1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monaco 6 - 1 OM] - 27/08/17 - Ligue 1 - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RangerVERT

RangerVERT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    GARCIA DEMISSION
    Guignol Project

marcassin0113 et maiky-mike aiment cela.
  2. LePhoceenVolant

LePhoceenVolant Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais le prix des joueur etait pas le meme il y a 10 ans a 35 millions tu te payer un top player....donc avec ces discours JHE enfume pas mal

arnaldinho13 aime votre message.
  3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le prochain match au vel il faut soit une grève soit Que des siffler ... et gueuler que garcia démissionne .

zakary-787 aime votre message.
  4. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même la première fois qu'on voit une défense à 6! 4 défenseurs centraux c'est du jamais vu! Profitez!

5. RangerVERT

Commentaires de blog:
    4
    Zubi DEMISSION
    Incompétent Project

LePhoceenVolant aime votre message.
  6. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hubocan latéral gauche dans une défense à 5.
    Il fallait oser quand même.
    Sertic défenseur droit et titulaire à ce poste alors qu'il est catastrophique depuis longtemps dans ce rôle.

7. crach51

crach51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia, cest pas tant ton 5 4 1 qui me gene meme si cest de la merd mais aussi les joueurs choisit, serieux cest du nimporte quoi, on croirait quil a tirer au sort

8. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    ca fait mal coeur quand ils chantent "l'OM va marquer et nous allons gagner" :(

9. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Hélas...

10. anonymous_180920232

anonymous_180920232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coaching frileux , et oui José euh Rudi quand on veut jouer le nul c'est le meilleur moyen de s'en prendre une ! quand on a un peu d'ambition on essaye avant toute chose de vouloir gagner ce match et si on voit qu'on est trop mauvais là oui on peut a la limite essaye de pas trop partir à l'abordage MAIS surtout pas jouer pour pas prendre de but c'est le meilleur moyen de s'en prendre un ! qu'est ce que m'énerve !!! L'OM ne s'est pas renforcé correctement l'OM est toujours le même que sous l'air Dreyfus mis à part Luiz Gustavo on a recruter PERSONNE de bien nouveau BAH OUI on a fait revenir des anciens et on a fait signer des joueurs que Labrune suivait déjà en gros pour moi aucunes évolutions ce n'est pas Champions Project MAIS OM Project c'est à dire continuons sur notre lancée ...

Tiens en live penalty pour Monaco ... Perso moi je coupe ras le cul là les années se suivent et se ressemblent ... les entraineurs changent mais l'OM est toujours aussi faible , les proprios la direction change également mais toujours le néant j'espere que cette année sera l'année ou tout le monde ouvrira les yeux ! L'OM a l'image du Stade de Reims ou de L'AS Saint Etienne n'est plus qu'un club du passé! l'OM et une légende OUI mais le pere noel aussi ...

Je suis dégouté , on peut meme recruter Diego Costa ou MEME CR7 que ferait ils avec toutes ces chevres ??!! ce qu'il nous faut c'est un effectif au complet quasi et cest pas en moins d'une semaine qu'on aura !! perso ça fait des années que je suis derriere l'OM que je me tape les matchs en croyant pouvoir voir l'OM redevenir ...

Perso la meilleure periode celle qui me manque c'est avant Deschamps parce que a cette epoque meme si l'OM ne gagnait rien les equipes qu'on avaient nous donnés toujours l'impression de pouvoir rêver ! la periode Gerets , ou avant la saison avec ce fameux match contre la corogne avec des joueurs comme Oruma Niang etc... qui n'etait pas des foudres de guerre mais qui étaient des morts de faim , la fameuse periode finale de l'uefa contre valence et cette expulsion de fabulous fab qui nous coute cher mais on rever encore ... ou avant meme les joueurs comme Sychev enflammés le velodrome pas comme ce qu'on a maintenant ... Des joueurs comme Valbuena qui a toujours mouillé le maillot et qui s'est fait tuer injustement me manque ... La periode Courbis me manque avec ce match contre montpellier !! Bien sur je remonte pas avant tout le monde sait que avant c'etait encore mieux !! L'OM n'est plus et les gens continuent encore de rêver moi je ne rêve plus et que le reveil fut douloureux !

Amis Marseillais bon courage pour la suite ! Oh bien sur je continuerai de suivre les scores sur l'equipe.fr ou à la radio mais je ne veux plus voir mon club de coeur disparaitre ... L'OM a commencer a ne plus faire peur en europe, a ne plus etre reconnu ou connu en europe , maintenant l'OM ne fait plus peur a personne , a Paris ou Monaco les adversaires vont pour ne pas se prendre une déculottée chez nous au velodrome peu importe le club ils viennent pour prendre les 3 points !

Merci à McCourt , JHE etc ... d'avoir essayé mais la marche est trop haute notre club part de trop loin ... comment construire des fondations sur un terrain de sable mouvant

maiky-mike aime votre message.
  11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le problème c'est que même en achetant des joueurs , tu mets pas en place t'as défense en 15jours , on est dans la merde pour 2 mois là ....si on recrute là....

12. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment peut on aligner des mecs comme ça ????? Pas une qualité footballistique rien... Le désert... Le bus a pris l'eau en moins d'une minute !

13. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps, objectivement c'était prévisible ...

14. RangerVERT

Commentaires de blog:
    4
    Cette défaite était tellement prévisible, on va se faire humilier par les gros, et gagner contre les petits, galérer contre les équipes moyennes.

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La femme de Mc Court "c'est ça l'équipe de mon mari ? mon dieu. bon combien je vais toucher avec le futur divorce?"

16. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut pas te lire car entre le début et la fin de ton post on aura pris 2 buts...

17. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bof on les joue au meilleur moment là.

18. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois un public au top coté OM, c'est bien tout ce qu'il reste du grand club que l'on était.

19. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic quel joueur quand même

Merci Garcia

Hubocan latéral gauche quel talent

Merci Garcia

Rolando capitaine quel génie

Merci Garcia

Doria titulaire quelle pépite

Merci Garcia

20. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est dans la merde tout court avec rudy ... le coach en bois .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page