1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monaco 3 - 2 OM] - 30/09/23 - Ligue 1 - J7 - Tout bien faire au Rocher

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Septembre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Adieu.

2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement les gars je vois pas ou vous voyez ca. Sur la qualité actuelle des joueurs, et pas sur leurs noms, t'a pas ta place dans les 10 premiers. Ca fait longtemps qu'on a pas eu un effectif aussi faible début octobre :(

AlPacino13 aime votre message.
  3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle sur le papier, la qualité actuelle c’est autre chose.
    En 2007 sous Emon, Cheyrou, Nasri, Cana, Valbuena étaient à la cave puis Gerets est arrivé, et on les a retrouvés.

sanscommentaires aime votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meite Harit Vitinha doivent débuter le prochain match de L1, en défense on peut pas faire pire donc c'est le moment de tester Meite et devant rien à dire Correa et Aubameyang devient débuter sur le banc contre Le Havre.

5. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Dupraz qui nous encense dans les GG sur RMC, j’aime bien son discours

anonymous_250724 aime votre message.
  6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malgré la défaite j'ai vu de bonnes choses, cette défaite est frustrante on se fait reprendre trop rapidement quand on marque.
    Sur le plan athlétique et défensif l'OM confirme ses difficultés depuis le début de la saison.
    Un manque d'explosivité qui indique un travail foncier insuffisant cet été, on peut en vouloir au staff marseillais d'avoir pas fait le boulot. :mad:
    Il va falloir regagner rapidement sinon on finira dans le ventre mou du championnat.
    La L1 est plus équilibrée cette année y'a moins d'équipes faibles.

ravanelli85 et sanscommentaires aiment cela.
  7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mea culpa c'est Ndiaye mais clauss a déjà marqué et a 1 passe décisive à son compteur.

8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha sa rentrée n'est pas terrible il a presque tout manquer.
    Bref pour Vitinha le problème est technique et mental.
    Pour Aubameyang c'est essentiellement physique et un peu mental également.
    Sérieusement on est vraiment mal barré si ces deux là ne se ressaissent pas.

9. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra imaginer un système sans attaquant 9 de métier , a la sampaoli ou a la tudor.

Si les deux attaquants n amènent rien ..et bien mettons un faux numéro 9 ..ça peut pas être pire

rudy29 aime votre message.
  10. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Payet est au Brésil...

anonymous_250724 aime votre message.
  11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais en fait t'a raison : avec notre effectif faudrait trouver un système où on joue sans vrai gardien, sans vrai millieu et sans vrai neuf... là sur on fait un carton :p

Dernière édition: 1 Octobre 2023
    Thorin aime votre message.
  12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme ndiaye par exemple il commence à être bien mieux mais c'est peut-être beaucoup de responsabilités pour lui mais pourquoi pas.

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    honnêtement , je ne pense pas que le match d'hier soir soit déclencheur de quoi que ce soit qu'on risque de regretter ...on rencontre le leader à l'extérieur , après un sac d'embrouillamini , et un nouveau entraineur/système .malgré une composition défaillante dont notre nouvel entraineur qui va vite comprendre ceux qui ne tournent plus rond ( ceux, pas ce), le match d'hier soir avec plusieurs joueurs gravement bancals est à mon avis porteur d'espérance....avec simplement un AC du talent de Balogoum l'histoire pouvait être différente...
    je crois que le match de jeudi va conditionner pas mal de chose...
    l'état d'esprit est bon , il en faudra un peu plus mais j'y crois encore à la 2,3,4em place...
    ,

14. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros on supporte l'équipe que quand elle est forte et qu'elle est en mesure de gagner des matchs, belle mentalité

blackflag, setonaikai et ExorcisteDeMorteau aiment votre message.
  15. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mettons N'Diaye ou Sarr en 9, ça sera pas pire

16. ExorcisteDeMorteau

ExorcisteDeMorteau Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela est valable également pour tous les forums des clubs de foot et j'ai pu l'expérimenter à mon petit niveau sur celui du FCN.
    Mais il faut savoir composer avec, en sachant que nous sommes tous différents et que nos attentes et nos investissements respectifs peuvent ne pas être les mêmes.

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben dis donc , j'ai pas pu voir le match ,je viens seulement de voir le score , et dans le résumé on semblait pas si mauvais que vous le dites..... on mène 2 fois on prends des buts de 25 mètres parce qu'on a pas de goal , c'était si pourri que ça ?

18. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Serieu aubam 700k par mois ?
    Viti 32 millions ?
    le problème c’est que Pablo a acheté un tocard au vu de si. Tarif mais sûrement un gentil garçon avce un certain niveau au havre Metz il pourrait exploser
    La il n’y arrivera jamais 32 millions alors les groupies vous vous Segue sur Pablo genre a 32 tu as plus rien …mdrr vous vous voulez la face à faire rire quand je vous lis insulter ces joueurs qui n ont rien demandé aucun a le niveau ldc c’est simple !!
    Un retraité a 700 000 un tocard à 32 patates et je parle pas du reste
    Un carnage en 6 mois …
    Oui convainquez vous que c’est à cause des groupes sans eux l om ne serait jamais l om
    Ah oui ça serait déjà 5 fois vainqueur de la ligue des champions…a se demander pourquoi certains supportent l’OM allez voir City le qsg
    Y a pas de mafia ( pas parce que vous êtes en plein délire 90 minutes enquêtes mais parce que vous savez vous êtes touts marseillais genre mdr) y a un super coach super président du pognon pas de groupes
    Moi je suis super content vous allez pleurer toute l Année et en même temps vous en mettre partout en regardant Pablo
    La masse bien dressée …lol on a jamais eu mieux que Pablo donc tout ce qu’il fait est bien
    Un roulement de langue en costard quand il dit football moderne et sa mouille le caleçon devant sa tv
    L om c’est les groupes les tifos les sections qui font que partout en France on représente
    Les locaux ou le voyou ou le simple supporter ( le vrai pas les tocards du net) se côtoient ou il y a de la racaille et des gens honnêtes y a même de la racaille honnête
    Lom c’est les bagarres pour se faire respecter des tocards
    C’est 64000 personnes
    Cassez vous changez de club si ça vous plait pas
    Lom c’est d’abord Marseille , le centre de formation d’abord pour les minots de Marseille si ça vous plait pas allez voir ailleurs et même les magouilles. D’abord les marseillais après les tocards en costard eux ils se gavent déjà 32 millions pour un tocard et vous vous prenez pour des connaisseurs du foot
    12 eme 8 eme 2 eme les groupes seront encore là …

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha tiens. je comprends la logique. En plus ça nous permettrait de densifier le milieu de terrain qui est notre énorme point faible et de faire briller nos ailier qui pourraient être lancées plus efficacement.

2 choses quand même :
    - Ce serait encore un système différent à comprendre pour nos génies.
    - je prends les paris que ce n’est même pas une option réfléchie par Gennaro. Et je peux le comprendre aussi.

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Le 9 est aussi censé permettre à ton équipe de remonter, de temporiser en gardant la balle avec une technique soyeuse sachant qu’il aura tjrs 1 voir deux mecs collés au slip …

Tu vois Sarr faire ça ? :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page