[Monaco 3 - 0 OM] - 12/04/25 - Ligue 1 - J29

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 7 Avril 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait Monaco n'a qu'1 point de plus que nous.
    Hâte de voir les résultats de cette journée.

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Mon équipe révolutionnaire pour Montpellier -----------------rulli-------------------
    Dedic-------murillo-----kondogbia-------garcia
    --------------rongier---------rabiot
    Greenwood,------harit----------rowe
    -------------------------gouiri
    Voilà..je repose hojbjerg et Henrique au bout du rouleau..
    Je réserve Merlin pour l'EDF espoir où il est meilleur.. retour a un 4231 flamboyant

3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon par exemple mbemba tu ris que c'était notre meilleur DC mais pourquoi tudor l'a mis sur le banc 5 mois ? Tu viens de le dire Bennacer à 100% il bouffe tout cru ton Veretout ! Clauss lui a dit qu'il lui un club où qu'il ne pense pas qu'au football. Tu crois que ça passerait bien avec rdz ? Puis c'est toi qui a la mémoire courte avec ces replis défensive à 2 à l'heure il nous a coûté combien de matches ? Pour Aubameyang tu aurais voulu faire une mbemba alors ? Il voulait se barrer aloès qu'il avait déjà 700 000 balles par mois tu veux faire quoi ?

4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait pu négocier avec le club c'est lui qui est parti de la sorte ! N'oublions qu'il a fait la même chose avec Porto notamment

5. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me demande comment on peut se saboter tout seul. 5 defaites en 7 matchs, c'est un effondrement

SolidusShake, setonaikai et mir59 aiment votre message.
  6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben comme ils le font lol

7. Filoucelli

Filoucelli Member

Commentaires de blog:
    0
    Même frustration. Le de zerbi show atteint peut être ses limites : larmes, cris, grandes déclarations d'amour à l'om, punitions, attaque des joueurs etc pour finir par une expression dépitée à chaque match perdu comme s'il n'avait aucune responsabilité sur le résultat du match. Ses timings foireux de changements sont en cause, les changements eux mêmes sont en cause quand on voit qui il sort et qui il fait rentrer. Ce soir qu'henrique finisse le match par exemple c'est vraiment scandaleux, entre bcp d'autres. Ca fait depuis aout que je me le tape, j'y ai cru au début, mais là il est en burn-out ou autre, pression marseille c'est pas pour lui, trop émotionnel, et des joueurs qui sont pas de classe mondiale à chaque poste ça peut pas cadrer avec sa philosophie de jeu et donc les résultats. Un jeu plus basique, avec cet effectif, tu finis second de l1 10 fois facile, mais avec un philosophe du grand football à la de zerbi ça lutte encore malgré la ruine des concurrents directs qui à chaque journée nous font des cadeaux inespérés. Le banc de city est peut-être dispo pour l'an prochain, chaque joueur coute des dizaines de millions à chaque poste, qu'il aille philosopher sur le beau jeu là bas.

Franck68 aime votre message.
  8. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Et alors ? Rabiot a fait pareil à Paris puis à la Juve et il est capitaine chez nous non ? Ça te pose un problème ? Faut arrêter de chercher des excuses à des situations banales. Des mecs qui partent libre ça va se démocratiser dans le foot faut pas en faire toute histoire.

9. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai la flemme de rechercher son post mais je ne comprends absolument pas la personne qui a critiqué Rulli.
    Dans toute cette équipe de branques, c'est le seul qui n'ai pas à rougir de porter notre maillot.

SolidusShake, *Garrincha* et setonaikai aiment votre message.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le calendrier si Lille gagne ce soir il n'est pas impossible que le gagnant de OM Lille prenne une sérieuse option sur le podium.

OM - Montpellier
    OM - Brest

Lille - Auxerre
    Angers - Lille

Même un OM malade devrait prendre 6 points et une victoire sur Lille et ce serait fini pour eux.

11. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son style de jeu réclame des joueurs de haut niveau ? On s'en branle. Ce n'est pas un coach de haut niveau.
    Il n'a rien à réclamer

kiriyama aime votre message.
  12. Filoucelli

Filoucelli Member

Commentaires de blog:
    0
    mettons enfin dedic à son poste, à gauche c'est une catastrophe. Je te rejoins aussi sur la nécessité de changer de système, c'est plus possible là. Mais hoejberg faut le laisser, même si c'est qu'une mi-temps

13. Génération1993

Génération1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qd tu es le meilleur défenseur et que tu es placé dans un loft et quand on te place à la réserve avec tout ce que tu as donné pour ce club, toi tu vas rester zen comme s il n y a rien. Tu vois la réaction du joueurs, tu ne vois pas l humiliation que l.on fait subir au joueur

Et c est juste pcq il a dit ça qu il faut le clouer toute une saison lol, je connais des jouers qui ont fait 100 fois pire que ça payet, gignac, sans êtres écarté et en dehors de l om ibrahimovic et autres.

samir69100 et Moreno94 aiment cela.
  14. Génération1993

Génération1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors cite moi un joueur de toute sa carrière qui n a jamais connu une baisse de régime ?

15. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun. Mais tu compares le meilleur joueur du monde à mbemba.. Sérieux ? :rolleyes:

16. Filoucelli

Filoucelli Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est impressionnant. L'un des seuls recrutements heureux de cet om 2024/2025 finalement, avec hoejberg, rabiot et gouiri.

17. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que dans ton calcul tu as oublié strasbourg, lyon, Nice... Ça fait beaucoup de prétendants

18. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi est content des joueurs et de la performance globale. Je vous jure que c'est vrai. Il est complètement perché lui, on va dans le mur :eek:

marcassin0113 aime votre message.
  19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    J'ai demandé à ma mauvaise conscience le classement final...cette trou de balle m'a dit..PSG
    Monaco
    Lille
    Strasbourg
    Lyon
    Marseille
    Du coup j'ai ouvert un litron de gros pif rouge..

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon tout vas bien pour de zerbi on a été bon , on a fait une bonne première mi temps , y'a pas à s'inquiéter ! ouff

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page