1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monaco 3 - 1 OM] - 23/01/21 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 21 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Flo2607

    Flo2607 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On aurai pas du prendre le 2eme but si Milik (dans la defense ) n'avait pas esquivé le ballon .
     
  2. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore la gueule de bois ce matin :(:(
     
    ninouly aime votre message.
  3. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payet cette déchéance quand même . Cuisance n’a pas le niveau l1 , thauvin à ce rythme j esper qu il ne trouvera aucun club pour le payer autant ce qui est emmerdant car il faudrait qu il dégage le plus vite possible . LH qui joue pas, germain qui joue ...., mitroglu qui nous a sucé jusqu’à la moelle qu on a grillé aussi avec cette animation ,
    Dur dur avec toute cette ambiance covid de voir le club couler , se dire qu on ne verra plus le vel avant un long moment , ne pas savoir ce que va devenir ce club si la crise sanitaire continue , quand on voit les dégâts aujourd’hui
     
    ninouly et romu59490 aiment cela.
  4. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tellement, il suffit de deux articles dans les journaux pour que tout le monde mène la fronde
     
    jamie et m19joker aiment cela.
  5. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est toi qui ne fait que creuser un peu plus à chacun de tes posts.
    Pitoyable.
     
    Dernière édition: 24 Janvier 2021
  6. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Évites de te raser, ça va faire des copeaux :D;)
     
    Thorin, romu59490 et jaimepaslavie aiment votre message.
  7. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai si Milik est entouré d'autre joueur , les joueurs offensifs actuel c'est fini faut les vendres ( à part Henrique )
     
  8. Quart de Virage

    Quart de Virage Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si rien ne change à la tête de ce club , nous sommes partis pour des années de galère .
     
  9. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C quand même grave de ne pas avoir une déclaration de McCourt :rolleyes::mad:
     
  10. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20210124_095505.jpg

    Y a pas un probleme de marquage sur le premier but ? 6 pour 2 joueurs au premier poteau... Personne dans l'axe.
     
    jamie et Thorin aiment cela.
  11. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :eek: Je n'avais pas vu ça comme ça en direct mais là c'est assez incroyable quand même.
     
    Thorin aime votre message.
  12. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans Kamara, on ne fait rien au milieu... Gueye pourrait le faire mais il lui faut plus d'expérience.
     
  13. anonymous_1892023

    anonymous_1892023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda a bien dit après Lens qu'il faut du changement au club. Mais rien ne change. Mandanda doit bien sentir que les joueurs ont lâché le coach. Le retour de Thauvin cette année nous fait plus de mal que de bien.
    Payet boude, et il a ses raisons. AVB lui chie dessus en le mettant sur le banc pendant que Thauvin est insipide et joue perso. Y'a qu'à voir l'action en première mi temps il tire de 45 mètres alors que y'a Benedetto démarqué et Radonjic qui propose aussi sur le côté.
    Tant qu'AVB sera là, je ne regarde plus les matchs, ca ne vaut pas le coup de perdre son temps
     
  14. fikiusastique

    fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

    Commentaires de blog:
    2
    Mais comment oses-tu ?????????? :eek::p

    Plus sérieusement, quand tu penses qu'on a eu des Gerets et Bielsa sur le banc. Au niveau du palmarès il n'y a rien eu mais qu'est-ce que c'était bandant ! On voyait du football.

    Le pire pour des supporters passionnés est de ne pas s'identifier à son équipe. Quand on voit en C1 et maintenant en championnat... Nous sommes loin des standards attendus par les supporters de l'Olympique de Marseille :(
     
    m19joker aime votre message.
  15. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je préfère voir 15 tirs par matchs et perdre 2-0 que ce que l'on a vue hier.... La c'est plus droit au but notre devise.

    Je préfère même gagner aucun trophée et voir du spectacle que voir du baup et en gagner un.
     
    Thorin, Blacklagoon et fikiusastique aiment votre message.
  16. ninouly

    ninouly Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et dire qu'il y a quelques semaines, on parlait ici sur le forum, de peut être pouvoir titiller le qsg pour le titre de champion... Mon dieu, quelle catastrophe... On devient ridicule.

    Un coach qui a des choix de compos catastrophique, fait jouer des brèles... Et certain joueurs qui en ont plus rien à branler.

    Heureusement qu'ils ne sont pas face à moi... Ces trompettes.

    L'om est notre seul distraction en ce moment de crise... Qu'ils aillent tous se faire foutre.
     
    maxens10 aime votre message.
  17. fikiusastique

    fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

    Commentaires de blog:
    2
    Nous sommes d'accord.

    Après il ne faut pas être naïf non plus, pour pratiquer un jeu romantique et offensif, il faut les joueurs pour... Toutefois j'estime qu'avec cette équipe là, il y a moyen d'en attendre un peu plus au niveau du jeu.

    C'est mentalement que ça pêche ! NOUS NE SOMMES PAS PROTAGONISTES DANS NOTRE JEU. Rien que ça, ce n'est pas normal
     
  18. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec un milieu tel qu hier que peux t on espérer ? Un défenseur central, et Cuisance au fonds du trou et un Gueye qui se démène entre ces deux là.

    Cuisance n aurait jamais du redémarrer en seconde. Je me demande pourquoi il ne tente pas Payet en 10 Ç est fou.
     
    jamie et m19joker aiment cela.
  19. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous prenez pas la tête la saison est terminée... La moitié de nos joueurs sont en vacances., on devrait faire pareil ! Avb finira la saison et partira je lui souhaite bon vent, comme à Thauvin, Amavi, Payet and co Vivement l'année prochaine ! Longoria travaille bien, il va nous monter une bonne équipe pour l'année prochaine sous la houlette d'un nouveau coach !
     
  20. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Autant mettre un nouveau coach et faire jouer les futurs joueurs du projet alors. Out Thauvin, In Henrique.
     
    Arcandias et ninouly aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page