1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monaco 2 - 3 OM] - 02/09/18 - Ligue 1 - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je suis d accord avec toi dans l ensemble. pour l animation offensive bien meilleur que depuis le début de saison ok, mais par rapport a l an dernier non.
    Je pense que Thauvin (Ocampos aussi mais on est moins dépendant de lui) devrait un peu plus varier entre rentrer dans l axe et centrer.
    Thauvin il y a quelques saison, les défenseurs savaient qu il allait s empaler sur eux.
    Ensuite il s est mis à faire des passes, ça a été plus compliqué.
    Actuellement ils savent qu'il rentre intérieur 8/10 fois, qu'il peut frapper ou faire une passe. Si il se met a centrer plus souvent, il va être encore plus compliqué à suivre pour les défenseurs.
    Il est déjà énorme mais il peut encore évoluer dans son jeu.

VinnieJones aime votre message.
  2. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Perdre ce match aurait été un coup très difficile a digérer.
    Match solide face a un adversaire très très moyen au mieux, il ne faudrait pas relancer EAG.

3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mes notes

Pele 5 rien a redire
    Sakai 6 vers l avant
    Rami 2
    Gustavo 4 l asm le plus faible depuis 3 ans
    Amavi 5 c bien
    Strootman 6 bon mais j attend bcp plus
    Sanson 7 parfait
    Sarr 6 du tres bon aillier
    Payet 6 n a que 55 min ds les jambes dommage!!!
    Ocampos 5 radonjik va faire du bien
    Mitroglou 7 pour une 1ere periode presque ideal puis plus rien ...

Thauvin thauvin thauvin 10 ! Avec Des jambes oufff ca fesait longtemps

4. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    tu oublies l'homme du match Garcia 10/10 : coaching gagnant sans parler de la fin du match ou il gueule sur sanson pour qu'il laisse jouer le corner direct par thauvin...

RPJ aime votre message.
  5. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon vous savez que l'OM a gagné à Monaco ? :p

6. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    On a gagné le Pastaco...:p

7. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    idem,je faisais remarquer hier que la même situation avec turpin,gauthier ou bastien ça faisait but;)

8. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a gagné 3-2 chez un prétendant au podium, qualifié en LDC mais pour autant ça ne justifie pas de s'écraser et de faire comme si de rien était quand pendant des pages et des pages des simplets ont insulté nos joueurs, notre coach de tous les noms puis se sont repointés la bouche en coeur vers 23h pour crier leur joie et clamer leur amour du club...
    On remarque d'ailleurs que ce sont à peu près les mêmes qui étaient en érection devant le mercato fabuleux de l'OL qui devait recruter Pepe/Dembele et écraser la ligue 1 alors que nous n'avions que 2 infirmes en guise d'attaquants...

docsoso, Arcandias et tire-fesse aiment votre message.
  9. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un but refuse, tout le monde s'est arreter, si jamais personne s'arrete jamais Glik ne frappe aussi librement comne sa.

arnaldinho13 aime votre message.
  10. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Grandement contribue?? C'est Thauvin qui nous ramene la victoire, il n'y pas de contribution la, sans Thauvin on gagne pas.

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'était un euphémisme ;)

Sami-OM181 aime votre message.
  12. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'attend un temps mort, un pti message pendant un corner ou une faute, et hop c'est reparti

13. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    si Garcia avait pas gueulé sur sanson il l'auraient peut etre jouer à deux le corner et on aurait pas marqué...

un détail.

14. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Vrai. Le foot est rempli de petit detail qui font une grosse diference a la fin.

meian et arnaldinho13 aiment cela.
  15. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne remet en cause le statut de titulaire de Thauvin, simplement son style de jeu n'avantage pas Mitro. D'où l'importance du rôle offensif de Sarr quand il joue latéral droit. Par contre quand c'est Sakai, on le verra moins (Mitro). Mais le samouraï sur le banc, c'est pas une solution non plus.
    En fait il faudrait implanter des gènes de bouna Sarr à Thauvin et Sakai. Ca serait légal ?

nadOM93 aime votre message.
  16. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    On en parle des maillots?
    Finalement ils sont pas si dégueulasse que ca, c'est même le contraire... Quand tu compare au Puma de rennes.....

17. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a qu'une solution apprends à boire :D

18. fandango

Commentaires de blog:
    0
    Par contre il y en a combien, des maillots ? Le blanc épaules bleu chiné, le noir avec des motifs bleus, le bleu chiné, le violet d'entraînement ? Il m'a semblait voir en zone mixte des joueurs avec des maillots blancs mais avec du bleu plus soutenu et uni sur les épaules, c'est ma télé qui est mal réglée ?
    Sinon moi ce qui me choqué c'est le bleu des chaussettes, je trouve qu'il va pas avec celui des maillots, trop vif, on voit que ça.

19. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il yavait eu un ralenti sur un tirage de short violent... ça se dechire pas comme voulait nous le faire croire la twitosphere.
    En tout cas le noir est le plus méchant ya rien a dire

alex78610, Arcandias et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  20. fandango

Commentaires de blog:
    0
    Hélas, même plus un demi verre de pinard, même pas un Casa (et pourtant dieu sait que c'est bon pour la santé), j'ai plus droit à rien.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page