1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Montpellier 0 - 5 OM] - 20/10/24 - Ligue 1 - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 7 Octobre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Quel régal cette première période. On retrouve notre OM des deux premiers matchs de la saison, tueur devant les cages, décisif au milieu de terrain...

Qu'on marque le plus possible, on peut en mettre 10 même si il faut, il faut se mettre en confiance pour le week-end prochain

2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Alors rassuré les pisse-froid ou c'est juste Montpellier qui es nul ?!!! :D:rolleyes:

On laisse encore un ou deux match à De Zerbi avant de le foutre à la porte ????

baxxter68, OMali et *Garrincha* aiment votre message.
  3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je faisais référence au match contre la Corogne en intertoto . J'ai l'impression de revoir la même gestuelle , la même élimination et la même prise de risque .

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood je m’interroge quand même. Quelques partes de balles curieuses et pas dingue en 1/1.

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a une moitié d'équipe , la moitié très bon , l'autre à chier.......même à 3-0 on est pas serin

Tapie_Addict aime votre message.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est la Belge? la brune de L'équipe TV?

7. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli, hojbjerg et rowe très belle premiere mi temps

8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est anti football son occasion vendangé en fin de première mi-temps ! J'aimerai qu'on donne du temps de jeu à Koné pour qui ce poste de relayeur serai juste idéal...

Tapie_Addict aime votre message.
  9. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Qui parle de foutre DZ a la porte ?!
    Harit est nul, Wahi vendange comme jamais et derrière c'est la croisière s'amuse. Le reste c'est top.

10. jscu84

jscu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un peu comme les personnes sur ce forum …. La moitié sont de bons supporters et les autres à chier a toujours critiquer

11. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Ces 3 sont à un très haut niveau.
    Lirola propre aussi. Il ne prend pas de risques off mais verrouille bien son côté placement. J’aime bien. Savanier ne joue que sur l’autre aile du coup.

*Garrincha* aime votre message.
  12. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Mais malheureusement Wahi c'est pas Mamadou Niang....

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors là dzb , il est pour rien , il a juste écouter les gens qui demandait rowe sur la pelouse.....on a rien métrisé en première , on a vu aucune combinaison , on méne sur des coup individuel......
    On est pas en place , fin c'est un très mauvais match en général , y'a que le score qui rassure .

celui qui me dit qu'on fait un bon match....c'est fotball champagne là....tactiquement....horrible

Boubaznavour aime votre message.
  14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il n'est pas servi comme il le devrait...son centre sur le 1er but est génial et il doit être à l'origine du but de hojbjerg...

pierrolefou aime votre message.
  15. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel joueur ce Hojbjerg. Ça te réconcilie avec le foot de le regarder jouer

marcassin0113, drogba212, Sanchobis et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Wahi vendange comme jamais ? Une occasion raté pas quinze abuse pas et il fait une très bonne première mi-temps ! Harit je suis d'accord et derrière oui c'est pas encore l'assurance tout risque...

pierrolefou aime votre message.
  17. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    garcia et cornelius défensivement c'est ignoble.
    Le souci c'est que brassier est pas meilleur....

Priorité absolue au prochain mercato trouver un défenseur côté gauche qui sache défendre avec un vrai bon niveau.

Seconde priorité, remplacer harit qui est pas au niveau. Son but gratuit offert par la défense 123 soleil de montpellier ne changera rien à sa prestation cataclysmique.

18. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est claire on est d'accord mais rowe pour moi ça y est il a mis luis Henrique sur le banc définitivement ce soir .

19. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être. Mais quand ils sont inversé avec rowe, ce dernier n’a pas été mieux servi mais il a réussi à se créer un vrai danger sur une frappe et un débordement.

20. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Wahi il vendange depuis 8 journées.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page