1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monaco 6 - 1 OM] - 27/08/17 - Ligue 1 - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mbnaboo

    mbnaboo New Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'années en années on régresse, les joueurs perdent leu niveau en arrivant à Marseille, je ne comprends pas, ils ne sont pas capables d’enchaîner des passes, pas de fond de jeu rien niveau néant, et là je suis désolé mais ils font quoi à l'entrainement? je n'ai même plus envie de regarder les matchs, ont se fait ridiculiser à chaque fois, tout le monde nous marche dessus, tout le monde vient au Vélodrome pour gagner, et tout le monde trouve ça normal?
    PSG et Monaco chaque fois on entend de Rudi Garcia c'est ma faute je me suis trompé, et on se prend une déculottée ... qu'il assume et reconnaisse qu'il est incompétent et que l'on ai enfin un entraîneur à la hauteur !!!!
    Il faut admettre notre niveau et avoir des ambitions en rapport avec notre niveau, et arreter de mentir à tout le monde avec ce Champion Project qui est que de la comm.

    Pour que l'OM redevienne l'OM, une equipe respectée
     
    Benov13 aime votre message.
  2. franck6593

    franck6593 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bonjour a tous j'ai une petite question bengous ne travaille plus avec le phocéen ?
     
  3. Amir26

    Amir26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bengous est devenu parisien MDR:):):):eek::eek::eek::eek::eek: LOL
     
    phenix26 aime votre message.
  4. Deckard

    Deckard Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    4
    "travaille"
     
  5. John3:14

    John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

    Commentaires de blog:
    0
    Allez l'OM. Objectif le prochain match.
     
  6. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dur de se tourner vers le prochain match, la gueule de bois est terrible.

    Mais c'est vrai que rien n'est joué pour la troisième place. Faut relativiser même si c'est pas évident aujourd'hui. Encore 34 journées.

    On continue d'y croire !
     
  7. Theissous

    Theissous New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après il faut avouer que nous sommes nous supporters des bons débilent...La direction annonce 200 millions sur 5 ans , cela fait même pas 40 millions par ans.... aujourd'hui tu as quoi pour se prix ? Tu n'as rien....il est clair que notre chère OM n'as pas d'argent pour rivaliser avec Monaco , Lyon et encore bien moins avec le PSG qui en plus affole les montants...Nous pouvions même pas garder Gomis ou Vainqueur nous avions même pas les moyens....alors avec un peu de logique depuis le début nous aurions dû savoir qu'ils fallait pas rêvé.
    Malheureusement nous rentrons dans le rang à l'image de St Etienne ...De plus les années vont avancer le PSG gagnera bien la ligue des champions et deviendra le club numéro , la nouvelle génération ne voit que par Paris ect .....donc à cette allure la dans 10 ans on sera bien l' équivalent à St Etienne ou Reims nous vivrons qu'avec nos souvenirs
     
    arnaldinho13 aime votre message.
  8. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    comme je l'ai déjà dis ce serait une honte pour la L1 de nous voir 3iéme , on est tellement loin d'un bon niveau ,mon dieu ça donne envie de chialer, et moi ce que je vois surtout au delà de la place à laquelle on terminera c'est qu'on manque de joueur de talent ..et sans joueur de talent ben tu n'arrives à rien , on a affronté une équipe qui a perdu pleins de cadres faut le rappeler tellement j'ai peine à le croire , qui en plus a des joueurs qui veulent se casser(mbappé ,fabinho) , on les prends au meilleur moment vu qu'ils ont pleins de nouveaux joueurs , nous on a gardé nos joueurs et ils nous cassent le cul , putin cette blague sans déconner
     
  9. Nimitz

    Nimitz Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec la passoire de défense qu'on (pauvre Mandanda), on veut un attaquant....

    Quant à rêver d'une troisième place, je ne vois pas comment, surtout avec la ligue europa... koike, vu notre niveau, ça va être vite vu...
     
  10. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Objectif mercato !
     
  11. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'adore ton optimisme ;)
    Le podium va être très dur a accrocher
     
  12. Calochia06

    Calochia06 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    bonsoir on est pas prêt de voir la ligue des champion au vel lol je suis totalement dépiter depuis hier soir moi qui avait beaucoup d espoir dans ce projet ... je ces bien que Rome ne c est pas fait en un jour mais depuis l année dernière on a l impression qu il y a une grosse régression de l équipe ça c est très inquiétant les joueur sont comme des zombie sur le terrain alors qu il devrai courir comme des lapins c est bien beau de virer des gens de l anciens staff pour en embaucher d autre ( plus compétent sois disant ...) en attendant le résultat et la il sont tous bouillit ajouter a ça une compo plus que douteuse comme hier soir et voila le résultat alors on peu me dire que toute la defence n a pas le niveaux mais ça j y crois pas une seconde
     
  13. Calochia06

    Calochia06 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi je pense que toute l équipe mis a par deux trois joueur a un gros souci physique c est flagrant
     
  14. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas que... Malheureusement...
     
