1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monaco 2 - 3 OM] - 13/11/22 - Ligue 1 - J15 - Aller casser du rocher en Principauté

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 7 Novembre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous nos concurrents gagnent. Imagine que l'om gagne pas, mais imagine...

Il a fait son auto critique sur le match contre tottenham. Ce mec a acheté la paix sociale en montrant un visage humain. Pour autant je considère désormais comme une erreur de casting.

Dernière édition: 13 Novembre 2022
    steph91 aime votre message.
  2. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Et si on jugeait en fin de saison ?
    • Effectif non choisit
    • Type de jeu souhaité par Longoria
    • Il fait avec les joueurs du banc...

sacrum83 aime votre message.
  3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on se projette beaucoup mais a quoi bon de se projeter en attaque avec des joueurs pour la plupart qui ne savent pas attaquer ? (car c'est pas des MO ou attaquants de base)
    Guendouzi, Veretout, Rongier c'est jamais des MO créatif qui savent marquer par exemple. Leur fonction première doit etre de gratter les ballons et bien lancer les MO et attaquants.
    J'ai jamais dit qu'on joue béton mais juste que attaquer avec des joueurs pas adapté c'est contre productif et c'est normal qu'on patine et qu'on ne marque pas desfois...

Thorin aime votre message.
  4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais au détriment d'un double pivot extrêmement défensif , et d'un milieu offensif qui n'en est pas un (Guendouzi) , et en sacrifiant ton meilleur joueur offensif dans une position axiale ou il est trop vite esseulé

On rêve tous de cette équipe

Clauss-Guendouzi-Veretout-Tavares
    Sanchez-Payet ou Harit
    Dieng

sidharth aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match super important! Déjà un tournant pour ne pas se faire larguer. Comme ça va vite, il y a un mois on était pas inquiet tout allait bien et un mois plus tard on a le couteau sous la gorge !

6. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor, pour moi, fait partie de ces entraîneurs qui, même s'ils font le triplé (ldc, championnat, CDF) ne sera jamais aimé par les supporters (ou par moi). Il colle pas au club.

Comme tu dis on verra en fin de saison mais il a accepté de venir avec un effectif non choisi.
    C'est lui qui a défini son jeu, pas Longoria.
    Les joueurs du banc sont franchement pas dégueulasses. (payet, gerson, Under etc.). C'est sa gestion (in) humaine qui les a rendus ainsi.

Zé Tonio aime votre message.
  7. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a quand même un equilibre a trouver quand tu as des joueurs qui se projettent autant, si Dieng était un tueur devant il serait aligné mais vu son déficit en terme de finition je suis pas scandalisé qu'il soit remplaçant.
    Après c'est vrai que son temps de jeu est famélique.

8. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Longoria dans ses déclaration indique qu'il est allé chercher l'entraineur pour remplacer Sampaoli et anticiper de un an le jeu souhaité à l'OM.
    Un jeu haut, rapide et de transition, le footbal moderne selon Longoria.

Pour moi Tudor coach un jeu voulu par le club. Cette année est une année de transition, ou tu n'as pas le banc pour...

Ce soir il faut la victoire, 3 points c'est tout :)

9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je vais prendre exemple sur Francfort qui a fini second de notre poule avec le même système que nous mais en jouant tout pour l'attaque

Sur certains matchs, il n'ont pas hésité à aligner Kamada dans leur double pivot , avec Gotze et Lindstrom dans les 2 offensifs et Kolo Muani en pointe , c'est un potentiel offensif incroyable, et c'est vraiment osé mais ça payé

Pour moi il faut accepter un certain déséquilibre pour justement marquer un but de plus que son adversaire, si tu comptes sur Guendouzi (face à face contre lyon) ou Kolazinac (tête contre les supers) faut pas s'étonner de ne pas arriver à marquer ou tuer un match

sidharth et marcus_M aiment cela.
  10. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c’est de voir surtout nos concurrents qui eux sont en ligne de croisière …Lens on verra si c’est l’équipe surprise qui part en cours de saison rennes on peut se moquer d’eux avec leur bourigeau et cpie mais collectivement sa envoie …Monaco tranquille ils grignotent depuis des semaines et là ce soir c’est contre nous…nous on monte et on descend surtout quand en face c’est un peu plus relevé qu’en début de saison
    Alors on peut attendre la fin du bal avant de payer les musiciens mais bon y a de quoi flipper notre marge de manœuvre est immense car le pb est la tactique de Tudor

11. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça...l'homme qui marque un but toutes les 200mn de jeu...

Quand on demande à un non buteur de marquer les buts de l'équipe, il ne faut pas s'étonner de notre non efficacité devant le but...

12. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir pour finir sur une bonne note avant la trêve...

13. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Oh putain la compo

14. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien contre Tudor, je le soutien, mais sa compo j'en peux plus .... surtout les 3 de devant bien entendu.

15. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas d'attaquant, et Guendouzi trop haut.

sanscommentaires et steph91 aiment cela.
  16. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin quand on a des occases à 2 mètres et qu'on les loupe, pas besoin d'être lewandoski pour marquer.

17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu’il a augmenté la taille de son gros fuck à Sanchez. :D

LE JACK aime votre message.
  18. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Compo sans surprise, ce sera la même jusqu'à la dernière journée, sans attaquant...

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il veut mourir avec ses idées... Après soyons honnête on a souvent fait de très bon match (première mi-temps surtout) avec ce 11 et si on avait était plus réaliste on aurait tapé Lens, Strasbourg, Francfort, Tottenham et peut-être même le PSG... Après avec des si... :rolleyes: Mais ça peu s'entendre face à Monaco qui a une très grosse force offensive...

Si on gagne il aura eu raison surtout après la victoire de la semaine dernière contre Lyon avec le même 11 et si on perd vous pourrez le pourir... Mais disons que contre Monaco à l'extérieur ce 11 ne me choque pas, ça m'avait plus choqué contre Lyon à domicile...

20. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais vu un entraîneur aussi borné, toujours la même compo...
    En espérant la victoire même si je n'y crois pas beaucoup...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page