[Monaco - OM] - 30/08/26 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Août 2026 à 14:24.

1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui mais les Monégasques ont aussi l'habitude d'évoluer dans ce contexte ...ça se jouera à la qualité des joueurs et pour nous surtout à l'état d'esprit.....on verra bien ..pour moi leur milieu est trop fort mais bon.......

2. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Pour les vieux cons comme moi , Cyro et Ernesto et Niango , j'ai posté un match complètement oublié et loufoque entre la France de Platini et le grand Bayern de Munich sur le topic EDF ....Match amical qui n'a rien eu d'Amical ..pour les pas curieux la France à gagné 4 - 1 ....... je suis tombé dessus par hasard ...:D
    avec les commentaires désuets de T Roland ..

3. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord Monaco est meilleur que nous « sur le papier » à tous les niveaux. Il y’a pas qu’au milieu. En défense ce sont des colosses Monaco. Curieux de voir ce que Gouiri va faire contre ce type de profil, seul en 9 ça sera un vrai test. Devant espérons que Balogun ne joue pas…

Mais comme tu le dis l’état d’esprit sera essentiel. Ce qui me fait peur c’est de revoir Balerdi en défense… Genesio a dit qu’il devrait être là pour ce match.

4. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ,
    je vais essayer de positiver avec Balerdi , sinon on va devenir des influenceurs maléfiques jeteurs de sorts , le pouvoir de la masse pensante sur les évènements du réel ...:eek:...tout ça pour dire que a force de le voir faire des nouilles , on va en bouffer..:D...

5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    donc pour résumer ma compo ...
    ------------------delange
    weah ----balerdi ----aguerd ------emerson
    ------hojbjerg ----nnadi----timber
    harit------gouiri -------paixao

je passe en 433 à l'extérieur pour renforcer le milieu du moins en début de match .
    je sacrifie donc gomes ...
    une fois qu'on mènera 3- 0 je fait entre Kondo - gomes - mmadi -abdelli - abdallah
    ne me remerciez pas:D

6. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ne pas faire confiance aux memes ? Tu envois un signal détestable à ceux qui ont joués contre Strasboirg. Vous avez fait un bon match mais la star Balerdi revient alors je dois le mettre titulaire ! Un peu de bon sens.

7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Surtout si c'est pour aligner balerdi l'idiot, la c'est défaite assurée, même pas besoin d'aller au stade ou de regarder le match, le résultat est connu d'avance...

Omaucoeur7 aime votre message.
  8. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Gomes a fait un bon match, il faut le remettre sinon le mec tu le détruis aussi.
    Il pourra faire un bon match il sait que ça changera rien. Rien de tel pour décourager de suite les joueurs.

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Premier test à l'extérieur. Curieux de voir ce qu'on a dans le ventre.

10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    1er vrai match on verra

11. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lors de ce match contre les polonais c’était vraiment une équipe bêta : Golovin et Coulibaly suspendus, Fati et Abline blessés, Minamino et Salisu en reprise et apparemment ils veulent recruter un milieu international mexicain (Lira) et un ailier droit (Farès Ghedjemis) :D

Dernière édition: 23 Août 2026 à 13:34
  12. niango68

niango68 Il pue d’la gueule ton plan

Commentaires de blog:
    0
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0

14. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Napoli93,

Qu'est-ce qui vous fait penser que ça sera un 1er vrai match ?
    Si Monaco se fait défoncer au Havre aujourd'hui, on dira finalement que Monaco était encore plus nul que Strasbourg quand on les défoncera à notre tour chez eux ;)
    olympique-de-marseille-om.gif

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait dire ça après chaque match durant toute la saison, moi ça m'irait très bien.:D

16. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La réalité d’un match n’est jamais celle de demain, sinon tu serais champion chaque année o_O;)

17. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page