1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monaco 2 - 3 OM] - 02/09/18 - Ligue 1 - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas fini les copains, ils ont fait le boulot et de manière très intéressantes mais il reste encore la seconde période. Faudra pas jouer p'tite bite et réitérer autant que possible le jeu et le tempo de la première mi-temps, on va encore en avoir des occasions.

A noter la bonne idée de Garcia de titulariser Sarr au détriment de Thauvin, pour l'instant c'est pas mal du tout et sur ce match c'est plus Mitro-compatible je trouve.

maxou-tennis aime votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre j'aime pas les passes au gardien , il me fait flipper Pelé avec son pieds en forme d'enclume.

OofalaxoO, MARCO07, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est clairement mieux physiquement déjà, la prépa commence à être bien digéré et surtout on a un AC.

4. Darkitto

Darkitto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

falcao on ne l'a pas vue car sanson et strootman ont couper tout les balons entre la defense et tielmans

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Sakai est gigantesque sur le but!!
    Bien plus que Les deux offensifs.
    Mais c’est Sakai donc on encense Le buteur II fait et bien d ailleurs ce pourquoi il a été recruté.

6. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont avoir une réaction mais je pense qu'elle sera limiter , on verra bien mais vu ce qu'ils ont fait depuis le début de saison j'y crois moyen de voir un Monaco flamboyant en seconde période.

Et puis on a Thauvin qui rentrera en seconde période !

7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis régalé dans cette première mi-temps, pas tant dans la qualité du jeu offensif (même si on arrive à être très souvent dangereux) mais dans la qualité du collectif.
    L'intensité mise par chaque joueur est très différente de ce qu'on a vu contre Nîmes et Rennes (1è mi-temps). Ça me fait vraiment plaisir plus que tout.

En plus, on découvre un tout autre Mitroglou, il est partout, joue en vrai pivot.. Bon il loupe une grosse occasion mais il se rattrape après par son activité, son jeu dos au but et bien sur sa belle tête sur laquelle le gardien ne peut rien faire.

Je pense aussi qu'on voit que Sarr a vraiment une superbe qualité de centres, il me fait vraiment plaisir à ce poste là, ça doit aussi être sa meilleur mi-temps avec l'OM en tant qu'ailier.

Strootman, c'est un putain de régal. Sanson a été excellent aussi.

Allez, généralement on est meilleur en seconde mi-temps, donc espérons que ce soit encore mieux.
    Surtout ne pas reculer, ne pas les laisser reprendre confiance, c'est notre principal défaut, marquer puis descendre d'un cran et attendre l'adversaire. C'est très dangereux.
    On est jamais aussi bons que lorsque l'on défend en avançant.

Allez les gars, continuez de nous faire plaisir et allez la chercher cette victoire!!!

fikiusastique, VRINAT, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut gagner ce match!

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  9. LePhoceenVolant

LePhoceenVolant Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faite rentrer njieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

10. boscary

boscary Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh bien sûr c'est connu un tir cadré = 1 but si on est réaliste, comme qd vous l'avez lynché à St-E l'an dernier !!
    o_O

11. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a jamais eu photos entre les deux,sauf que garcia ne voulait pas "froisser" thauvin and co;)

El-Hashachino aime votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre on remarque qu il y a beaucoup pkus de centre dans la surface que lorsque l on a thauvin qui repique axe et frappe ....c est ce qu on disait en non stop avec vinnie qu il fallait 2 bon ailiers centreurs ...sarr a beaucoup centrer...payet idem ....il y a qu ocampos qui merde a ce niveau la
    benfica mitro avait pizzi jonas pour alimenter

VinnieJones aime votre message.
  13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai dit ce matin avant le match... Tielmans, Aholou, Ait Benasser sont de bons petits joueurs, mais Strootman, Sanson, Payet, c'est censé être bien au-dessus. J'avais un doute sur la forme de Strootman mais il a été super lors de cette 1ère période.
    Mais comme je l'avais dit, si on gagne la bataille du milieu, on aura de bonnes chances de rentrer avec des points de Monaco

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  14. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil pour moi, a chaque fois je me dis balance Pelé! Et même chose avec Ocampos il me fait flipper

15. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste le match où je suis pas en France à défendre Konstantinos contre la majorité de mes potes comme je le fais (avec plus ou moins de conviction) d habitude...
    Mais bon, content qd m

16. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si j'étais Jardim je passerais Rony Lopes à droite parce que c'est blindé côté Sakai/Bouna :D !

KingLeonidas et maxou-tennis aiment cela.
  17. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il stabilise le milieu.

18. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Très solide première mi-temps ! La 3e, c'est la bonne pour Mitro ! Bien joué !!

Faut continuez comme ça en 2e et mettre au fond les occaz qu'on aura !!

19. michael-laudrup

michael-laudrup Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clair quand il a le ballon tu sais qu il le perdra pas c est pas comme Ocampos il se bat mais il est vraiment trop juste

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le Strootman de la Roma encore, vu qui connait pas encore trop le style des autres joueurs, mais alors ce soir très propre et très juste dans son jeu, c'est un atout de poids dans ce genre de match.

fikiusastique, F_RiB3ry_13, Gazoil93 et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page