1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monaco 2 - 3 OM] - 02/09/18 - Ligue 1 - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit la finale qu'il a fait, non ce n'est pas un grand gardien.

fandango aime votre message.
  2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non,sinon il n'y a plus de normes.

Si tout le monde vient avant et part Après,finalement plus personne ne vient avant et ne part Après.

A moins de venir avant ce qui viennent avant,mais du cou la norme serait de venir encore avant et de partir encore après.

Mais du cou tu doit venir encore avant ceux qui viennent avant par rapport aux autres qui ont l'habitude de venir avant.

Je vais faire un AVC.

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Parce tu penses que c'est le prix d'un joueur qui fait de lui un titulaire indiscutable...?

S'il y a un joueur meilleur que lui sur le terrain, c'est lui qui jouera, ça s'appelle la concurrence.

Par contre, si Caleta-Car n'est pas titulaire ce soir, ça ne veut pas dire qu'il jouera moins cette saison.

Il faut qu'il soit à 100% physiquement, et ce n'est pas encore le cas, d'après les dires de Garcia.

C'était déjà une erreur de l'avoir mis titulaire à Nîmes, Garcia ne refera pas la même erreur 2 fois, surtout contre Monaco.

4. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup ça voudrait que au Real , Ronaldo était super professionnel et Ramos , Modric and co ne l'étaient pas parce qu'ils partaient avant lui de l'entraînement ? :D

5. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il refera cette erreur quand même même si il ne met pas Catela-Car d'entrée ; dans le sens où on a pas 11 joueurs titulaire à 100% physiquement. Rami n'est pas à 100% non plus mais sera titulaire ce soir , tout comme Thauvin et d'autres. C'est le début de saison , c'est comme ça.

6. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis ni joueur ni dirigeant de l OM j'ai pas à faire preuve d'humilité,
    Si je pense qu'on est 2 x meilleur sur le papier et 100 x dans la stabilité et qu'on doit les tordre je peux le dire je ne suis qu'un supporter ça n'aura aucun impact sur l'état d'esprit des joueurs.

Je dis pas ça que pour toi mais ca me fascine ça a chaque fois qu'un mec poste un message confiant sur le match t'as toujours des mecs pour le reprendre en mode "sois pas confiant si on les prend de haut on se fera punir" mais je ne suis pas joueur de l OM en fait je peux les prendre de haut et être confiant c'est même la base d'un supporter de voir son équipe plus belle qu'elle ne l'est et d'y croire !

OMali et marcassin0113 aiment cela.
  7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement l'ami, tu as tout dit.

Les mecs se prennent la tête pour une histoire de 2 gauchers ou 2 droitiers alors que ca n'a rien à voir. Garcia a vu que Caleta Car n'était pas encore prêt physiquement et qu'il avait encore besoin de quelques semaines pour être prêt (Il le sera surement après la trêve internationale).

Garcia compte sûrement sur Caleta-Car et se languis d'avoir un milieu Strootman/Gustavo mais c'est risqué avec un Caleta Car pas à 100%.
    Luis Gustavo/Rami c'est une parie axiale qui me rassure beaucoup, et c'est la meilleure solution en "l'absence" de Caleta pour un match à Louis 2. L'inconnue serait au milieu de terrain, voir où en est Strootman physiquement. Tout ne sera pas parfait mais pour gagner à Monaco, il faudra un gros Strootman.

Nos offensifs devront aussi en faire plus. J'attends beaucoup plus de Thauvin qui était en dedans (c'est normal, pas au point physiquement) sur les derniers matches, et surtout de Payet qui doit rayonner au milieu de terrain. Monaco a perdu Fabinho au milieu de terrain qui empêchait beaucoup Payet de jouer, et un mec comme Moutinho, joueur expérimenté qui lisait extrêmement bien le jeu sur le plan défensif et qui avait une bonne qualité de passe pour trouver Lemar, Lopes ou encore Keita Baldé.
    La ce sera beaucoup moins expérimenté. Aholou, Ait Benasser, Tielmans sont de bons joueurs, mais un milieu Strootman-Sanson-Payet, c'est censé être bien au dessus, mais il faudra le démontrer. Si on gagne cette bataille là du milieu, on devrait prendre quelques points à Louis 2

nar6 aime votre message.
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce soir on gagne...ou on gagne !

Trop de tunes en jeu,

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah je sais pas mais apparemment Strootman peut jouer milieu relayeur droit même en étant gaucher, c'est très rare, c'est comme une défense centrale avec 2 gauchers ça existe pas je crois.

C'est sûrement car les gauchers sont trop faibles avec leur mauvais pieds en général, alors que les droitier peuvent se démerder avec leur pieds gauches, donc ils peuvent mieux gérer en étant sur leur mauvais pieds...

Alexandre024 aime votre message.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Shady suit les conversations depuis le début c'est mieux.;)
    Je répondais à un mec qui disait qu'on allait faire jouer LG pour le reste de la saison en défense!

11. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Rien à foutre de la thune, l'amour et la passion passent avant !

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est ça de parier , des fois tu perds :)

OMali et battler 13 aiment cela.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins tu es de parole, c'est bien!

14. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    PUTAIN MAIS on a un pari en cours toi et moi.

Pour mitroglou.

C est quoi la deadline ?pck je suis mal barrer.

15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Putain c'est vrai ce que tu dis en plus !

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste temporaire.

Après la trêve internationale, tout devrait rentrer dans l'ordre.

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    t'as perdu depuis 3 mois ptdr.....le seul problème ,je me souviens plus ce qu'on a parier :)

18. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrrrrrrrrrrrrr
    Merde

Il faut que tu me choisisse un avatar.

Pendant 1 mois.

19. OM-78

OM-78 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai toujours vu Strootman aligné à gauche au milieu que ce soit la saison avec Garcia dans un 4-3-3 avec De Rossi en pointe basse et Pjanic à droite et même la saison dernière sur les rares matchs que j'ai vu il était à gauche de Nainggolan. Après comme j'ai dit, la saison dernière j'ai pas suivi la Roma à fond...

Dernière édition: 2 Septembre 2018
  20. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant en mettant Gustavo DC, il met Strootman-Sanson au milieu ce qui est plus offensif que Strootman-Gustavo donc plus risqué tactiquement donc l'inverse de trouillard .
    Tu peux voir le verre à moitié plein comme à moitié vide.

Ca n'en est pas un mais Sanson et Strootman ont tous deux un gros volume de jeu, honnêtement ça peut le faire, on a déjà fait de beau match avec Sanson-Lopez ce qui là pour le coup défensivement est vraiment flippant.

Ca peut paraître surprenant mais les droitiers sont bien plus à l'aise avec leur pied gauche que les gaucher avec leur pied droit.

OMali et OM-78 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page