1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monaco 2 - 3 OM] - 02/09/18 - Ligue 1 - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    ----------------Subasic
    Touré ou henrichs - glik - jemerson - henrichs ou barreca
    ------------------Aholou
    ---------Golovin - tielemans
    Chadli ------------------------ Ronny lopes
    ----------------- Falcao

    Avec leurs 2 autres équipes possibles sur le banc dont des pellegri,

    Perso moi je les vois largement dans le top 4 a la fin de la saison et je l'espère derriere nous sans mettre ma main a couper a ce jour même s'ils n'étaient pas au niveau dimanche.

    Il y avait 3 classes d'écart sur ce match dû a la différence tactique, notre collectif a 1 an de plus.

    Jardim est talentueux, il a du matos pour jouer le podium malgré tout. Attends 1 ou 2 mois qu'il développe son équipe type et un collectif...

    Moi je trouve que tu les enterre bien trop vite
     
    Los-BandiDoS, alex78610 et Gazoil93 aiment votre message.
  2. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tapie jouait le titre chaque année
    Tapie jouait la LDC pour la gagne chaque année
    Tapie prenait les meilleurs français et des tops étrangers
    Tapie n’en avait rien à foutre des équipements sportifs et du centre de formation.

    Effectivement Aulas fait du Tapie...
     
    D.D13 et Baka99 aiment cela.
  3. jamie

    jamie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour tout le monde,
    aller, moi je me mouille, classement final 2019 :
    QSG
    OM
    ASM
    RENNES
    OL

    J'ai aimé ce que j'ai vu dimanche, une team pendant 90mns avec un ecart de max 30m entre chaque ligne, qui surement du à l'arrivée de Strootman, jai vu enfin un vrai bloc equipe, avec pour ma part enfin, un vrai bon match de Sanson dans un role qui lui va à merveille.
    J'ai découvert un mitroglou participatif & important dans le jeu.
    Payet qui offre le 1er but, dommage qu'il ne pese pas encore sur tout le jeu Olympien, mais nul doute ca va venir.
    Je prefère cette fois ci voir le verre à moitié plein, hors mis les 2 actions Rami, cela aurait pu faire 3-0 !
    & malgré la non venue de Balotelli qui nous aurait vraiment permit de titiller le qsg, je nous vois capable de la 3ème place aisément avec cette effectif voir mieux.
    Par contre, j'espere vraiment, que Gustavo en défense ce n'est pas une option à long terme... Et je languis de voir à l'oeuvre Radonjic qui si il apporte plus de pouvoir de pénétration que Occamps ben ça risque d'apporter un vrai plus, tellement l'équilibre vu dimanche soir m'a paru costaud.
    ALLEZ L'OOEEEEEMEEUU
     
  4. fandango

    fandango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le plus bel exploit de Tapie est d'avoir fabriqué Aulas.
    "Lui, c'est un mec bien. C'est moi qui l'ai installé à Lyon. "
    Merci Bernard, on s'en réjouit encore tout au long de chaque saison.
     
  5. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tapie.....Aulas......aucun rapport.......Aulas n'a pas le quarts du tallent de tapie ..

    le Qsg tues rien du tout , monaco champions y'a pas longtemps et si marseille prend un attaquant l'an prochain , on jouera le titre .
     
  6. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Heu non , Tapie est fait des choses bien mieux pour le club , mais Aulas à lyon c'est bien aussi un peu de concurrence avec un mec capable , mais moins intelligent que lui .
     
  7. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tapie a engendré un monstre :eek:
     
    OMali, ChipLeader et fandango aiment votre message.
  8. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    Leur milieu est trop light
     
    Mout51 et Arcandias aiment cela.
  9. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    C est en effet fort oui
    Mais pas plus que le losc l asse ou rennes
    Car yaura une surprise dans le top 4 cette annee
    Et eux
    Qui ont des sacres paires de joueurs millieu offensif
    Kasri cabella
    Bamba pepe
    Bourigeaud grenier sarr
    Etc etc...
    Ca peut faire mal
     
  10. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu ne peux pas nier que le QSG, inconsciement ou pas, tue toute la concurrence. c'est dommage mais c'est ainsi. j'espère que cette saison les autres équipes leur rentreront dedans.
    monaco champion c'était un alignement des planètes extra-ordinaire. :D
     
  11. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
  12. fandango

    fandango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le qatar va se refaire la cerise cette saison en ayant quasiment rien recruté, donc l'an prochain si on prend un super attaquant ils auront de quoi se prendre deux super super super super granzatakans.
    Hélas.
     