  15. Mikassillia

    Mikassillia Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les gars depuis que garcia est la c’est fou mais je ne vois rien de positif à dire je ne vois pas de vrai progrès dans la création de jeu et la qualité de jeu de l'OM, je n'ai quasiment vu aucun match avec une maîtrise et rigueur au milieu de terrain et un réel lien entre le milieu et l'attaque avec toujours cette peur d'aller vers l'avant et de combiner dans l'axe.

    L'animation sans le ballon est très inquiétante, la distance entre les joueurs,l'espace entre les lignes, il y a toujours autant d'approximation et peu de sérénité, il y a tellement de réglage et erreur de base que devrait corriger un entraineur et inculquer à ces joueurs qu’il n’a pas fait, même avec les joueurs qu’on a il devrait savoir établir une certaine discipline et identité de jeu c’est la justement où on voit la qualité d’un entraineur. Et le plus gros défaut de garcia selon moi ces qu’il transcende pas ses joueurs. Depuis que je suis l’OM je ne me suis jamais senti aussi humiliée après les défaites contre paris et monaco, oh les gars on est l’olympique de marseille l’entraineur quoiqu’il arrive il doit transcender ses joueurs et leur faire sentir qu’ils sont égale ou plus fort que l’équipe adverserse. En mettant 5 défenseurs derrière tu fais ressentir à ton equipe que tu es plus faible et monaco sait que l’om à peur. Il n’y a quasiment eu aucun match avec de la grinta et un vrai pressing je ressens un manque de confiance et de la peur dans cette equipe, une fois que le ballon dépasse la défense l’equipe est perdu elle ne sait pas conserver le ballon et le faire vivre !!

    La seule chose qui nous permet de gagner certain match c’est certaine individualité de qualité. Ne laisser pas les statistiques vous aveugler et regarder vraiment le contenu des matchs.
     
  16. samhut

    samhut Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'erreur c'était de laisser les clés au sergent garcia, bernardo et au binoclard !
     
  17. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Hubocan - Rolando - Doria
    Sakaï - Sertic - Guztavo - Amavi
    Sanson
    Thauvin - Germain​

    J'aurais espéré voir cette disposition tactique quand le onze titilaire avait été annoncé.
     
  18. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne m'attendais pas à des miracles avant le match , je m'étais préparé déjà depuis plusieurs jours à ce qu'on puisse éventuellement se prendre une fessée comme la saison dernière pourtant je fais ( ou faisais je ne sais plus trop depuis hier ) confiance à notre direction et au coach. Mais quand j'ai vu la composition de Garcia je me suis dit que c'était l'idéal pour faire un remake de la saison dernière ... même schéma tactique avec des joueurs n'étant pas à leurs postes comme Hubocan et Amavi à l'image de Alessandrini arrière gauche la saison dernière à Monaco.

    Autant contre Nantes même si on a bien galéré j'avais été content de voir que Garcia n'avait pas mis d'entrée titulaire un milieu Lopez-Sanson qui avait pris l'eau la saison dernière , autant hier soir je me suis dit que le coach a totalement oublié les erreurs de la saison dernière.

    Ce n'est pas une fessée qu'on s'est pris hier , mais des coups de martinet. Alors autant je me dis que Garcia n'est pas sur la pelouse mais même avec les joueurs que l'on avaient hier si ils avaient été à un niveau correct on aurait perdu quand même 3-0 avec cette composition.

    Bref je n'ai pas non plus envie de cracher sur la direction et le staff et tout remettre en cause , on est que au mois d'Août je garde toujours de l'espoir , je reste un supporter et je supporterais surtout que la saison est encore très longue , on va se dire qu'on a encore largement le temps de se refaire une santé ...

    On va recruter sûrement 2/3 joueurs , après vu qu'il ne reste que peu de temps et qu'il y a des joueurs comme Jovetic qui nous plante au dernier moment il ne faudra pas s'attendre à des cracks mais bon si on peut se renforcer vite fait et aligner un 11 correct et éviter non pas la défaite face à des équipes comme Monaco et PSG mais au moins l'humiliation , c'est toujours ça de pris.
     
    sklop aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page