1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monaco 3 - 4 OM] - 15/09/19 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Septembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JayBen

    JayBen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Indispensable je n'irais pas jusqu'à là, je n'ai pas porté de jugement sur ce joueur. Il a apporté ce qu'il sait le mieux faire c'est à dire de la percussion au milieu, c'est bien en cela qu'il est complémentaire de Lopez qui est plus dans la distribution. Par contre je ne suis pas sûr qu'on ait vraiment joué en 433. Germain n'était plus vraiment sur le côté droit mais plutôt en deuxième attaquant, c'était un peu confus mais au bout d'un moment, on était un peu dans cette configuration:

    Sarr--Kamara--Alvaro--Amalvi
    --ll-------------Strootman---ll---
    ------------Lopez------------------
    --Sanson------------------Payet--
    -------Germain--Benedetto-----
     
  2. om-foot13

    om-foot13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Top joueur je suis pas trop d'accord, il a encore beaucoup de progrès à faire.

    Il a fait un très bon match avec de très bons déplacements offensifs hier mais il doit encore travailler sur sa justesse technique et plus globalement faire de meilleur choix pour perdre moins de ballons et être plus efficace.
     
  3. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    heu non germain était bien à gauche et payet à droite dasn les phases défensives , je suis sure que sanson a plus passé de temps dans la surface adverse que germain par exemple , germain a beaucoup centré depuis son coté (mal pour la plupart ) .
    Pour moi c'était plus en 4-2-3-1 avec sanson en 10 qu'en 4-2-2-2 , sanson n'a jamais mis les pieds sur le coté droit de tout le match , payet et germain repiquaient dans l'axe mais était très rigoureux dans leur retour défensif sur leur cotés .
     
  4. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit top , j'ai dis indispensable , tout simplement parce que sans lui avec Payet à droite , pipa ce retrouverais trop esseulé dans l'axe , tu peux pas t'en passer , ou alors te faut passer à 2 devant , mais là t'as un trou au milieu ou sur les cotés .
    On a aucun autre joueur avec son volume de jeu qui va faire du boulot au milieu et qui est capable de percuter dans l'axe pour soutenir Pipa, peut être Rongier , mais lui faudra du temps pour ce fondre dans le moule .
     
    om-foot13 aime votre message.
  5. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Maintenant, il faut enchaîner avec montpellier.
     
  6. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    notre milieu de terrain, sans faire un gros match, a dominé celui de Monaco, encourageant pour la suite avec l'apport de Rongier en plus.
     
  7. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le prochain gros match se sera rennes , pour moi montpellier et dijon , c'est pas un problème .
     
  8. judgethejudge

    judgethejudge Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qqun aurait un lien replay du match contre st etienne ?
     
  9. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans coupe d'Europe et avec notre effectif chaque match est un gros match et doit être abordé comme une finale. En général c'est le genre de discours de fin de saison mais c'est un fait. 33 matches de championnat le couteau entre les dents.
     
  10. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Attention à Montpellier
    Perso je crains vraiment cette équipe
    Hier on a pas rencontré une équipe de football mais quelques individuellites
     
  11. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu t'avances.

    Montpellier c est très solide et compact...regarde leurs résultats, je pense que ce sera pas simple du tout.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  12. arnoldlayne

    arnoldlayne Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Montpellier pas un problème?? Euh là... :eek: Même si c'est plutôt à la Mosson qu'ils sont bons, je crains autant ce match que celui de Rennes! (même si contre Rennes c'est pas forcément au Roazhon Park qu'on a le plus de problèmes)
     
  13. midi08

    midi08 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu écris ce que tu veux ,comme moi , si ça te dérange tant pis, tu es certainement un de ceux qui démonte les joueur un jour et qui laiche leurs pied le lendemain, quant a fermer mon compte c,'est pas toi qui le fera….
     
  14. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

    Je ne pense pas, mais effectivement aucun match n'est simple
    Capture2.JPG
    Par contre Rennes oui, ils nous ont souvent posés des problèmes au Vélodrome :(
    :)
     
  15. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Et dans les gros matches montpellier c est costaud de mémoire ils avaient tappé paris y a pas si longtemps, nous l'année dernière, lyon cette saison
     
  16. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Re
    Donc nous on est un "gros" alors il y a pas de raison qu'on est peur d'eux chez nous, à la Mosson ça reste à voir, mais d'ici là beaucoup d'eau aura passer sous les ponts ;)
    * Qui ne nous a pas tapper chez eux la saison dernière ? :(
    :)
     
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De fortes individualités. Ne sous estimons pas cette victoire: c'est une bonne équipe Monaco qui va monter en puissance!
     
    marcus_M aime votre message.
  18. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non tu vas pas me parler comme tu le souhaites ça je te le garantis, je vois pas ce que j'ai dit de mal dans mon commentaire par contre quand tu fais le malin à parler de pleurnicher parce que t'as rien d'autre à faire de ta petite vie ça tu évites je suis pas ton pote et j'ai même jamais discuté avec toi sur ce forum donc tu garderas tes réflexions pour toi à l'avenir. C'est pas moi qui viens répondre à l'un de tes commentaires de base.
    Le jour où je baise les pieds de Sanson n'est pas prêt d'arriver en attendant je critique encore qui je veux tant que ça reste poli et "réfléchis". Reste à ta place c'est tout ce qu'on te demande
     
    Dernière édition: 16 Septembre 2019
  19. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ils ont joué à 3 hiers...mais les 3 nous ont bien fait chier...enfin je pense que ce match sera fédérateur....l'esprit était là...la gnaque ....des résurrections et aucun zombie.....attention kamara tout de même...une mention spéciale à amavi ( et oui) pour son abnégation ...même si le 3eme vient de son coté on était assez nombreux pour faire face ...
     
  20. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Montpeul, c'est surtout à La Mosson qu'ils sont chiants à jouer. Chez nous, on doit pouvoir les battre.

    Rennes c'est plutôt l'inverse. Ils viennent souvent gagner chez nous, et on va souvent gagner chez eux, avec la plupart du temps des matchs assez spectaculaires avec beaucoup de buts.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page