1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monaco 2 - 3 OM] - 02/09/18 - Ligue 1 - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme la première mi temps contre Rennes! C'est ça qui me fait peur contre Monaco dans quel état on sera? A t'on digéré la prépa? Ont ils Garcia et Rongoni rectifié le tir pour que l'on soit en forme contre Monaco?

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On va gagner. Ça ne va pas être simple mais on va partir de la principauté avec les 3 points.

Moi j'y crois!

shady, Arcandias, arnaldinho13 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Y'a eu les mêmes problèmes à la Roma... À chaque fois beaucoup de joueurs étaient cramés.

battler 13 et Alexandre024 aiment cela.
  4. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Il a dit ça ?

Moi je suis pas dans la team mitro, mais plus le choix du coups aucun de vous à pensé que comme mitro sort d'une saison épouvantable niveau blessure, Garcia ce serait juste dit qu'il allait l économiser le temps qu'il digère la prépa ?

5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas pourquoi mais je sens qu’on va envoyer un message demain soir, je nous vois faire un gros résultat.

Alexandre024, Gaby-Heinze et Ebola aiment votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jardim est sur de lui car il sait que à moment ou un autre l'OM fera une boulette si ce n'est pas la défense ca sera Pelé.

La tactique est simple contre l'OM attendre l'erreur.

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    J'espère juste que Garcia va pas paniqué 10mins avant le match et nous mettre un système chelou ou Luiz Gustavo en défense central, pour le reste si tu gagne pas dimanche, tu l'es gagnera jamais. :D

shady et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai que nos joueurs aient le même état d'esprit que les nîmois à Monaco.Ils sont exemplaire à ce niveau la.

9. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    allez l OM victoire obligatoire demain soir !!!

10. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a fait un seul bon match contre Toulouse où Payet a clairement été le meilleur joueur puis 2 matchs de merde où personne n'est sorti du lot, je vois pas en quoi Sanson est le meilleur joueur du début de saison, faut pas se fier à un vote bidon sur le phocéen du mois. Sanson est un milieu relayeur dans un 4-3-3, à 2 devant la défense il ne fait pas le taf défensivement, ne gagne que trop peu de ballon et son placement défensif n'est pas bon.

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On va les poutiniser!

Olympien13004 aime votre message.
  12. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On doit pas regarder les mêmes match Payet a été très fort contre Toulouse Sanson a été très bon aussi contre Toulouse et tous les autres matchs Sanson ça distinguées par une passe décisive à Thauvin contre Nîmes et une grosse débauche d'énergie je trouve qu'il met beaucoup plus d'impact en début d'année qu'est-ce que c'était que la saison dernière après c'est mon point de vue à moi et apparemment je ne suis pas le seul vu qu'il était élu olympien du mois d'août mais bon puisque tu dis que tu as raison chacun sa liberté de penser moi c'est la mienne et je respecte la tienne même si je ne suis pas d'accord du tout bonne soirée une amie

olympique aime votre message.
  13. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    On va les prendre en levrette les princesses :p

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas on est déja à 8 points du quatar...même si on ne joue pas le titre , on doit gagner demain ....

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Une victoire contre Monaco c'est bien plus que 3 pts de pris ça va conditionner la suite de la saison ...

16. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Le qsg joue son championnat tout seul :p

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas pour Payet c'est très très fort la mouette retrouvé par terre l'aile cassé à la sortie du vél s'en souvient de son drop.

18. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    C’est quand qu’on connaît le groupe ? Je veux savoir si y a radonjic.

19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  20. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Vous trouvez pas que Sertic, il a un peu la gueule de Strootman version tombé du camion ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page