1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monaco 6 - 1 OM] - 27/08/17 - Ligue 1 - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est l'humiliation de trop , on peut pas rester comme ça , mais depuis le début de saison beaucoup disent qu'il y a des carences , que c'est pas normal de se faire bouger techniquement par des petits clubs comme c'est le cas depuis le début mais tout le monde te sort on est invaincu patati patata
    faut arrêter on est minable , comment tu peux croire que dans peu de temps on pourra vraiment devenir compétitif , on manque de talent sur le terrain et sur le banc (l'entraineur) , la crédibilité du projet en prends vraiment un coup la , quand tu penses que monaco est en pleine galère niveau transfert avec des joueurs qui veulent partir , qu'ils ont perdu pleins de cadres etc .. et ils nous mettent une branlée
     
  2. espen

    espen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    t'as bien dormi ?
     
  3. oranie

    oranie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ho GARCIA, T'es devenu fou ???????????????????
    Déjà à la compo d'équipe, je me suis dis : Tiens LABRUNE et PASSI sont revenus ?? mais il y a encore plus grave.
    La semaine dernière contre Angers, tu mets EVRA comme capitaine! un poste à double responsabilité; un poste ou il faut montrer l'exemple.
    Hé bien , cette semaine, tu a encore fait mieux. Tu a mis ROLANDO. Ces deux joueurs sont les plus mauvais de l'effectif; notes a l'appui..........
    Là vraiement tu es au fond du trou. La prochaine fois met OCOMPOS ou SAAR...............
     
  4. ninouly

    ninouly Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les entraîneurs français sont bidons, frileux, bétonne contre les grosses équipes au détriment de proposer un minimum de jeu.

    Il faut vite se séparer de Garcia, il est encore temps. Dans les derniers jours du mercato, il va choisir des joueurs et on se les traîner un bon moment.

    Le projet avait bien commencé au début mais là on ne progresse pas. Et on a déjà claqué environ 100 ME soit la moitié de l'enveloppe.

    Le retour de Payet est une erreur stratégique fondamental ... il n'y aura pas de revente. Il fallait achat er un top défenseur ou un top attaquant.
     
  5. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Petite rectification Evra n'a pas joué contre Angers même si dans le fond tu as raison.
     
  6. sidewolf

    sidewolf Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand j'ai vue la compo, quand je vois les indésirable comme Fanni, qui à mon sens n'aurait pas fait pire qu'un Rolando, Doria ou Hubocan, je pense tout d'abord, qui veulent dégraisser la masse salarial... Regardez Cabella, c'est lui qui à le mieux jouer ... et ils veulent s'en séparer. ce n'est plus un problème de compétence footballistique, c'est avant tout un problème de masse salarial .... donc le champion project c'est du pipo ....
     
  7. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas une chose est certaine c'est qu'OM PSG ce sera sans moi cette année, je refilerai ma carte à quelqu'un, m'arrangerai pour faire une nuit blanche du samedi au dimanche et au lit le dimanche à 20h. Je ne pourrai raisonnablement pas endurer ce qui va se passer ce soir là
     
    anonymous_11122023 aime votre message.
  8. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand j'ai vu la compo hier, la défaite était actée mais je ne m'attendais pas à ce qu'on se fasse bouffer rien que sur les CPA (3 buts hors penaltys) avec notre surnombre statique face au trio monégasque.

    L'effectif (avec ou sans blessés) ne permet pas de jouer autre qu'en 433 car on fait déborder de toutes part par les feu follets Lopes, Diakhaby, Lemar,...

    Il faut recruter en URGENCE et le dessin de l'Equipe hier illustre bien les difficultés: Personne veut venir ou enfin les clubs ne veulent pas nous les vendre correctement.
     
  9. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil que toi Olympique ! je vais eviter le classique om psg et son match retour.
    Certains diront que ce n'est pas très courageux et pas etre un supporter que de tourner le dos a son equipe.
    Certes !

    Mais avec nos défenseurs et Garcia (serieusement habitué a se prendre des raclées contre plus fort que lui) on est certains d'en prendre 4 par matchs minimum contre le psg et monaco.

    Je m'en branle que mon equipe perde, je m'en branle de pas avoir de titre en fin de saison. La preuve ? : C'est avec Bielsa et Gerets que j'ai le plus vibré depuis 93 ! Mais je ne cautionne plus la mediocrité de la direction associé a la betise de Garcia.
     
    El_monstro aime votre message.
  10. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Notre défaite d'hier n'a pas du tout l'impact qu'elle devrait avoir en temps normal à cause du transfert de Mbappé à Paris et je trouve que c'est une très mauvaise chose car ça enlève clairement de la pression sur nos dirigeants. Je ne sais pas ce qui va se passer dans les 3 jours et demi restant du mercato, mais ils ont intérêt à bouger. Au moins, on ne les entends pas après cette débâcle donc on peut présumer que nos dirigeants sont an boulot pour rattraper dans l'urgence une situation très très problématique.
     
