoli doit se justifie pourquoi Mandanda était sur le Banc quant il est parti en Angleterre ça la pas gêné d'être sur le banc
     
    Mars79 aime votre message.
  13. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lens avant nous et nul contre Nantes soit 1 pt sur 9;).

    Juste on regarde Monaco avec le spectre de l'année précédente. Cette équipe mérite t elle le podium ? Non.

    Point.

    On a battu Monaco et on les a piétiné même mais je ne m'enflamme pas car cette équipe n'est pas à la fête depuis le début de saison.

    Cela n'enlève rien à notre performance XXL.
     
    ChipLeader et derinox aiment cela.
  14. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Bonsoir,
    J'espère que vous avez passé un bon week-end....parce que moi oui !

    Victoire avec la manière le samedi soir, le dimanche ne peut être que bon.

    J'ai respecté à la lettre cette maxime : quand l'OM va, tout va (pour moi)...


    Bonne semaine les fadas
     
    ChipLeader, pabloereby, dadatibo et 11 d'autres aiment votre message.
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    on nous aime ou on nous déteste ça ne fait pas de différence ..on veut nous voir gagner ou perdre c'est tout..:D
    mais moi aussi j'aime à penser qu'on nous aime plus qu'on nous déteste...putain je suis lourd:D:D
     
  16. prince-of-jerba

    prince-of-jerba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre si on gagne tout nos matchs avec ce maillot et qu’on gagne une coupe avec ce meme maillot (l’Europa un rêve!) et bah je serais le premier à l’accrocher à ma collection lol
     
    dadatibo, Mars79 et nicky3d aiment votre message.
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ouai bon leur prochain match c'est a nice alors allez monaco!
    vous êtes les plus forts....
     
    Micka-95 aime votre message.
  18. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
  19. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Autant gagner le championnat ca reste assez compliquer même si c'est plausible , par contre on se doit terminer deuxième chaque saison.
     
    Dernière édition: 12 Septembre 2021
  20. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Le truc serait vrai si on avait joué comme ça que contre Monaco hors depuis le début de la saison c'est toujours pareil, alors certes le match contre Monaco est le plus aboutit mais c'est surtout une continuité
     
    blackflag, OMali et OM-intheblood aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page