[Monaco 2 - 0 OM] - 30/08/26 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Août 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, histoire de se faire du mal, aubamayang a encore marqué ce week-end

Thorin et kornOm aiment cela.
  2. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Vous voulez rire ? Nnadi et Kondogbia blessé.

3. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a l œil c est dingue

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit accepter une saison en enfer et voir ce qu'il se passe l'été pro a l'OM.

5. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas comment on va s’en sortir sans Ko dogbia.

SolidusShake, DreamOm et Since971 aiment votre message.
  6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ce dernier et je le dis est une des plus grandes escroquerie de l'histoire de l'OM, cataclysmique au milieu et zéro en défense.

*Garrincha* et Lofiran aiment cela.
  7. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Si Genesio accepte une saison en enfer est ce que nous on l'acceptera ? Moi perso je suis prêt mais si y'a du coeur et de l'envie sur le terrain et pas de grosses humiliation. Mais pas sur que beaucoup de monde partage cette avis et c'est compréhensible

Lofiran aime votre message.
  8. Lofiran

Commentaires de blog:
    0
    Il a son caractère

Il a dit que le club ne l'avait pas prévenu que l'OM était autant en difficulté, et qu'il ne s'attendait pas à ne pas pouvoir recruter.

Il a taclé les dirigeants déjà plusieurs fois, il essaiera sans doute mais je pense que quand il comprendra qu'il n'y a rien à faire, il ne s'acharnera pas et quittera le navire.

9. Lofiran

Commentaires de blog:
    0
  10. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette année je vais prendre beaucoup de recul, la couleur est annoncée : les victoires seront de bonnes surprises et les défaites logiques, c'est pas plus compliqué.
    Maintenant il va vite falloir que les médias nous lâchent car ils savent bien qu'on est au mieux en mesure d'aller chercher une 6ème place, et encore...
    Plus d'argent, plus de bons joueurs, la seule ambition c'est d'éponger les dettes.
    Triste mais réaliste car on va pas beaucoup vibrer cette saison.

Lofiran aime votre message.
  11. Lofiran

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison faut accepter d'être dans la situation d'un club lambda qui joue le ventre mou du championnat...

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Nnadi c'est emmerdant mais l'autre si il pouvait rester à l'infirmerie jusqu'à fin mai.

SolidusShake et Lofiran aiment cela.
  13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça le problème quand l'OM sera 10 ou pire vont ils réclamer sa tête sachant qu'il a un effectif d'une nullité absolue pour au moins la moitié d'entres eux et lui va t'il aller au bout si l'OM se retrouve en 2e partie de tableau où va t'il abandonné en démissionnant

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    La 6e place c'était en comptant en grande partie sur une énorme saison de Paixão, la c'est terminé ce n'est plus d'actualité, y a personne à l'OM qui peut venir et dire en public on vise l'Europe.

15. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne réclamera la tête de Genesio, par contre McCourt lui va vite falloir qu'il songe à vendre, tu peux pas découvrir une telle situation comme si de rien n'était et obliger une cure d'austérité dans la foulée.
    Mais bon il se passera rien, on aura encore une crise avec des supporters qui vont allumer des fumigènes, on sera sanctionnés, etc...alors qu'il faudrait simplement boycotter et laisser le stade vide pour montrer qu'on reconnait plus notre club.

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il y a pas d'équipe B ..ou alors on fait une équipe avec le forum et on va jouer la coupe à toto ....

Thorin aime votre message.
  17. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le savait déjà mais Genésio vient d'annoncer qu'il n'y aura aucune recrue. Timber va partir à Crystal et Paixao est pressenti ailleurs. C'est un cauchemar...

18. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sera sans moi cette saison.

19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    PFC = 1 point
    Rennes = 0 point
    Paris = -1000 points

Fefe51000 aime votre message.
  20. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le coach d'en face n'avait pas des Balogun, Minamino, Fati, Abline à disposition...
    et il n'a pas hesité à titulariser ou faire rentrer des jeunes joueurs de 19-22 ans... son joueur le plus expérimenté devant c'était un remplacent de 23 ans (Biereth)!

Genesio a totem d'immunité cette saison et il te sort quand mm une animation de frileux en voulant te réinventer le foot avec Timber ailier... qui en + a la tête déjà ailleurs...
    puis il te fait rentrer Maupay!:rolleyes:
    coaching en carton face à un Monaco où y avait rien (hormis Camara)... le jour et la nuit par rapport à la première journée!

je suis l'agent de Mmadi ou Valero, je suis déjà au téléphone avec le Betis, Troyes ou Utrecht!

dadatibo aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page