1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monaco 3 - 2 OM] - 30/09/23 - Ligue 1 - J7 - Tout bien faire au Rocher

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Septembre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore faut il faire les bons choix dans le 11 de départ.
    Monaco a des absents mais le milieu Fofana/camara est très fort , je crains que comme d habitude le milieu om soit manger tout cru..

Mais il n' y a pas 36 solution sans kondogbia et gueye..

2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier et Veretout ne sont pas non plus des caves si ils retrouvent de la confiance ça peut le faire.

anonymous_250724 aime votre message.
  3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya pas 1 conférence de presse aujourd'hui ?

4. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    We balerdi a 14 h

5. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Sarr de toute façon revient à peine et rentrera probablement en jeu 30 min demain et lors des prochaines rencontre, mais si j'en crois Gattuso, s'il veut vraiment instaurer un jeu de possession, l'équipe devrait se dessiner autour de Harit, Ndiaye devant et Ounahi dans le milieu à 3 .

Mais je serai curieux de voir l'attaque que tu annonces, et ce qui est drôle, c'est probablement ce qu'aurait choisi Sampa ou Tudor de jouer avec un faux 9 comme Iliman pour amorcer le pressing et avoir plus de maitrise dans le jeu

7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'attends surtout que gattuso réveille définitivement Ndiaye je suis persuadé que si l'italien parvient à lui redonner confiance il va faire une belle saison.
    Il doit être le dépositaire du jeu offensif de l'OM.

8. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putain, mais vous parlez d'un joueur, mais c'est tout l'effectif qui manque de couill.es. Si Gattuso peut instaurer un mental de vainqueur à ce groupe, il aura réussi. Pour moi la grosse erreur est le départ de Guendouzi, à part ça, on a quand même une bonne équipe. On ne jouera pas le titre, c'est sûr, mais un podium est jouable. Un bon résultat contre Monaco nous relancerait complètement.

Forza OM!
    J'aimerais Ravanelli dans le staff. Là ils verraient ce que c'est que le charisme.

anonymous_250724 et rank13 aiment cela.
  9. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Et bien je ne suis pas d accord , tu parles d un niveau théorique alors qu ils ont été dominés par tous les milieux adverse depuis le début de saison!

Les matchs de rongier sont calamiteux , il doit y avoir une sanction sportive par une mise au banc , ils n' ont rien montre en 10 matchs.
    La concurrence sportive doit jouer, ils sont sauvés peut être par les absences de kondgobia et Gueye

Mais moi je préfère encore faire monter un défenseur au milieu

10. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Si vitinha et Aubameyang avait un niveau juste decent, la question ne se poserait pas.

Ce que j' ai vu contre PSG m a horrifié avec deux attaquants parfaitement inutile, qui n ont pas gagné un duel , qui n ont pas gardé un ballon, qui ont multiplié les erreurs techniques, qui ne se sont pas fait une passe.

A ce niveau je ne vois pas a quoi oos servent et je préfère tenter un système a la sampaoli avec 3 attaquant milieux offensif.

Au moins avec Sarr , Ndiaye , harit tu pourras garder le ballon, avoir des joueurs qui vont faire des dribbles , peser sur les défenses , ce ne sont peut être pas des buteurs mais Aubameyang vitinha n ont mis quasiment aucun but en ligue 1 de toute façon.

C'est extrême, mais a minima il ne faut pas mettre les deux en même temps , a minima

11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je zappe alors :eek::D

12. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez vu Alexis Beka beka qui menace de se jeter du viaduc à Nice après une rupture amoureuse, c'est chaud.

13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À chaque fois que les résultats sont mauvais on s'en prend toujours à rongier c'est incroyable.
    C'est collectif toute l'équipe en ce moment est mauvaise il n'y a que Clauss qui surnage.
    Un gars comme rongier ne peut être bon que dans un collectif bien huilé sinon c'est pas la peine.

14. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi va se faire tout petit à côté de Gattuso :D

15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Sûrement un bon spot pour du bungy jump !

Seb' aime votre message.
  16. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore Clauss contre Paris c'est catastrophique hormis ses deux passes. C'est effectivement au collectif de se réveiller et surtout de prendre ses responsabilités. On voit bien dans les interventions de Rongier qu'il n'avait aucunes affinités avec le système de Marcelino ou les deux milieux de terrains se retrouvaient esseulés. Après on peut dire ce que l'on veut Rongier est un bon soldat mais il montre ses limites notamment techniques je pense que tout dépend avec qui on l'associe. Pour moi le plus à blâmer c'est Vererout déjà en fonction de son salaire il devrait être un cadre de l'équipe ce que 'est pas du tout le cas. Je trouve que il n'apporte aucune plus value a l'équipe.

rudy29 et Cyro77 aiment cela.
  17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce qu'on attend pour tester Meité au milieu ? C'est son poste de formation et il parait qu'il excelle à la récupération avec un physique de ouf.

anonymous_250724 et Cyro77 aiment cela.
  18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais on parle de foot la

Tapie_Addict et anonymous_250724 aiment cela.
  19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tain je suis impatient de voir la première compo de gattuso il va sûrement faire quelques choix forts comme tous les coachs qui reprennent un groupe.
    Justement Meité j'aimerais bien qu'on le voit un jour sur le terrain.

20. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec l'absence de Kondogbia ; j'espère voir Meïté au milieu à la place de Rongier.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page