1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monaco 2 - 3 OM] - 02/09/18 - Ligue 1 - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Cherche une maitresse ...:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

OMali et Sami-OM181 aiment cela.
  2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as regardé les chaussettes avant ou après la poire? :D

3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh la vache, il te reste combien d'années à tirer c'est pas une vie ça ?:D
    Bon alors ok toi tu as le droit de venir gueuler sur le topic match c'est pour la sauvegarde de l'espèce :D

papiom aime votre message.
  4. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont magnifiques nos maillots, les plus beaux de L1 :cool:

5. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que je suis pas pro:D

6. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pire que ça, même pas pro :D.

Tu me dira je reverai d'avoir leurs salaires

Jpropose qu'on demande aux prochains talks aux joueurs reçus !

7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais t’as grave raison !!!

8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Bon confirmation de ce que je supposais : avec kamara,sanson,strootman,gustavo,lopez et payet on a le meilleur milieu de terrain de ligue 1 en qualité pure ( peut être même plus que le psg ) .
    On a donc eu hier soir (sur la plupart du match) ,et à l'avenir ça risque de se vérifier, une maitrise technique et collective qu'on avait bcp moins l'an dernier contre les gros ( je considère monaco comme le premier gros du championnat rencontré cette saison ) .
    sanson est en train d'exploser , strootman c'est deux classes au dessus de zambo : sachant que le foot , c'est la maitrise du milieu de terrain on risque d'avoir nos 3/4 des matchs une belle maitrise collective .
    contre l'équipe de monaco d'hier soir avec l'om de l'an dernier je ne pense pas que nous l'aurions emporté ...l'équipe a changé , elle est plus forte et au fur et à mesure que la préparation sera digérée ça va devenir évident .
    mitroglou a fait hier sa meilleure apparition depuis qu'il est chez nous : préparation complète , une année d'adaptation , si garcia le laisse titulaire ça devrait le faire .Il n'est pas balotelli , n'a pas de facilités techniques mais quand il se bat comme hier , il apporte et surtout même si son style ne plait pas les 15/18 buts il est capable de les mettre .
    Si actuellement on devait prendre les 11 meilleurs joueurs de l'effectif les voici : mandanda-sarr,rami,kamara,amavi-gustavo-sanson,strootman-thauvin,mitroglou,payet-
    oui ça veut dire si on veut aligner ces 11 joueurs un retour au 4-1-2-3
    Cette année la différence avec le psg se réduit ( défense un peu meilleure , milieu moins bon , le psg fait surtout l'écart sur la qualité de son attaque ) , monaco et lyon sont peut être au même niveau que nous et encore je n'en suis pas sur et par rapport à lyon ils ont probablement une attaque plus douée et rapide que la notre ( depay,traoré,fékir) , capable de gros exploits individuels mais notre force est collective , avec des valeurs de combativités et surtout de sacrés mecs qui ont des cojones qui me rappellent l'époque des boli,mozer,pardo au niveau mental .
    Les gustavo,mandanda,strootman,rami,payet ...ce sont de vrais leaders capables d'entrainer tout les autres derrière eux .Et des leaders dans ton équipe quand tu as en autant ça peut te mener très loin ...

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que la Desch fera jouer Rami et Thauvin normalement ca devrait mais bon ....

El-Hashachino aime votre message.
  10. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bien. Je pensais être sur le forum parlant de l'olympique de Marseille et non pas de l'athletico de Marseille. Tu manques d'ambition pour le club. Si tu te satisfais d'une défaite face à un neo promu c'est que t'as aucune ambition mon pauvre. Ya rien à dire de plus.
    Tu te contente de la médiocrité. On ne sera jamais d'accord.

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    P'tain mais t'as rien compris à ce que j'explique depuis le début. Tu connais l'histoire de la lune et de l'imbécile qui regarde le doigt ? A quel moment j'ai, à travers mes propos, pu montrer ma satisfaction après la défaite à Nîmes ? Je suis juste en train de te reprendre sur le fait que tu dises que cette défaite est une FAUTE PROFESSIONNELLE. Les mots ont un sens et je vois pas en quoi la défaite chez un promu est une faute pro. Le match de Paris chez ces mêmes nîmois devrait pourtant t'inciter à la prudence et à te dire que beaucoup d'équipes vont perdre des points là-bas.

Toi t'es visiblement très très ambitieux mais tu es aussi très très con.

12. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Je les aime de plus en plus, ils sont épurés :)

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  13. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a quand meme le don de faire des caguade derriere c'est un granattakan qu'il faut mais un grandefenseur

le point faible de l'equipe c'est la defense et il est important qu'on puisse arreter de faire des cadeaux aux attaquant adverse

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu ce que tu ponds comme message tu te contentes également de la médiocrité, mais pas de médiocrité sportive, crois moi...

15. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceci dit hier le point faible c'était pas vraiment la défense mais c'était plutôt Rami. Quand il se sera repris, ça devrait être très solide, avec Rami, Kamara, Car et LG dans la rotation en DC.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Car a 22 millions remplacant ca pique...

Apres c'est que le debut, mais sa première presta fait flipper et c'est souvent mauvais signes des debuts comme ca...torrisi, abdennour, cesar, erbate tous ont foirés leurs premiers matchs...en plus il a un profil "lourd" comme eux vraiment pas confiant

De plus a l'entrainement "apparemment" il ne convint pas

17. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont tous été nul à Nîmes

fandango aime votre message.
  18. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis tout seul pour regarder les matchs:( personne aime l'OM dans ma famille( le foot en general d'ailleur) :(
    Merci de me faire rapeller que je suis tout seul devant le match:(
    Enflure!!!!!

SolidusShake et fandango aiment cela.
  19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais son "profil" et ses debuts font flipper, un air de deja vu

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça c est le maillot d entrainement pré match ...il est bleu dans le dos et sur les epaules et blanc sur le torse ...je m en suis pris un a la boutique du vél

http://boutique.om.net/maillot-pre-match-om-stadium-blanc-bleu-211610e

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page