  13. nico'w

    nico'w Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OM : Mitroglou, le talisman anti-défaite

    Ce dimanche face à l'AS Monaco (3-2), Kostas Mitroglou (30 ans, 3 apparitions et 1 but en L1 cette saison) était titulaire et l'Olympique de Marseille n'a pas perdu. Une constance depuis son arrivée sur la Canebière, comme l'ont remarqué nos confrères de L'Équipe, étant donné que les Phocéens n'ont jamais perdu lorsque le Grec est aligné d'entrée avec sept victoires, trois nuls et six buts pour l'ancien de Benfica.
     
    tire-fesse, setonaikai et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  14. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    T'es sûr que tu peux pas faire quelque chose pour ta tof de profil?
     
  15. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
    Ignore le :p
     
  16. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    C’est ce que tout le monde dit tout les ans, pourtant tout les ans ils sont là.

    Puis cette année ils ont perdu moins de joueurs que les années predecentes, seulement 3 titulaires, dont deux joueurs clé (Fabinho et Lemar)

    Jardim est un très bon coach, ils vont bien bosser et il répondra présent comme à chaque fois, puis ils ont quand même recruter des joueurs de qualités pas des fond de panier.

    Golovin, Henrichs, Pellegri, c’est fort.
     
  17. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que l'année dernière ils avaient des joueurs biens plus fort et surtout des tauliers

    Remplacer Fabinho par Aholou, Moutinho par Ait Bensser et Lemar par Grandsir c'est vraiment d'énormes pertes !
    Y'a 3 classes d'écart
    Franchement quant tu vois le matchs à Bordeaux, celui contre l'OM voir même leur victoire miraculeuse contre Nantes, je suis vraiment inquiet pour eux.
     
  18. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pris des joueurs avec un bon potentiel, Lemar, Fabinho c’était personne avant d’etre a Monaco.

    La Ligue 1 c’est pas la PL, le niveau n’est pas ouf, du coup même en reconstruisant une équipe tu peux facilement jouer les 4 premières place.

    L’année dernière on a réussit à jouer une final d’EL et accrocher le podium jusqu’à la dernière journée en ayant un banc quasi inexistant et des titulaires moyens à certains postes.
     
  19. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ma foi les gars je suis pas d'accord.

    Le milieu rennais est pas mal ouais, et t'oublie André que j'aime bien. Le reste de leur équipe nest pas fou, je ne les vois pas supérieur.
    Aholou on sait pas, passera t-il le cap Strasbourg Monaco, on verra.
    Golovin tielemans ce ne sont pas des peintres quand même...

    Saint Etienne ils ont une jolie défense, mais je pense que khazri Cabella ils sont aux max, ils n'ont pas de marge de progression.

    Lille je sais pas, bamba Pepe ça tripote bien ça fait mal, mais est ce que ça pourra emmerder le Monaco de jardim dans 2 3 mois, pas convaincu.

    A la rigueur saint etienne et rennes, pour être pas trop loin de Monaco et se battre la 5e place, pk pas... Mais de la a leur passer devant... Perso je ne mise pas encore sur Monaco éjecté du podium, on verra dans quelques matchs, alors carrément éjectés du top 4 vous y allez fort.

    Je prends note de vos avis, on en reparle avec plaisir plus tard dans la saison :cool:
     
  20. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lemar ca creve les yeux qu'il avait un potentiel
    Tout comme Kanté au même moment

    A part Pellegri, je ne vois AUCUN potentiel dans les autres recrues titulaires
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page