1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monaco 3 - 2 OM] - 30/09/23 - Ligue 1 - J7 - Tout bien faire au Rocher

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Septembre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CanaTony

CanaTony Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10 buts encaissés en 3 match, de mémoire de supporter, je n’ai jamais vu une défense et un gardien aussi apathique

nico'w aime votre message.
  2. crach51

crach51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non under remplacé par sarr

Correa remplacé malinovski

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en 442 on étaient invaincus ...on change on fait que perdre :D:p

4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à espérer avec un milieu Rongier et Veretout. Clauss est archi surcoté et dire que certain pensent qu'il a le niveau EDF il est archis mauvais. Défensivement, c'est une catastrophe et c'est depuis le début de la saison, et malheureusement je crains que c'est du à la faiblesse et le manque d'intelligence de certains de nos joueurs. En face, on a vu la différence.

Le complotiste aime votre message.
  5. loullaba

loullaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et tu avais raison je te le concède

Napoli93 aime votre message.
  7. crach51

crach51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux voir harit et vintinha titu le prochain match, et plus voir correa

Kondogbia en 6

8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que Blanco serait meilleur si il était le titulaire, je ne suis même pas sûr.
    Mais il faudrait peut être finir par tenter et pas que 2/3 matchs, sur la durée

9. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on joue à 13 joueurs sur le terrain oui

10. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui exact mais tu ne peut pas mener deux fois au score et perdre c’est interdit
    Le premier but ça peut arriver mais deux non c’est abusé.
    Je me dit qu’on est vraiment un club poissard tudor serait resté avec le même effectif on aurait tapé largement tout le monde et je suis sincèrement. Cet année les points seront précieux et quand je vois le niveau de Monaco nice ils ne sont pas impressionnant c’est simplement qu’il joue en équipe et il court tout ce qui demandé Tudor.
    On est nul, pas en confiance et carbo

11. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, grosse déception en ayant mené deux fois au score. On prend des buts non construits sans vraiment être mis en difficulté dans le jeu. Ca fait chier
    Après, c'est dur de jouer à 10 avec un Correa totalement inutile, Harit titulaire aurait eu bien plus de sens. Correa, il faut le faire rentrer en fin de match en espérant qu'il se remette la tête à l'endroit. Là, ce n'est même pas un service à lui rendre tellement il est mauvais.

Lopez doit en sortir au moins un ou deux mais il fait 2/3 belles parades aussi. Ca reste très insuffisant bien entendu
    Rongier en 6 pointe basse, ça ne fonctionne pas. Le double pivot était bien plus efficace l'année passée mais c'est compliqué sans une défense à 3. Ca ne se tente pas Balerdi en 6? J'aimerais bien voir ce que ça donne.
    Mbemba... en-dessous de tout ce soir.
    Murillo a montré des petites choses, à revoir à son vrai poste.
    Gigot, un super match etun beau but
    Clauss, de l'envie et un match correct mais très moyen
    Rongier, insuffisant ce soir
    Veretout, un peu meilleur mais bon..
    Ounahi, désolé, je n'y arrive pas. Les commentateurs l'ont trouvé bon, je le trouve assez quelconque voire même moins.
    Correa, nullissime
    Aubameyang, encore mauvais. Quelle déception pour l'instant
    Ndiaye, brouillon comme son but mais son activité et sa vivacité font du bien.
    Vitinha et Sarr font une rentrée moisie.
    Harit à peine meilleur

On a vu quelques promesses offensives mais il y a du boulot pour refaire un bloc équipe. Vu que les autres n'avancent pas, on n'est pas largué au classement mais il va falloir se remettre la tête à l'endroit rapidement. Seule lueur d'espoir, c'est ces quelques promesses offensives mais bon,'est bien peu. Il manque cruellement de caractère dans l'équipe en dehors de Gigot.

Le complotiste et arnaldinho13 aiment cela.
  12. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te l’accorde
    Mais se battre coûte cher …
    C’est insuffisant, trop insuffisant
    Des joueurs de ce montant doivent avoir un truc en plus.
    J’en veux à la direction d’avoir trop misé dessus et d’être entré dans la surenchère pour l’avoir

13. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La réalité c'est que demain on peut se retrouver 13ème, à 1 ou 2 points devant la zone rouge :rolleyes:

arnaldinho13 et sanscommentaires aiment cela.
  14. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco a une équipe solide mais j’ai pas vu une team monstrueuse non plus . Ils ont gagnés sur nos erreurs .

anonymous_250724 et leto aiment cela.
  15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clauss peu être ce soir et encore il fait pas un mauvais match mais dire que c'est un flop depuis le début de la saison tu dis n'importe quoi tu dois pas regarder les matchs ! Vitinha moyen il a fait de bonnes choses au début de saison après pour Correa, Aubameyang,Rongier et je rajouterais Mbemba oui la je suis d'accord avec toi pour dire que c'est des flops ! Maintenant c'est à eux de se ressaisir !

anonymous_250724 aime votre message.
  16. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas de mieux, en tout cas au niveau résultat ce qui en tant que supporter est le plus important pour moi c'est une cata.
    Prendre 3 buts minimums à chaque match ça ne me fait pas sauter au plafond.
    Une victoire 1-0 ce soir et j'aurais été ravi

prince-of-jerba aime votre message.
  17. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et un milieu trop facilement transpercé

beberom13 aime votre message.
  18. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de gardien ni de defence

CanaTony aime votre message.
  19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gattuso c’est 100% de défaites. On a déjà eu pire ?

Le complotiste et Napoli93 aiment cela.
  20. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis que je suit le foot j’ai jamais vu un gardien espagnol fort. Il était à la mode car ça jouait bien au pied c’est tout.
    Le remplaçant d’Oblak fallait se mettre dessus, livkovic, le gardien de valence, bref tu as pleins de bon gardien.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page