1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monaco 2 - 3 OM] - 02/09/18 - Ligue 1 - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus mais depuis plusieurs années c'est un problème récurrent

2. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur RMC y ont failli mettre Sanson dans le "casper" du match... Je me demande s'ils ont regardé le match ? Il a été enfin là on l'attendais, il a remonté les ballons, juste techniquement dans la plupart des cas...

Mention spéciale a Thauvin qui a tout simplement changé le match. Quand il est rentré il a fait très très mal, 1 but, 1 passe D... Thauvinho.

Edit : J'ai oublié de parler de notre recrue à 25m... Strootman : quel joueur, on va se régaler avec lui.

o22027793, Franck68, jona11 et 7 d'autres aiment votre message.
  3. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci. Je suis arrivé en retard et j'ai choppé que le prénom

kanna74 aime votre message.
  4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre les gars je veux bien que Monaco n'était pas bon ce soir, qu'il leur manque des joueurs et tout.. Mais à lire certains, l'OM n'est pas au niveau de Monaco mais c'est faux.

Au passage, beaucoup relativisaient la victoire contre Toulouse, depuis le TFC n'a fait que gagner.

On ne peut tirer aucune conclusion des résultats, le foot n'est pas une science exacte.
    Ce qu'on peut dire c'est qu'on a une bonne équipe qui est désormais capable de gagner contre les concurrents directs.

roumain34 et Mars79 aiment cela.
  5. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait les bons choix. L'équipe a gardé le même état d'esprit donc c'est tout bon. Le turn over va être important pour avoir les meilleurs joueurs pour les gros matchs.

Mars79 aime votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es gentil il faut absolument battre Lyon point barre !!!!!

steph91 aime votre message.
  7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Dommage qu'il soit lent. En première mi-temps si il à un peu plus de peps il chipe un ballon à la falcao.

8. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faudrait revoir les images mais je pense qu il aurait du bénéficier d un péno quand il s enfonce balle au pied dans la surface et se fait balancer au point de penalty.en deuxième mi temps..

9. dralluig

dralluig Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dugachy j'le vomis

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Edit: hors charte

Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2018
  11. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le moment je pense surtout qu'on ne peut tirer aucune conclusion , il faut attendre encore quelques journées pour savoir ou se situer , que les joueurs soient au niveau physiquement etc.. , moi c'est surtout cette maîtrise qu'on a vu en première mi temps qui me donne un certain optimisme mais bon on va attendre encore quelques matchs pour voir un peu mieux ce que tout ça peut donner

Arcandias aime votre message.
  12. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato a été bon. Maintenant, je pense que le fait de ne pas avoir perdu trop de points sur Lyon et Monaco est une bonne chose. Les coupes d'Europe vont nous permettre de connaître le niveau de la L1 car les groupes sont diffciles.

Arcandias et Mars79 aiment cela.
  13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ils ont raison l'om n'est pas au niveau de monaco.... L'om est bien meilleur

F_RiB3ry_13, roumain34, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    parfois on dirait un éléphant dans un magasin de porcelaine....mais bon il a été bon ce soir , rien à voir avec ses précédentes prestations......si il marque sur la première occasion il aurait été crédité d'un super match....bon faute de grantatakan on à au moins 1 attaquant....j'ai hâte aussi de voir radonjic en action.....

pixie stojkovic aime votre message.
  15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Tielemans dans le top... :confused::D

F_RiB3ry_13 et Mars79 aiment cela.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Guingamps il faut en faire qu'une bouchée. Nîmes on était pas prêt c'était un accident, au match retour on va leur mettre une valise ça va les faire atterrir!

17. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, Il faut gagner ces 2 matchs, ensuite normalement la logique devrait être respect s'il n'y a de blessures. J'ai eu peur pour Gustavo un moment.

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment ridicule Menes, il devrait lui dire mathoux, tu sens même l'exaspération chez les autres consultants.

Totti.99 aime votre message.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Edit: hors charte

Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2018
    o22027793, VinnieJones, Massilia1313 et 20 d'autres aiment votre message.
  20. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une valise en croco,ça va leur coûter cher:D

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page