[Monaco 3 - 0 OM] - 12/04/25 - Ligue 1 - J29

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 7 Avril 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Flidugers

Flidugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri avait une gêne visiblement
    Maupay la moitié lui chie dessus ici dans son jeux et sa vitesse….fulgurante
    Rowe c’était pas une mauvaise idée maintenant l’animation offensive …les centres qui n’arrivent pas… les ballons trop profonds c’est pas de sa faute
    Murillo pas un centre potable
    Merlin idem
    Oh j’en parle même pas
    Perso je te comprends Rowe manque de rythme même si avec de bons ballons cela aurait pu montrer autre chose
    Après dzb je reconnais est un peu borné mais il changera pas à cinq matchs de la fin

2. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    All in sur Rosenior ! Avec le peu de moyens qu'il a, il fait une sacrée saison. Alors ok toujours la question : qu'est c'que ça donnerait dans le contexte marseillais ? En tout cas, sa philosophie de jeu c'est la mienne, un jeu simple, sans chichi, porté sur l'offensive. Tout l'opposé de c'que prône De Zerbi avec sa possession stérile insupportable.

3. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veretout était notre meilleur milieu de terrain. Il se battait. Il voulait rester chez nous. Il était même international français. Je le préfère largement à Rongier par exemple.

4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’étais d’accord et au final , je pense que ça été une grosse erreur . Bemba est le meilleur central que l’on est . Je me dis qu’au final avec lui , on aurait été bien plus fort et qu’on serait sur d’aller en LDC .

5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement je me demande aussi si Harit sur la fin de saison ne serait’ pas une idée à tenter pour apporter du sang neuf et j’espère de l’envie

ravanelli85 aime votre message.
  6. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    bon... pas encore d'annonce de démission de de zerbi. Je laisse tomber pour ce week end, je coupe le son ca sert à rien d'attendre quoi que ce soit de cette équipe et de ces dirigeants.
    Le seul sursaut de fierté que j'attent, c'est la démission de cet imposteur du football, arnaqueur et baratineur en conférence de presse, qui avec un seul match par semaine et 22 joueurs dont 2/3 internationaux A, n'est pas capable de finir dans les 3 premiers de cette faible ligue 1...

de zerbi doit démissionner, il le fera pas car c'est pas un homme.

marcassin0113 aime votre message.
  7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Non Veretout est tout sauf bon . Il courait mais c’était faible , Hojberg est bien meilleur .

8. Flidugers

Flidugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je demande à voir si on se qualifie en ldc avec des joueurs qui correspondent et pas forcément des noms ronflants
    Puis bon tu vas chercher qui au cas où ?
    Antonetti
    Galthier ??

9. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le groupe vit bien comme on dit ?

10. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui le fameux discours :« cette defaite fait mal mais on va travailler pour gagner le prochain match, les supporters méritent tellement mieux ».

Un match par semaine, un staff pléthorique, des salaires énormes, des discours qui parlent de titre avant même 1 mois de compétition, des joueurs qui s’imaginent dans les plus grands clubs, un coach qui ne se remet jamais en cause …

Fiasco total

Thorin et WWH13 aiment cela.
  11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait combien d'arrêt aujourd'hui ? S'il est pas là on perd 6-0 !

Thorin, liveonair et ravanelli85 aiment votre message.
  12. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais combien de joueurs n'ont plus été voulus mais qu'on a remplacé. Faut arrêter là. On dirait qu'on parle de Van Djiik...

13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Refaire la compo de début de saison . On a rien à perdre car à ce rythme on finira pas dans les quatre . Je crois qu’il y a eu une cassure , entre joueur et avec le coach . Il faut résoudre ce souci . Ils ne se battent plus les uns pour les autres .

14. Génération1993

Génération1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu penses que les joueurs actuels sont mieux , j imagine si on avait la coupe d europe en plus à jouer cette on serait 15 eme certainement

15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Rulli était la l’année dernière, on était dans les 4, j’en suis persuadé.

16. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    No comment. En même temps j'y suis préparé depuis 3-4 mois.

17. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pire défense depuis... 40 ans ! Du jamais vu depuis le milieu des années 80. Ils ont bien bossé là-haut...

Thorin et beberom13 aiment cela.
  18. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On y sera pas en ligue des champions c'est impossible, les miracles n'existent pas.
    On fait plus rien donc plus de résultat.
    Après pour le coach je sais pas mais en tout cas je ne pense pas qu'il soit l'homme de la situation

19. Génération1993

Génération1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle de cornelius lol pas de van dijk

liveonair aime votre message.
  20. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as fait toute ta saison deuxième !! L'année dernière on a fini 8eme !
    Et tu penses que les joueurs de l'année dernière sont mieux ??

Flidugers aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page