1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monaco 2 - 3 OM] - 13/11/22 - Ligue 1 - J15 - Aller casser du rocher en Principauté

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 7 Novembre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sens que ça commence à arriver, continue à me stimuler.

nicky3d aime votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que malgré ce péno de chien mort les Olympiens gardent en tête qu'ils sont parfaitement capables d'inquieter et dominer monaco, et qu'ils répartiront avec la même volonté de jouer comme en première (jusqu'au but).

Maintenant c'est surtout le discours de Tudor à la mi-temps qui me fait peur, et son coaching en bois de wish...

Mars79 et sacrum83 aiment cela.
  3. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    On doit être plus tueur
    Sinon on qualifiera pas pour la C1

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et donc parce qu'ils sont pas bon on doit accepter de se faire encore une fois entuber ??? Oui on doit mener au moins 2-0 mais c'est pas pour autant qu'il y a peno

5. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ENLEVE MOI UN DEF CENTRALE ET MET UN OFFENSIF DE PLUS

6. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens préfères les pleureuses ??? Ouin ouin ouin ouinn.....

7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et des offensifs pas tueurs...

8. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le problème avec les Balerdi ou Gigot DCG dans ce système c'est que tu peux les retrouver en un contre un face à des joueurs rapides comme Diatta et te faire carrer... le péno est sévère mais Balerdi défend comme un crétin!
    dans ce système faut des rapides et puissant comme Mbemba ou Bailly pour tes DC excentrés!

trop de pied carré sur le terrain, y a que Sanchez et Veretout capable de cadrer leurs frappes!

9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord avec toi à ce sujet.. mais bon il estime peut-être qu'il n'a pas à intervenir..
    Mais clairement cette compo je n'en peux plus..
    Même si c'était encore pas mal du tout ce soir, on les a bouffés quand même.

Mais le manque de réalisme vient peut-être du fait qu'on n'ait pas de 9 de métier..
    Après, les grosses occasions elles sont censées aller au fond quand même à ce niveau.

Lordyan et blackflag aiment cela.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    balerdi defend tres mal il se fait prendre de vitesse , met le bras mais l autre le passe quand meme au lieu de continuer ça course a fond pour l empecher de frapper il lui touche la jambe ..c est leger l autre en rajoute mais balerdi est un bourricot dans les uns contre uns c est le tavares de la def central

kiriyama aime votre message.
  11. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    Ouin ouin ouin ouinn.....

12. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement, le simplet c’est celui qui fait des raccourcis aussi bêtes que fallacieux.

Personne ne dit que c’est de la faute de l’arbitre.

On manque cruellement de réaliste et ça tout le monde le voit, sauf Tudor qui s’obstine à ne pas mettre de 9.

sacrum83 aime votre message.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lui il te mettait des buts de dingue en début de saison et là il arrive même pas à cadrer une occase largement plus facile. C'est hallucinant

14. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu aurais peut-être crié au scandale, mais moi j'aurais fermé ma gueule, la faute elle est en dehors de la surface.
    L'autre con il lui suffit de tomber dans la surface pour obtenir le pénalty, mais il n'y a plus du tout de contact à ce moment-là.

sacrum83 aime votre message.
  15. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains vont continuer à penser que c’est juste un problème de chance, alors que c’est juste un manque de talent offensif.

16. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez seul attaquant sur le terrain c'est 1 pro.

Arcandias aime votre message.
  17. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Dieng qui va t'apporter ce réalisme.

mistral gagnant aime votre message.
  18. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore l'autre guignol de Balerdi...

J'en ai marre de ce coach de merde et de ses choix de merde...

On arrive toujours pas à marquer...on est même pas capable de cadrer à 5m du but...

19. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    Logiquement et on l'a vu en CL et championnat : on va revenir complètement amorphes. Monaco va nous presser et on craquera.

20. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Dieng a certes des défauts mais il se crée des occases et marque, son match contre Monaco le prouve. Mais je suis d’accord qu’il nous faut un 9 tueur, et ça ne court pas les rues avec nos finances.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page