1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monaco 6 - 1 OM] - 27/08/17 - Ligue 1 - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    omg lemar et lopes ce qu'ils ont fait sur 1 action :D

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je me rappelle que certains avaient tenté de m'expliquer que ce n'était pas une si mauvaise idée

Quelle tristesse

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'étais pas contre sa venue mais là ses 2matchs à Villaréal il a été fantomatique

4. Malévitch

Malévitch Barrilete cósmico

Commentaires de blog:
    0
    Hubocan est vraiment en panique, ça fait de la peine. Garcia le martyrise en le laissant sur le terrain.

5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci mec, tu m'as fait rire, c'était pas simple ce soir.

Romaorel aime votre message.
  6. RangerVERT

RangerVERT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    Je me souviens d'un match idem, au vélodrome en coupe de la ligue en 2000 ou 2001.
    Contre Gueugnon, on était mené 4 à 0, on avait perdu 4 a 3.

7. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi jai arrêter après le premier ... je passe la soirée à rigoler de l'équipe mdr

8. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On était prévenu pourtant.
    McCourt je te HAIS

9. LePhoceenVolant

LePhoceenVolant Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en peux plus....

10. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Nas nous expliquait qu'on allait jouer bas et procéder en contre, que c'était la tactique parfaite.

Je me marre.

11. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    pour l'instant on est mieux en 2eme là, on a pas encore pris de but. Garcia a du gueuler à la mi temps "bougez vous ! de toute façon je vais tout vous mettre sur le dos en conf !"

12. RangerVERT

Commentaires de blog:
    4
    Au fait à chaque fois, que la direction parle d'invincibilité, on prend une rouste par Monaco, quel timing.

El_monstro aime votre message.
  13. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin Toulouse et Metz ils ont un meilleur effectif que nous ? Pourtant face à ce meme Monaco ils perdent 1-0 et 3-2.
    Ah un moment donné certes tu n'as pas eu les recrues que tu attendais, ok ça va être difficile d'atteindre la 3ème place, ça je veux bien l'entendre. Mais se faire fesser comme on se fait fesser à chaque fois qu'on joue un gros, c'est pas normal et c'est pas la faute du manque de recrue. Il lui faut Sergio Ramos, Cristiano et Messi à Garcia pour pas se faire fesser par Monaco ?!

14. RangerVERT

Commentaires de blog:
    4
    C'est toujours mieux que Fanni, mais toujours pas assez bon pour porter une défense.

15. LePhoceenVolant

LePhoceenVolant Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on joue dos au jeux putin mais cst incroyable le nombre de passe en arriere!!!!

16. Haak

Haak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando complètement dépassé face à Falcao... merci l'arbitre.

17. Faya_13

Faya_13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une bonne technique... Quand tu appliques la totalité des consignes... là ils ont juste entendu le "on va jouer bas"

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieu merci je suis revenu de Monaco mercredi sinon j aurais pris une place et j aurais vu ça.

19. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra si il défendra encore garcia apres ce match ... beaucoup vont retourner leur veste sur garcia mdr

20. anonymous_180920232

anonymous_180920232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca empeche pas ses choix à la con mais franchement le gars est tomber dans un traquenard lol , et je pense que McCourt aurait dut se renseigner un peu sur l'etat du club et le chantier qui l'attendait tout comme JHE qui ne s'attendait a mon avis pas à se rendre compte de ce que beaucoup ici ne veulent pas entendre c'est que pas non les joueurs ne courent pas derriere l'OM personne veut signer chez nous ! mis a part des mecs qui veulent se servir de l'OM comme tremplin ! les joueurs confirmés ne viendront pas chez nous SAUF pour se relancés ou en fin de carriere et encore ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page