[Monaco 2 - 1 OM] - 05/04/26 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 22 Mars 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vous ne pouvez pas maîtriser les bases de manière constante à ce niveau, alors vous êtes moyens. Les erreurs arrivent, mais les mêmes fautes répétées nous coûtent trop de points chaque saison.

Pavard n’est ici que depuis une saison, mais il est déjà clair qu’il est fini. hier, par exemple j’ai vu Højbjerg tenter une passe dangereuse au milieu de terrain, ce qui a failli entraîner une contre-attaque. Le plus surprenant, c’est que ces joueurs sont censés être nos leaders. C’est une blague.

J’espère que Timber restera la saison prochaine, car il a de bonnes qualités. Je donnerais aussi une autre saison à Paixão. Weah a été un recrutement correct, et Greenwood est notre meilleur joueur, même s’il va probablement partir. Dans l’effectif actuel, ce sont les seuls joueurs qui ne sont pas moyens.

LaRaison aime votre message.
  2. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La diff c'est le coach, le projet, le climat.

Brest y'avait un engouement populaire. Pas une pression et des commentaires de noeud noeud du directeur sportif pour bomber le torse devant les caméras.

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on a battu machin Lens et Monaco ....

columbine aime votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est la seule équipe possible pour moi aussi ..avec aubame et nwaneri en supersub....mais le nnadi il faut le voir un peu contre Metz ou c'est la fin des haricots...

columbine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page