1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monaco 2 - 3 OM] - 13/11/22 - Ligue 1 - J15 - Aller casser du rocher en Principauté

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 7 Novembre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    En attendant le mec vient pleurer sur l'arbitrage à la fin du match alors que lui même aurait dû prendre un rouge... sérieusement...

    Le peno, pour moi soit y a pas faute soit c'est dehors. Le.2eme but y a corner pour nous l'arbitre donne 6m, but.

    Et encore ce matin les monégasques crient au vol après l'arbitre !?!?!?!?

    Il est où Don Pablo ???
     
  2. Baktun_89

    Baktun_89 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le reste c'est le travail du coach. S'il ne donne pas satisfaction c'est une chose mais honnetement. Lequel de nos joueurs fera ce que Gerson savait faire? aucun. C'est pour ça que je trouve vraiment dommageable. Après si c'est pour raison personnelles exclusivement ca va... Autrement un joueur capable de decanter un match par une frappe, des appels offensifs tranchants, qui n'a pas peur de tirer au but et qui peu conserver le ballon, dribbler en phase offensive on en a pas.

    Après c'est de sa faute pour raison personnelles ou du coach mais, c'est du gachis pour le foot
     
    Gui13000 aime votre message.
  3. Empegar

    Empegar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A part en fin de saison dernière, merci à lui, Gerson a des passes droits ici qui m'étonnent. A part mettre se mettre dos au jeu et montrer son cul pour obtenir une faut je ne vois pas. Après il a des qualités quand il est face au jeu .... mais bon surcôté au possible, d'ailleurs personne ne se l'arrache.

    Concernant le coach quoi qu'il fasse de toute façon ça ne passe pas avec certains supporters/ forumers, et ça sera comme ça tant qu'il sera là, c'est la vie.
     
  4. Héhéhé

    Héhéhé Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sur Gerson. Il y a une raison s'il est retourné au Brésil après son passage à la Fio... Pas mal les six derniers mois mais absent total les 6 premiers et a l'air de penser (pas aidé par papa) qu'il est bien plus fort qu'il ne l'est en réalité...

    Manque clairement d'humilité et de volonté de se remettre en question. Aucun regret pour moi, mauvaise mentalité. Ca va finir dans un club de seconde partie de tableau en PL ou en Turquie...
     
    Dernière édition: 14 Novembre 2022
  5. Héhéhé

    Héhéhé Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca fait une moment que la mentalité de l'EDF donne pas envie de les supporter... Ca pue l'arrogance... Regarde à l'Euro, Pogba et Kimpembe qui dansent comme des Kékés à 3-1 contre la Suisse...

    Ajoutes Benzema, condamné à complicité de tentative d'extorsion de fonds en bande organisée, ou quoi qu'est ce, sur un coéquipier de l'EDF qui peut revenir pénard alors quel les mecs avaient pondu une charte de bonne conduite après l'Afrique du Sud... (pas descendre du bus à côté, c'est rien)...

    Cette équipe est pas aimé à l'étranger non plus...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page