1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monaco 3 - 2 OM] - 30/09/23 - Ligue 1 - J7 - Tout bien faire au Rocher

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Septembre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il ressortira la compo d'Amsterdam.
    En espérant qu'on soit cette fois-ci plus compact, parce que pas sûr que Monaco nous pardonne autant que l'Ajax.

Dernière édition: 25 Septembre 2023
  2. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    monaco devant ils sont redoutables je trouve. ça combine bien
    attention à ne pas boire la tasse.

Dernière édition: 25 Septembre 2023
  3. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il y a plusieurs niveaux dans la #mediocrite# on en est la.

C est la prime au moins pire a ce stade.

Sur ce que je vois depuis le début de saison il y a des joueurs qui sont trop en dessous pour être titulaire.
    Les autres ne sont pas geniaux disons que c est un choix entre le niveau -3 et le niveau 0.

La faillite du milieu domine a chaque match rend impossible la titularisation de rongier si kondogbia est apte.
    Ce n' est pas qu il soit génial , mais il fera de trucs de base genre gagner deux trois duels a l' épaule, ressortir un ou deux ballon voilà...c est mieux que rien.

Ounahi n a pas fait de gros match mais c'est pareil au moins il peut ressortir les ballons de temps en temps et faire des passes vers l avant ..voilà ..basique

Si on joue en 433, il reste une place et le moins pire est vererout. Mais je suis prêt à le mettre en balance avec soglo..

Devant l association Aubameyang/vitinha est une échec total.
    C est trop faible techniquement ça "perd tous les ballons " et ça déséquilibre l' équipe qui est déjà faiblarde.

Il faut donc 2 attaquant technique pour entourer le 9 , des attaques capable de garder le ballon et ou de dribbler..je 'e vois qu harit et n diaye dans ce rôle
    .
    Je mettais limite Sarr attaquant de pointe vu le niveau des deux autres , sinon Sarr peut alterner avec Ndiaye ou harit en cours de match et laisser une pointe soit auba , soit vitohna mais pas les deux .

Voilà

4. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout son salaire qui n'est pas en adéquation avec son niveau. Il devrait être là plaque tournante du milieu. Cela devrait être l'un de nos 3 meilleurs joueurs de l'effectif il en est très loin.

5. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de quel joueur ?

6. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Allez l'OM.

Paris, on peut passer l'éponge sur la différence de niveau, Monaco il faut sortir LE match référence.

7. Saint just13

Commentaires de blog:
    0
    De Vererout j'ai posté sur son topic je ne vois pas pourquoi c'est sorti ici.

8. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui bizarre ..le problème pour Monaco c est que si kondogbia est blessé je ne vois pas qui d'autre mettre a sa place.

Et je trouve rongier encore pire , c est un course a la médiocrité passionnante !.

J en vien à me demander s il ne faut pas essayé ounahi dans un double pivot, tu te fais de toute façon transpercé avec rongier et Vertou..

Cette faillite du milieu est terrible

9. Saint just13

Commentaires de blog:
    0
    Pour les deux sont très en dessous hier ils se sont fait mangés dans tous les secteurs du déchet dans leurs jeux c'était incroyable. Ounahi en double pivot dans un 3-4-3 à l'image d'un Gerson sous Sampaoli c'est a tenter.

10. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi Gigot en mode bulldozers
    On vite Rongier svp et on met n'importe qui (Mbemba allez on tente, ou Meité)
    Aubameyang petit tour sur le banc. On fout Vitinha Harit et Ndiaye
    Le reste classique

Et on y va pour gagner et pas pour écarter le sillon interfessier

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tout ce cinéma avec les chants homophobes alors qu'on sait tous que c'est des conneries collectives de débiles profonds et qu'aucune sanction ne sera prise , par contre les chants de kurzawa - kolo muani - hakimi et je sais pas qui , sont pour moi beaucoup plus grave car commis par des joueurs professionnels millionnaires nantis , qui doivent respecter leurs adversaires à minima ..
    comme taiwo en son temps ils méritent une suspension directe .....bien sur ces connards vont avoir droit à un sursis comme d'hab quoi......

12. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas une seconde, Monaco est bien plus solide et bien meilleur collectivement que la saison dernière, ce Monaco la il faut être parfait pour les battre on en est bien incapable, Nice a eu de la réussite et Nice est dans une bien meilleur forme que nous

13. Saint just13

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu on se servira de cela pour le match retour afin de leur marcher dessus comme ils nous ont marché dessus hier. Ces joueurs n'ont pas de cervelles c'est clair mais on donne le bâton pour se faire battre c'est dingue.

14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on prendra pas une 2e branlée consécutive normalement à Monaco l'OM réussit toujours très bien.

15. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon ça peut pas être pire.
    Ce duo rongier/veretout a joué quasiment tous les matchs avec des prestations nullissimes a chaque fois.

Comme par hasard la seule fois où ce duo n est pas aligné ensemble contre ajax, on voit l équipe un peu moins en difficulté sans être genial.

Ils vont de faire marcher dessus par le milieu de Monaco c est sur.

Il faut tout changer et si kodogbia joue , il n' y a rien a perdre l essayer avec. Ounahi au moins il y aura quelque passes propre vers l avant ...

L arguments "on se fait transpercer" est caduque car c est le cas depuis 10 match avec rongier veretout

16. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Une chose m inquiète Monaco a perdu contre NICE ...et vont tout faire pour éviter une seconde défaite chez eux...enfin vu le nombre de supporters marseillais qui vont se déplacer..l OM va jouer presque à domicile :D..
    L ennui est que nous sommes abonnés à des matchs...nuls..je parle du score bien sûr ...:rolleyes:

17. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ont gagne toujours a Monaco il y a pas de raison que ça change après c'est vrai qu'au match retour ont perd souvent

18. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Si tu montre le même niveau que contre paris, tu es sur de perdre.

Il faut prendre la base minimale contre Ajax er construire dessus en enlevant les joueurs les plus febriles comme rongier.

Et si Sarr est dispo ce sera un plus

19. Saint just13

Commentaires de blog:
    0
    Je suis du même avis que toi sur la paire Rongetout pour moi elle n'a aucun avenir sur le long terme. Kondogbia doit être l'élément essentiel dans ce milieu à lui de se mettre au niveau.

Ounahi a du ballon il faut l'installer dans ce 11 et trouver la bonne formule autour de lui. Je pense que le match de dimanche est un vrai test pour notre équipe pour se situer en Ligue 1. Monaco est un concurrent direct il va falloir se relever après la gifle contre Paris.

20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après la gifle et le non match à Paris il faudra trouver les mots pour remettre la tête à l'endroit des joueurs.
    Pancho à une semaine pour y parvenir, bonne chance !!

allezlom07 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page