[Monaco 2 - 1 OM] - 05/04/26 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 22 Mars 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. WWH13

WWH13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ouais ...... malheureusement

2. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est bien là le problème. Cette saison est une faute professionnelle, avec les investissements fait il n est pas normal de finir 7ème, être à 10 points de Lens et se faire humilier par Brest ....

Ça veut dire que même sans Qatar, on a pas le niveau pour être champion, et c'est une Humiliation de trop

Thorin et strangehaven aiment cela.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le début de l'année , tout part en ________ . Une défaite d'entrée contre l'une des pires équipes de Ligue 1 alors qu'on avait pas perdu à domicile depuis Mars 2025.
    Une fin de parcours plus que catastrophique en LDC . Un nul contre Paris FC encore dans les dernières minutes , un scénario trop vu cette saison . Une humiliation contre les qataris , l'un des pires matchs que j'ai vu de ma vie car ils touchent 3/4 fois le cadre en plus des 5 buts marqués.
    La dynamique était déjà pas bonne du tout avec De Zerbi. Les joueurs semblaient l'avoir lâché et c'est finalement lui qui s'est barré de lui même.
    Avec un nouveau coach , ça passait ou ça cassait.
    Maintenir Benatia à son poste était une erreur car un DS qui est sûr de se barrer dans quelques mois n'a pas à faire de choix. Le choix Beye était une erreur vu son expérience à Rennes.
    Du coup on peut plus rien espérer cette saison , même une qualif en Conference semble foutue malgré un calendrier soit disant facile

Thorin, Omaucoeur7 et Famicom aiment votre message.
  4. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le responsable à 100% c'est celui qui a engagé cette burne de Benatia qui n'a absolument pas l'étoffe d'un DS. Y'a qu'à l'OM que tu offres des postes comme ça à des nuls.

leto, Omaucoeur7 et sam94 aiment votre message.
  5. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut analyser le match à froid.

bien sûr certains vont vouloir tout voir en noir. Je suis bien sûr très pessimiste sur la fin de saison car je « connais » notre OM et sa capacité à nous décevoir dans des matchs soit disant « facile ». Ça nous coûtera cher…
    essayons de voir le positif ce soir, l’état d’esprit combatif, le manque d’efficacité, le peu de chance. On a pas lâché même à 2-0 ça prouve que les joueurs sont concernés.

Le souci majeur c’est qu’on a 0 défense. Donc si tu joues le havre / Nantes ou autres petites équipes ça ne changera rien on fera minimum une boulette par match. Donc on va perdre des points bêtement encore. Et on ne finira pas dans les 4 premiers

6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se qualifie l'an dernier ric ras pour la LDC.
    Recrutement menée par le caïd.
    Pas de travail en profondeur. Du bien connu et cher.
    Aguerd. Medina. Auba. Pavard. Traoré etc.
    À ce moment de la saison on est en faillite.
    L'autre escroc se tire mais nous laisse sa dernière copine Abdelli.
    J'ai connu l'OM en seconde division je ne suis pas certain que mon club puisse vivre des saisons dans le ventre mous avec le fric qui a été envoyé sans certitude de pouvoir payer.
    Benatia c'est une espèce de textor. Il signe les créances en se foutant de savoir qui devra payer.

leto aime votre message.
  7. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette équipe est morte depuis l’égalisation de Ramos. le match de Bruges le coup de grâce

tu ne te relèves pas de deux désillusions comme ça …

Kikou95, o22027793 et planeteom aiment votre message.
  8. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout à fait ça, on balance des transferts à 35M€ et on surpaye des mecs (qu'ils soient sur le terrain ou sur la touche) pour ce résultat cataclysmique, de loin la pire saison vue depuis bien longtemps, les bons moments auront étés rares cette saison, manque plus que la victoire de Metz au Vélodrome vendredi prochain pour l'humiliation totale.

Famicom aime votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je vous trouve un peu dur sur la prestation de ce soir ....avec un egan riley et aubame à la dérive et sans greenwood on a fait une plutôt une bonne prestation ..plus une Balerdi de Pavard ....on aurait du accrocher 1point ....rien n'est joué dans ce championnat ....comme Colombine je vais encore y croire jusqu'à OM- RENNES...

o22027793, Assenzio et kaiser sauzee aiment votre message.
  10. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai trouvé CJ bon, oui il s'est fait déposé mais pas vraiment étonnant pour un mec qui ne joue jamais

Kikou95 aime votre message.
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je pense que les commentaires de beaucoup sont plus motivés par toute la saison que sur ce match en particulier. On a fait jeu égal avec Monaco.

On va espérer qu'ils aborderont leur match désormais toujours comme ça. Si on arrive à faire ça, à comprendre ça, on va avoir une calendrier qui pourra nous permettre de nous relancer.

Filoucelli aime votre message.
  12. Famicom

Commentaires de blog:
    0
    Moi je l ai trouvé en manque de confiance. 2 fois il est pressé 2 fois il met en touche.

13. Antimadridista

Antimadridista Member

Commentaires de blog:
    0
    La ligue des Champions n' est pas morte , ce soir je nous ai trouvé moins mauvais que ya 15 jours , motif d'espoir pavard qui a l'approche de la coupe du monde veut montrer qu'il a sa place .
    Heureusement Lyon est complètement nul a chier et nous passera pas devant , par contre le match contre Lorient cava être très compliqué, stade hostile qui nous déteste et ils sont chaud les merlus , bamba dieng je le sens pas

Thorin aime votre message.
  14. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    C’était bien mieux que contre Lille. L’OM s’est créé beaucoup d’occasions. Aucune équipe ne joue comme ça à Louis II. Monaco ne s’est créé que trois occasions.

15. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match du gardien de Monaco et celui de Rulli, c'est là aussi que ça bascule. Absolument plus décisif depuis 3 mois, il ne sert à rien, il ne rapporte plus un seul point. Nantes cet après-midi doit tout à Lopes qui évite la défaite. Rulli, lui, coule en silence.

16. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Couverture à l'ancienne, c'est ni bon ni mauvais, c'est de toute façon le dernier joueur qui devrait prendre des risques. Mais oui sûrement qu'il ne déborde pas de confiance

Famicom aime votre message.
  17. Antimadridista

Antimadridista Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te trouve sur notre international

18. Gui13000

Gui13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément. Greenwood a toujours été invisible contre les grosses équipes..

19. Famicom

Commentaires de blog:
    0
    Moi je comprend pas comment vous pouvez être optimiste sur le calendrier ! On joue des équipes qui ont encore quelques choses à jouer, ça va être des match de leur vie :eek:

Je persiste, on finira hors du top 5

Thorin aime votre message.
  20. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les autres aussi
    et on joue plus que des chevres

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page