[Monaco 2 - 1 OM] - 05/04/26 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 22 Mars 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la règle d'une vie, tu bosses bien, tu es récompensé, désolé je vais me lâcher mais ce que je pense réellement, ceux qui dirigent l'OM ce sont des abrutis finis. Voilà... combien de CPA et corner contre Monaco, incapable de punir l'adversaire sur leurs fautes, incapable de marquer sur corner, à chaque match on pourrait avoir 50 corners pour 0 but.

C'est sur ce genre de match qu'on aurait gagné si on avait concrétisé sur un corner ou sur CPA. Rien ne va dans ce club....

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    la 4e place nous assure un max de matches dès l'avant saison , on va se régaler ...

3. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour rappel https://www.lequipe.fr/Football/match-direct/ligue-1/2025-2026/monaco-om-live/676037/stats

Ca parle que Monaco était superieur ? non nous perdons ce match sur des énièmes erreurs defensive et de manque de justesse technique dans le foot les stats ne veulent rien dire, seul la victoire compte , des équipes perdent meme en jouant mieux que leur adversaire.

Hors on a péché sur des manques justesses sur les passes et sur les fappres on rajoute notre nullité légendaire sur les CPA et corner ca donne ca.

4. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il y a plein de jeunes sur youtube qui marquent des coups francs avec le talon pleine lucarne de 25m les yeux bandés avec une main posé au sol et avoir fait 3 tours sur eux même ...on en prend 3 qu'on fait entrer à chaque coup franc , ça fait déja 3 buts....

LaRaison aime votre message.
  5. Higo

Higo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague j'espère
    Dans tout les grands rendez vous on a perdu
    Déjà sur le 2eme but de monaco comment peut on défendre comme ça ! c'est pas normal on est a 2 pts de la 7eme place qui est synonyme de pas jouer l'Europe malheureusement

6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Niango ou Keizer , ouvrez vite le topic Metz .....ils vont déguster grave les messins .....Vendredi soir si tout va bien on sera 3e ....de quoi on se plains ...

Dernière édition: 6 Avril 2026
  7. Higo

Higo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Message à tout les supporters
    Je veut pas lâcher mon équipe mais bon peut être boycotter le prochain macht serai bien car la les jouer n'ont pas le niveau de l'Europe

sanscommentaires aime votre message.
  8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    reprend toi , tu dis une chose et son contraire ...on gagne contre Metz vendredi et on attends les résultats des autres ....le match d'hier m'a réconforté sur l'équipe ...on a joué presque à 10 ....que se serait il passé avec Greenwood hier à la place de Aubameyang?

columbine aime votre message.
  9. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Je signe où ?

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pardon, mais cette réaction me semble d'une bêtise abyssale.
    En quoi ça va servir d'a nouveau se mettre le feu tous seuls ?

columbine et dadatibo aiment cela.
  11. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha bon....tu veux pas lâcher ton équipe :rolleyes:

12. Higo

Higo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ce qu'il me rend le plus fou c'est que dans les grands macht contre des concurrents direct on n'arrive pas à les gagner

13. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    On a gagné Paris SG, Strasbourg, lens, lyon, monaco. Il ne me semble pas y avoir de pb particulier lors des gros matchs. On est moyen.

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    La saison est sauvable mais faisons tout notre possible pour qu'elle parte en ________.

Riche idée :rolleyes:

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est plombé par Pavard hier et par un manque de réalisme total, l'autre tout seul il met une épaule :mad::mad: hier on ne méritait pas de perdre et vu l'état des mecs c'est terminé les gars on ne battra pas Metz.

16. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le 1er match à Rennes était tellement prémonitoire.

Match à 11 contre 10, défaite 1-0, embrouille de vestiaire, mise à l’écart puis vente de l’un de notre meilleur joueur.

Tout un été pour bosser et renforcer l’équipe sereinement avec une qualif de LDC en poche et faire Gomes, CJ, Aguerd, Pavard, Vermeren, Oriley, Traoré, PEA, Medina, Emerson, Weah … Aucun joueur fiable, pratiquement que des joueurs en échec.

Sans oublier le transfert record pour Paixao, il a bon coeur mais c’est calamiteux sur le plan technique.

A une époque on avait fait sauter notre record de transfert pour Lucho qui était le capitaine de Porto et un pion essentiel d’une équipe régulière en Europe.

17. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu simpliste comme raisonnement, t'as qu'une équipe qui est récompensée en fin de saison, donc qu'une équipe qui bosse bien. Et du coup, je vois pas trop où est le travail de Monaco qui mérite d'être récompensé hier soir ? Ils ont concédé pas mal d'occasions, de situations, y avait des espaces dans le dos de leur défense, on a eu des récupérations hautes au milieu de terrain, ils ont eu du déchet, ils n'ont pas été punis comme tu dis.

Ric 88 aime votre message.
  18. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'à d on a un entraîneur qui nous les fait gagner ces matchs , beaucoup ici demandent leur tête ( AVB , Tudor et RDZ )....au bout d’un moment ceux-ci ont ce qu’ils méritent...
    Être supporters c’est encourager même dans les moments difficiles, c’est pas bomber le torse quand tout va bien ou sortir des bâches quand c’est compliqué

19. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait longtemps que c'est parti en c.o.u.i.l.l.e
    La 3 ème place sauvera juste les comptes

20. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    ..et donc notre capacité à être ambitieux dans les 2-3 prochaines années en évitant un gros gros serrage de ceinture.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page