  11. Martien

    Martien Imperial Asiatic Man

    Commentaires de blog:
    0
    J'ose pas penser au match contre qatar...
    Je poserai un jour de congé, pour éviter les rigolades de certains collègues...et bien sur je ne regarderai pas le match !
    Tout comme celui d'hier, car je me faisait pas de doutes, mais les trompettes ont réussi à me décevoir encore plus !
    Capables que du pire et jamais du meilleur !
    Champions projet=Dortmund projet ?
    L'avenir nous le dira...
    Courage aux abonnés ! Il y en a qui doivent se poser des questions ce matin
     
  12. rneptune

    rneptune Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    salut tu n'es pas les seul à penser la même chose moi aussi . Mais bon faut bien se raccrocher à quelque chose pour penser la blessure !
     
  13. rneptune

    rneptune Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    salut a tous
    ca semble pas possible ! et pourtant c'est bien le cas 6-1 une grosse "tisane" !
    pour moi la direction a encore 3 /1/2 de crédit concernant le mercato. Après c'est fini pour la confiance !
    Je voyais l'équipe fatiguée depuis quelques temps en plus les blessures et maintenant la suspension du brésilien! Une soirée cauchemardesque! On va voir à la reprise il n'y a plus que ça à attendre !
     
  14. didier4ever

    didier4ever Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si ce qu'il se dit sur Garcia en ce moment se confirme c'est extrêmement grave...

    Zubi aurait soumis une liste de 30 joueurs prêt à venir au club en Juin et Garcia a seulement validé Mandanda et Rami.
     
  15. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un truc que je comprend pas la direction on fait un flan pour le petit kamara pour qu'il signe et on le fait pas joué car hier soir il aurait pas fait plus Mal que ceux qu'il y avait
     
  16. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Garcia est un imposteur, ca fera juste la 300ème fois que je le répète ... Que dire de Zubi et de son carnet d adresse qui tient sur une carte postale.
    Le mec qui fallait aller chercher c etait Campos ou faire un effort pour Monchi. On ne l'a pas fait.
    Gomis salut au passage toutes les caves qui souhaitaient son départ pour un grand attaquant.
    Le seul point positif de la soirée, c est de voir qu'il y a encore des mecs en tribune qui ont un égo, un amour propre et ne veulent pas rester les bras croiser pendant qu'on les souille.
     
  17. muradinho_om

    muradinho_om Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une fois de plus, nous sommes la risée du football. Une fois de plus, on se prend une claque face à un gros du championnat...

    Nous avons constaté hier qu'on avait des joueurs en bois. Vous savez ? les joueurs en bois hérités de l'ère labrune qu'aucun club au monde ne veut, et surtout que notre cher coach garcia trouve bon...

    Enfin, tous les observateurs et les supporters ont déjà vu les limites de cet effectif, tout le monde a constaté cela, sauf garcia and co.

    Je me suis abstenu de les critiquer mais là c'est trop !
    Etre aveugle à ce point ? Dire que Doria, Sertic, Rolando, etc sont des bons joueurs ? Mais il faut avoir de la merde dans les yeux, ne rien connaître au football...

    Des joueurs pas trop chers, qui sont meilleurs que ceux de l'héritage labrune, il y en a un paquet...alors pourquoi ne pas s'être débarrassé de nos joueurs en bois en les licenciant ?
    Le club serait gagnant, non?
    Et bien parce qu'il y a des personnes incompétentes au club...

    Alors leur bilan de je ne sais pas combien de matches face à des équipes moyennes, avec un jeu de merde, ils peuvent le garder.
    A quoi cela sert, si on se prend des claques face aux gros, si on se fait humilier ?! C'est de pire en pire !

    J'ai honte de supporter cette équipe, et surtout je n'en peux plus de leur discours ("il n'y a pas le feu", "buvez de la tisane", "on ne peut pas faire pire", "c'est de ma faute",
    et le traditionnel "on s'est dit les choses dans les vestiaires", phrase type fournie aux joueurs en même temps que leurs millions...)

    Bon courage pour la fin du mercato, cette claque va nous faciliter la tâche pour recruter, si tant est que le club va recruter.
    Car d'après eux tout va bien, nous avons un bon effectif, et il n'y a pas le feu...mais juste trop de négativité autour du club...

    Allez l'OM ;-)
     
  18. Passat

    Passat New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut tout le monde , quelle honte le match d'hier ! Supporter depuis 1984 et j'ai jamais vu ça ! Garcia , faut le virer , depuis qu'il est là, ont s'est pris de grosse branlès . Et les dirigeants qui attendent le dernier moment pour recruter ! Ont se fait piquer Jovetic . Alors Mr Heraud , la tisane vous allez en boire ? Je reste quoi qu'il arrive , le supporter numéro 1 de l'OM , mais franchement , j'ai honte .
     
  19. Amir26

    Amir26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    qué brêles ces joueurs, moi je me casse de ce club de merde AVEC DES DIRIGEANTS DE MERDE
    OM MERDIQUE
     
  20. Amir26

    Amir26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aidez moi à trouver un club bandes d'enculés
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page