1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monaco 2 - 3 OM] - 02/09/18 - Ligue 1 - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. renahude

    renahude Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'avais pas fais attention! C'est insultant et très grave pour Canal+ ce genre de pratique!!
     
    Dernière édition: 5 Septembre 2018
    Baka99, Blacklagoon et GuyDebordage aiment votre message.
  2. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avant nous :
    Bastia
    Bordeaux

    D’autres ont déjà fait des finales :
    Reims (2x)
    St T
    QSG (2x) une victoire
    Monaco (2x)

    On est 7, on n’est pas tout seul, même si on sera à jamais les premiers et qu’on en a disputé 5.o_O
     
  3. JayBen

    JayBen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Caleta peut-être encore trop léger... Il vaut mieux garder Gustavo en défense (C'est notre meilleur défenseur en fait) et garder Samson au milieu qui le mérite. Et d'accord pour Sarr qui mérite sa place jusqu'à présent...
     
    volodiab aime votre message.
  4. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    les explications du pourquoi et comment sont aussi fumeuse qu'insultantes, j'aimerai que Franck leur disent , c'est vraiment navrant d'en arriver la mais comme vous avez terni l'image de l'Olympique de Marseille associant le club et les Marseillais à un pédophile violeur d'enfant , j'aurai pas d'autre choix que vous attaquer en justice c'est bête mais pas méchant.

    Réponse de @CanalFootClub suite à la polémique "stade de Marcinelle" : c'est un prestataire belge qui fabrique les incrustes visuelles en juillet. Dans leur base de données il y a donc des villes belges pré-rentrées, ils ont oublié de modifier sur ce match. Bête mais pas méchant. pic.twitter.com/vb9WisNEOz
     
    Los-BandiDoS, renahude et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  5. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne minimise pas.

    Au contraire, j'ai vibré comme jamais.
     
    Dernière édition: 5 Septembre 2018
    liveonair aime votre message.
  6. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En plus en Belgique tout le monde qui suit un peu le foot connaît le Vélodrome et l'OM...
     
  7. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'a mélangé C2 et C3 la.
     
  8. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est du mytho leur feinte à canal, comme de par hasard ça tombe sur Marcinelle ville où résidait un certain Marc Dutroux...
    comme d'habitude, ils continuent à nous prendre pour des cons!

    j'ai bien fait de zapper l'après-match, ça m'a éviter de finir la soirée sur ça!
     
  9. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout le Stade Marcinelle comme tel n'existe même pas , c'est moi ils n'ont même pas présenter d'excuse le CFC ?
     
    Jojo La Torpille et Los-BandiDoS aiment cela.
  10. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'avantage a être au chômage la saison prochaine je présume ;)
     
  11. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui.

    Il disait qu’on était les seuls à avoir fait une finale de C3.

    Voilà pourquoi j’ai mis d’abord Bastia puis Bordeaux et j’ai ensuite rappelé les autres clubs ayant fait une finale, toutes coupes comprises.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  12. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut marquer le coup, appeler les supporteurs à ne plus regarder Canal (à part en streaming... mais ne plus lâcher de fric pour eux) et demander aux joueurs de ne plus répondre aux interviews.
     
    forzaom13_59 aime votre message.
  13. fandango

    fandango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sanson pour les 30 dernières minutes pour économiser El Gustavo qui n'est plus tout jeune.
     
  14. fandango

    fandango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On joue Guingamp au Vel là quand même, on va attendre le déplacement à Lyon pour lancer définitivement Caleta ? Surtout que le gamin doit être totalement décomplexé après avoir vu les performances de Rami, il doit se dire qu'il ne peut pas faire pire.
     
  15. JayBen

    JayBen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais les points sont trop précieux. On l'a vu l'année dernière. Il n' y a pas besoin de le faire jouer le plus vite possible, comme tu le dis c'est un gamin. Il aura l'occasion de jouer avec le nombre de matchs en vu. Il faut assurer les 3 points en championnat car même les petites équipes se donnent à fond contre l'OM...
     
  16. renahude

    renahude Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le souci c'est que tu as un Rami pas en confiance donc est ce judicieux de lancer un gamin qui a déçu lors de sa première sortie? Est ce qu'il ne vaut mieux pas attendre que Rami aille mieux plutôt que de mettre le joueur à côté d'un joueur peu en confiance? Il faut que Rami le tire vers le haut et non l'inverse...
     
  17. fandango

    fandango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a joué au coeur d'une défense à la ramasse complet, il a limite été moins mauvais que les autres.
    Et puis encore une fois on rencontrera pas souvent une équipe en perdition à ce point, Guingamp c'est 4 journées et 0 point. Si c'est pas là qu'on essaie de donner une chance aux jeunes, c'est quand ?
    Après on va à lyon, donc non, on reçoit Strasbourg, à la rigueur mais c'est moins nul que Guingamp, on va à Lille,donc non.
    On attend Caen le 6 octobre, lors de la 9eme journée ?
     
  18. forzaom13_59

    forzaom13_59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il faudrait une fronde anti canal + de la part de tout le club et des joueurs y compris pour affirmer l'institution OM.

    Là c'est le silence total de la direction et ça la ramène pour venir titiller aulas en répondant à ses provocations à 2 balles qui ne vexent personne.

    Là c'est tout le club qui est insulté et calomnié et personne se rebiffe en dehors du forum ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page