1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monaco 0 - 2 OM] - 11/09/21 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Septembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tin la tête de victime :D
    Responsable des ultra de l'asm ( je savais même pas qu'ils en avaient o_O on les entends jamais vous pensez qu'ils sont dans les loges vip ?) :D

    Fin bref ce club a vraiment 0 âme quand même.

    Sans faire de la propagande même le club quatari a plus d âme c'est dire...
     
  2. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Eux au moins ils ont une histoire beaucoup plus ancienne et plus riche que Paris ou Lyon, que ça soit au niveau du palmarès, des joueurs qui y sont passés et formés, ainsi que certaines épopées européennes, donc sans âme pas du tout, bien au contraire car ils ont pas eu besoin de l’arrivée des russes pour créer tout ce que je viens de citer.
     
    Mars79 et anonymous_050120232 aiment cela.
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  4. pabloereby

    pabloereby Le soucis du détail

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a l'abonnement Prime à 5 euros par année sur le site de l'OM. Le match est dispo à partir du mardi je crois.
     
    ChipLeader, Benov13 et Ottermaster aiment votre message.
  5. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors je suis OK avec ce que tu dis mais pour moi l âme d'un club c'est son palmarès et ses supporters la ferveur qu'il dégage la passion l'électricité dans l air les jours de match.
    Et sur ce point désolé mais Monaco c'est 0. Ils ont fait de superbes épopées en Europe et sorti de super joueur mais le club n'a jamais déchaîner les foules au contraire de l'OM par exemple.
     
  6. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli a mis en place une tactique déconcertante, les joueurs y ont grandement adhéré, les monégasques ont eu le cerveau retourné, ils ne savaient pas comment nous jouer. Si on arrive a souvent répéter ce genre de prestation, notre voie est toute tracée et ce sera un pur régal de voir notre équipe nous offrir du spectacle en plus des bons résultats, que ce soit au Vèl ou à l'extérieur. Je me languis de voir notre réaction face aux niçois.
     
  7. Ottermaster

    Ottermaster Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais là moi ça y est, ils m'avaient tous déjà happés avec la confirmation contre Villareal en amical
    Je languis de chaque match depuis!
    Et même ce 2-2 vs Bordeaux au Vél' ou le match arrêté à Nice où on perd 1-0 ne me laissent plus ce goût amer habituel.
    Parce qu'en vrai, tant que je me régale sur le contenu et que je ne peux rien reprocher dans l'attitude aux joueurs, pour moi c'est ok... C'est ok de laisser 2 points contre des morts-la-dalle un peu rincés, ok d'avoir un coup de moins bien, ok de perdre contre un concurrent direct.
    Tant que je vois ce que je vois sur le terrain depuis. J'accepte! Je connais ce sport, je l'ai beaucoup pratiqué comme tous ici je pense, je sais que le meilleur ou le plus méritant ne gagne pas toujours, mais ce que je sais aussi c'est que le football et l'état d'esprit que je vois actuellement sur les matchs olympiens, c'est le combo qui me fait bander et qui m'a toujours fait bander!
    Je suis désabonné de Canal + et de toutes autres chaines sportives depuis plus de 5 ans maintenant, d'ailleurs je ne regarde plus la télé, les matchs de l'EDF sur l'appli Molotov et ceux de l'OM en streaming.
    C'est la première fois depuis tout ce temps que je me dis que je rate peut-être quelque chose de pas me réabonner à quelque chose pour suivre ça plus confort.
    Je vous promets que pour moi c'est pas peu dire!
    A suivre...
     
    Toninio et OM-intheblood aiment cela.
  8. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pour cela qu'il faut etre efficace car ca demande beaucoup d'effort le systeme de SAMPAOLI ( c'est normal ) et l'effort mérite récompense par une victoire.
     
  9. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    La définition même de "se faire marcher dessus"
     
    ChipLeader aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page